Envie de sortir avec une fille
Dernière réponse : dans Santé - Amour
je suis à la fac de medecine.Il y'a une fille que je connais qui est dans mon groupe à la fac et dans la même prépa que moi. Je suis amoureux d'elle et j'ai essayé de le lui montrer (je lui ai dit quelques compliments elle m'a tjs dit merci et m'a dit qu'elle n'a jamais mal pris ,de m'interesser à elle et je lui ai même dit que je l'appréciais). Un jour à la fac elle était assise seule en cours sans ses copines et j'en ai profité pour m'assoeir subitement à côté d'elle.Elle a été surprise et elle en a parlé à ses copines en faisant un sourire. MOi à la prépa je suis allé la voir et je lui ai dit si elle a mal pris elle m'a dit que non c'était pas grave moi je lui ai dit qu'est ce qui n'allait pas et elle elle m'a dit "tu me colles c'est bizarre" puis aprés j'avais enchainé sur autre chose.
je voudrais savoir si elle a compris que je voulais sortir avec elle ,elle m'aime ou pas et comment faire pour la convaincre sachant qu'elle me parlait avant sans probléme et elle avait l'air plûtot interessé par moi au niveau sympathie puisqu'elle était super gentille avec moi elle me parlait tendrement avant ce qui s"est passé en cours.
je ne sais pas si elle m'aime mais je me dis que si elle m'aimait elle me ferait des compliments vu que je lui en fait et à chacun de mes compliments elle me répond un peu géné "ah merci c'est gentil" puis le lendemain je lui dis si elle le prend mal elle me dit non
j'ai esayé de lui tendre la perche je ne sais pas quoi faire quoi dire pour la convaincre et je ne sais pas si elle veut sortir avec moi.
Pour ne pas m'arranger les choses elle n'a pas facebook et pas de temps libre puisqu'elle est en medecine et elle travaille tout le temps.
aidez moi!!!!!
donnez moi votre avis j'ai trop envie d'elle
merci
je voudrais savoir si elle a compris que je voulais sortir avec elle ,elle m'aime ou pas et comment faire pour la convaincre sachant qu'elle me parlait avant sans probléme et elle avait l'air plûtot interessé par moi au niveau sympathie puisqu'elle était super gentille avec moi elle me parlait tendrement avant ce qui s"est passé en cours.
je ne sais pas si elle m'aime mais je me dis que si elle m'aimait elle me ferait des compliments vu que je lui en fait et à chacun de mes compliments elle me répond un peu géné "ah merci c'est gentil" puis le lendemain je lui dis si elle le prend mal elle me dit non
j'ai esayé de lui tendre la perche je ne sais pas quoi faire quoi dire pour la convaincre et je ne sais pas si elle veut sortir avec moi.
Pour ne pas m'arranger les choses elle n'a pas facebook et pas de temps libre puisqu'elle est en medecine et elle travaille tout le temps.
aidez moi!!!!!
merci
Autres pages sur : envie sortir fille
tu penses qu'elle le fait exprés de rien me dire. Je crois que quand même elle a dù comprendre que je l'aimais en cours dés qu'elle était seule j'allais la voir je lui faisais plein de compliments. Moi je pense qu'elle ne s'attendait pas que j'avais des sentiments pour elle , ça l'a surprise. Aprés la question est si c'est une bonne ou mauvaise surprise
désolé de te répondre seulement. Ben essaye de la voir seul (sans ses amies) puis tu lui dit écoute j'ai des sentiments pour toi depuis un moment. Est-ce-que se serai possible de boire au moins un verre ensemble un de ses 4? Si elle te dit oui c'est bon signe mais si c'est non il faut que tu lâche l'affaire
concours de médecine, chais pas en quel année tu es mais amour + p1 = échec
tu mettrais en jeu un avenir médical contre une partie de jambe en l'air ?
tu as 2 possibilités :
- des étudiants qui viennent que pour draguer et participer à l'échec psychologique d'un concours (perdre du temps, etc)
- des étudiants qui sont bornés et qui te diront f*ck même pour boire un verre
Si déjà elle est sérieuse, alors lâche l'affaire... et pose toi plutôt la question de savoir pourquoi tu es en fac de médecine...
cependant, je remarque que tu es en fac de médecine, donc potentiellement mature pour gérer le stress de la vie et la gestion d'un concours, que diable se poser des questions sur comment aborder une femme ???
