Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Declarations d'amour anonymes

Dernière réponse : dans Santé - Amour

¡ Hola !
Alors voilà ma question du jour, que pensez vous d'une déclaration d'amour anonyme ? Est-ce que c'est plutôt romantique ou débile ? Certains disent que ça montre qu'on est timide d'autres disent le contraire. Dîtes moi qu'elle est votre avis !
Si vous receviez une lettre anonyme, qu'en penseriez-vous ? Seriez-vous gêner ou ravis d'avoir un admirateur secret ?

Autres pages sur : declarations amour anonymes

Une déclaration d'amour anonyme, c'est romantique. Je me sentirais flattée si j'en recevais une. Maintenant, le problème, c'est que effectivement, la personne visée ne peut répondre. Laisse éventuellement des indices pour qu'il te retrouve, voir même (pourquoi pas) des enveloppes avec des noms de lieux, genre chasse au trésor. Si il est intéressé, il se prêtera peut-être au jeu. Après, évidement, ça dépend beaucoup de sa mentalité... A toi de t'adapter.
Je pense tout de même qu'il vaut mieux faire les choses, plutôt que de ne les avoir jamais faites et se demander toute sa vie ce qu'il serait arrivé si l'on avait osé.
Bon courage! Et tiens nous au courant.

ps : si il réagit en trouvant ça "débile", ne t'en veut pas. C'est juste que ce garçon n'était pas fait pour toi. Ou qu'il est trop stupide pour voir ce qui brille en toi.

Merci ta réponse m'a fait beaucoup plaisir =D
C'est une bonne idée la chasse aux trésor, je vais y penser ! Mais je pense pas qu'il soit ce genre mec qui se fou de ta gueule devant ces potes, j'ai plutôt l'impression qu'il est du genre timide ...

kahli a dit :
ps : si il réagit en trouvant ça "débile", ne t'en veut pas. C'est juste que ce garçon n'était pas fait pour toi. Ou qu'il est trop stupide pour voir ce qui brille en toi.

Ou encore que ça l'emmerde de recevoir une lettre sans pouvoir foutre quoi que ce soit derrière. Se renseigner, se taper des paranos, et être dans le doute (à moins que question subtilité, l'anonymat ait été foiré).

Donc je pense que c'est de la merde. Bon c'est toujours mieux qu'un "jtm lol" en sms enflammé, mais bon. Je sais pas, va lui parler, propose lui un truc si tu le connais, merde, c'est pas dur et c'est moins chiant et foireux qu'une lettre anonyme. Parce-que le mec, avec sa daube épistolaire non signée, il est un peu mal.

Tout dépend de la façon d'aborder ça. C'est clair que si tu es aussi subtile que ton exemple en haut, ça va pas le faire. Puis sortie, c'est pas forcément ciné hein. Je sais pas, un truc en ville, boire un coup, se ballader, peu importe !

Pour le n° c'est pareil. "Oh hey j'ai pas ton numéro", m'enfin, dans le genre.

Quoique tu fasses, il y aura toujours un retour, qu'il soit positif ou non. Autant se jeter à l'eau (avant qu'une autre le fasse de préférence ^^). Après, niveau stratégie... Une amie peu tâter le terrain mais opte plutôt pour un ami, ça évite que l'objet du désir se sauve avec la messagère lol. Ou alors soit tu y vas franchement, quitte à lui laisser un moment pour digérer l'information ; soit tu y vas en douceur ("aaah vous ici! Je vous croyais zozo! Fais chaud non? On va se boire un verre? et blabla blabla...) et de fil en aiguille... A toi de voir.

Bonjour,
Moi je pense que s'il n'y a pas d'indice pour le mener à toi, ca sert a rien. Le mec se retrouve avec une lettre, ouais, c'est cool, il sais pas qui c'est. Même avec des indices, je ne trouve pas ca génial, il y a un risque qu'il se dise (c'est un exemple): "Oh je sais qui c'est, c'est la fille hyper sexy qui traine tout le temps devant chez moi, ca tombe bien, moi aussi je l'aime" Et le jour ou tu lui dit que c'est toi, il sera peut être déçu que ce ne soit pas la fille a qui il avait pensé.

Ca ira, stresse pas trop. Et puis même si il est pas intéressé, il sera flatté :)  Et puis une fois lancée, tu seras fixée. Tu pourras soit entamer quelque chose avec lui, soit passé à autre chose, donc c'est tout bénef :)  Juste un mot : Courage.

Ouai t'as raison maxime77240, j'crois que je vais laisser tomber cette histoire de lettre anonyme, c'est beau de rêver mais y faut se bouger dans la vie lol, donc je vais aller lui parler en face et après on verra, si sa se trouve il est totalement différent de la personne que j'imaginais.
Merci Kahli, pour le courage je vais voir ce que je peux faire, on peut pas dire que se soit le mot qui me définisse le mieux ^^
Tom's guide dans le monde