Je suis un peu médusé que t'arrive pas à gérer solo une aventure amoureuse...
mais crois moi, dans les circonstances d'un concours et d'une compétition tous les coups sont permis...
entre les rendez vous répéter au ciné, les soirées étudiantes, le coup de se bourrer la gueule, le vol de polycopiés, le vol de perte de cours ou compagnie et surtout la modification ou des cours foireux, méfie toi sérieux...
J'ai déjà vu des étudiants qui s'en foutent complétement du concours faire la merde en amphi ou encore bien utiliser leur charme afin de mettre à pied un concurrent...
tu mettrais en jeu un avenir médical contre une partie de jambe en l'air ?
tu as 2 possibilités :
- des étudiants qui viennent que pour draguer et participer à l'échec psychologique d'un concours (perdre du temps, etc)
- des étudiants qui sont bornés et qui te diront f*ck même pour boire un verre
Si déjà elle est sérieuse, alors lâche l'affaire... et pose toi plutôt la question de savoir pourquoi tu es en fac de médecine...
cependant, je remarque que tu es en fac de médecine, donc potentiellement mature pour gérer le stress de la vie et la gestion d'un concours, que diable se poser des questions sur comment aborder une femme ???
Je suis un peu médusé que t'arrive pas à gérer solo une aventure amoureuse...
mais crois moi, dans les circonstances d'un concours et d'une compétition tous les coups sont permis...
entre les rendez vous répéter au ciné, les soirées étudiantes, le coup de se bourrer la gueule, le vol de polycopiés, le vol de perte de cours ou compagnie et surtout la modification ou des cours foireux, méfie toi sérieux...
J'ai déjà vu des étudiants qui s'en foutent complétement du concours faire la merde en amphi ou encore bien utiliser leur charme afin de mettre à pied un concurrent...
elle est sérieuse et trés gentille. Sinon on peut trés bien être en medecine et avoir du mal à aborder une fille ça n'a rien à voir
Et au contraire c'est dur de l'aborder car elle fait que bosser chez elle et à la fac elle est toujours avec ses copines puis elle est sérieuse et de plus je l'ai abordé plusieurs fois.
Et au contraire c'est dur de l'aborder car elle fait que bosser chez elle et à la fac elle est toujours avec ses copines puis elle est sérieuse et de plus je l'ai abordé plusieurs fois.
Oui je conçoit parfaitement, mais si tu tiens à ton avenir, tu devrais penser plus à tes chances de réussite que d'aborder une fille...
Elle fait que bosser, alors laisses la tranquille, du moins jusqu'à la fin des partiels.
Mais à mon avis, tu dois tellement sombrer dans le nuage magique que tu dois pas être prêt pour le concours.
Donc 2 solutions :
- soit tu gère bien les 2 et tu as ton année, dans ce cas espère qu'elle le réussisse aussi
- soit tu t'es foiré et elle a réussi, tu pourras dire byebye à cette fille
Certaines personnes changent de comportements, personnalités quand elles ont faim, pour certains la persévérance et la présence d'un perturbateur ça emmerde plus qu'autre choses...
En gros, si j'étais la fille et que tu me colles de près alors que je veux bosser et REUSSIR mon année, alors la chance est NULL.
Arriver à l'age adulte c'est finis de convraicre ou autres chose. on drague ça marche ça marche pas. c'est tout simple.
Elle fait que bosser, alors laisses la tranquille, du moins jusqu'à la fin des partiels.
Mais à mon avis, tu dois tellement sombrer dans le nuage magique que tu dois pas être prêt pour le concours.
Donc 2 solutions :
- soit tu gère bien les 2 et tu as ton année, dans ce cas espère qu'elle le réussisse aussi
- soit tu t'es foiré et elle a réussi, tu pourras dire byebye à cette fille
Certaines personnes changent de comportements, personnalités quand elles ont faim, pour certains la persévérance et la présence d'un perturbateur ça emmerde plus qu'autre choses...
En gros, si j'étais la fille et que tu me colles de près alors que je veux bosser et REUSSIR mon année, alors la chance est NULL.
Arriver à l'age adulte c'est finis de convraicre ou autres chose. on drague ça marche ça marche pas. c'est tout simple.
déjà la logique veut que ce soit les études en priorité... mais pour certain c'est autre chose...
Quoi de mieux que d'alterner étude, soirée, alcool et sexe en même temps, le bonheur...
Se qui me dégoute c'est que tu as pris une place sans doute à un plus motivé que toi, avec de sérieuse motivation et ambition... dommage mais c'est la vie comme on dit.
Et oui, la connerie des universités de mettre en prioritaire les bacheliers de l'année en cours et qui n'ont aucune expérience de la vie (hors cocon familiale) me dérange un peu.
Certes entre choisir un étudiant infirmier qui a 3ans de petite expérience, et un lycéen qui s'inscrit en médecine et tombe amoureux d'une fille, le choix est pervers.
Je sais c'est pas prévisible, mais quand on a un concours aussi important pour une carrière longue, on prend ces hormones en main jeune homme...
Quoi de mieux que d'alterner étude, soirée, alcool et sexe en même temps, le bonheur...
Se qui me dégoute c'est que tu as pris une place sans doute à un plus motivé que toi, avec de sérieuse motivation et ambition... dommage mais c'est la vie comme on dit.
Et oui, la connerie des universités de mettre en prioritaire les bacheliers de l'année en cours et qui n'ont aucune expérience de la vie (hors cocon familiale) me dérange un peu.
Certes entre choisir un étudiant infirmier qui a 3ans de petite expérience, et un lycéen qui s'inscrit en médecine et tombe amoureux d'une fille, le choix est pervers.
Je sais c'est pas prévisible, mais quand on a un concours aussi important pour une carrière longue, on prend ces hormones en main jeune homme...
nadphine a dit :
je suis à la fac de medecine.Il y'a une fille que je connais qui est dans mon groupe à la fac et dans la même prépa que moi. Je suis amoureux d'elle et j'ai essayé de le lui montrer (je lui ai dit quelques compliments elle m'a tjs dit merci et m'a dit qu'elle n'a jamais mal pris ,de m'interesser à elle et je lui ai même dit que je l'appréciais). Un jour à la fac elle était assise seule en cours sans ses copines et j'en ai profité pour m'assoeir subitement à côté d'elle.Elle a été surprise et elle en a parlé à ses copines en faisant un sourire. MOi à la prépa je suis allé la voir et je lui ai dit si elle a mal pris elle m'a dit que non c'était pas grave moi je lui ai dit qu'est ce qui n'allait pas et elle elle m'a dit "tu me colles c'est bizarre" puis aprés j'avais enchainé sur autre chose.je voudrais savoir si elle a compris que je voulais sortir avec elle ,elle m'aime ou pas et comment faire pour la convaincre sachant qu'elle me parlait avant sans probléme et elle avait l'air plûtot interessé par moi au niveau sympathie puisqu'elle était super gentille avec moi elle me parlait tendrement avant ce qui s"est passé en cours.
aidez moi!!!!!
merci
t'es a la fac de medecine DES CLOWNS OUAIIIS !!! , ta ta talalala ta ta la
Ou en mode touriste, et recherche de compagne.
Personnellement, et je vais être franc, en fac de médecine je n'est vu que des plans cul...
Maintenant faut avoir facebook pour mieux draguer?
se qui me fait peur également c'est une difficulté d'organisation de tes idées pour faire un paragraphe argumentatif et descriptif.
ça se passe comment tes QROC(questions réponses ouvertes et courtes) et SHS ?
moi je dis vive les QCM pour les concours, car l'anatomie même en réponse rédigé ouah...
Personnellement, et je vais être franc, en fac de médecine je n'est vu que des plans cul...
Maintenant faut avoir facebook pour mieux draguer?
se qui me fait peur également c'est une difficulté d'organisation de tes idées pour faire un paragraphe argumentatif et descriptif.
ça se passe comment tes QROC(questions réponses ouvertes et courtes) et SHS ?
moi je dis vive les QCM pour les concours, car l'anatomie même en réponse rédigé ouah...
des gars trop con avec aucune humanité qui ont réussit le concours, et oui à part bosser par coeur, et être intelligent, on est pas 100% sûr que se sera un "bon" médecin... j'ai connu aussi des étudiants super sympa, qui s'entraide et on voit direct qu'ils ont beaucoup d'humanisme, de communication et d'autres choses, ratés leur concours de seulement quelques places.
Sinon, j'ai vu des gars aussi avec le stéthoscope en 2e année, et se la péter sévère... ou encore des gars qui ont une pensée négative et dégradant envers le travail des aides-soignants et infirmiers, et oui dès la 2e année on se croit supérieur...
sinon, j'ai personnellement vu que mes bouquins, garder son calme quand des doublants gueulent, et surtout perfusion de café.
Sinon, d'autres questions ?
@maxime : qu'est ce qui te fait dire ça ? tu penses très mal.
Sinon, j'ai vu des gars aussi avec le stéthoscope en 2e année, et se la péter sévère... ou encore des gars qui ont une pensée négative et dégradant envers le travail des aides-soignants et infirmiers, et oui dès la 2e année on se croit supérieur...
sinon, j'ai personnellement vu que mes bouquins, garder son calme quand des doublants gueulent, et surtout perfusion de café.
Sinon, d'autres questions ?
@maxime : qu'est ce qui te fait dire ça ? tu penses très mal.
Si tu as rien d'intéressant à dire, tu sors...
quoi qu'il en soit, j'en est assez dit pour le faire réfléchir.
Sa dernière phrase est très explicite :
"donnez moi votre avis j'ai trop envie d'elle"
ça se résume donc à :
- plan cul
- main droite
Tout est dis, sur ceux je répondrais quand il aura répondu à tous ça.
quoi qu'il en soit, j'en est assez dit pour le faire réfléchir.
Sa dernière phrase est très explicite :
"donnez moi votre avis j'ai trop envie d'elle"
ça se résume donc à :
- plan cul
- main droite
Tout est dis, sur ceux je répondrais quand il aura répondu à tous ça.
A la rigeur ca ca le regarde !
Pour le reste :
1) tu l'invite à boire un verre
2)en fonction du deroulement, tu lui propose ciné diner ou pizza dvd
3) ensuite il faudra trouver tes couilles pour l'embrasser.....
Si elle accepte le 1 t'as toutes tes chances, si elle refuse laisse tomber ca vaut mieux, si elle accepte le 1 et le 2 c'est gagné, plus qu'a passer au 3 (sauf si la soirée est catastrophique évidemment)
Si elle accepte le 1 et pas le 2, retente ta chance un peu plus tard...
ATTENTION : ne pas confondre refus et empechement.
Pour le reste :
1) tu l'invite à boire un verre
2)en fonction du deroulement, tu lui propose ciné diner ou pizza dvd
3) ensuite il faudra trouver tes couilles pour l'embrasser.....
Si elle accepte le 1 t'as toutes tes chances, si elle refuse laisse tomber ca vaut mieux, si elle accepte le 1 et le 2 c'est gagné, plus qu'a passer au 3 (sauf si la soirée est catastrophique évidemment)
Si elle accepte le 1 et pas le 2, retente ta chance un peu plus tard...
ATTENTION : ne pas confondre refus et empechement.
Citation :
le 3 il est super dur elle risque d'être surprise si je lui fait ça. Oui mais il faut comprendre qu'une femme qui accepte le 1 et le 2 n'attend plus que ca et car culturellement c'est comme ca rare sont les femmes qui feront le premier pas !
Une femme n'est pas un extraterrestre, elle à des desir, des doutes, de la timidité bref c'est un homme en plus jolie et plus multitaches.
une fois je suis allé la voir je lui ai dit qu'est ce qui n'allait pas avec moi elle m'a dit "rien tout va bien" je lui ai dit pq t'a été surprise elle m'a dit "tu me colles c'est bizarre " je lui ai dit car je l'appréciais et elle m'a rien dit blanc puis j'ai enchainé sur autre chose et on a fini par une petite discussion normale.
pourquoi elle m'a rien dit quand je lui ai dit que je l'appréciais?
Je ne sais pas trop ce qu'elle pense de moi
pourquoi elle m'a rien dit quand je lui ai dit que je l'appréciais?
Je ne sais pas trop ce qu'elle pense de moi
nadphine a dit :
aurélien t'es en medecine ou quoiJ'étais en médecine, puis ensuite en 2année de bio à rester en médecine.
Donc oui je sais de quoi je parle.
Après c'est clair, dis toi que si tu fais un DVD Ciné en sachant que derrière ya une centaine d'étudiant qui ont pris le temps d'apprendre, et bien voila tu sais le résultat à la fin des partiels.
ça te regarde, mais faut choisir entre meuf ou médecine.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment sortir avec une fille a qui on parle pas trop ??
- ForumComment demander à une fille qu'on voudrait sortir avec elle ? (URGENT)
- ForumComment faire comprendre à une fille de sortir avec moi alors que je suis timide et j'ai 13 ans??
- Forumcomment sortir avec une fille que j'aime
- Forumje voudrais sortir avec une fille qui est toujours avec ses copines mail elles elles ne m'aiment pas
- Forumje veut sortir avec une fille mais je la connais pas, Que faire ?
- ForumComment sortir avec Cette fille ???
- Forumpk une fille me rejet alors qu'elle voulais bien sortir avec moi avant et elle n'a pas de copain
- Forumj'aime une fille, je lui demandé de sortir avc moi elle a dit non. mais le problème c ke j'en aime aussi une autre!
- ForumJ'aimerais sortir avec une fille de 12 ans.
- Voir plus