Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Baiser envoyé du bout des doigts

Dernière réponse : dans Santé - Amour

backjoun a dit :
Salut, il nous faudrait plus de détails comme le contexte, si elle le fait régulièrement etc..

en fait c'est au travail et le soir en partant elle le fait assez fréquemment etparfois c'est moi qui lui fait et elle me répond;
en fait je suis très timide et comme elle est mariée et a 2 enfants je n'ose pas lui poser la question directement,et en plus elle est très extravertie, elle allume plusieurs copains mais je crois qu 'elle n'envoie ses baisers qu'a moi;

Le simple fait qu'elle soit mariée est déjà rédhibitoire pour moi. Donc à moins d'aller au devant de grosses emmerdes, il vaut mieux éviter. Cela dit, connaissant la tendance qu'on les gens à chercher activement les emmerdes au nom du soi-disant "grand amour"; plus rien ne m'étonne.

Maintenant si en plus elle a déjà des mioches, là c'est même pas simplement rédhibitoire; mais carrément à éviter comme la peste!

Tu l'as dit toi même elle est extravertie...et puis c'est pas parce qu'elle t'envoie des bizoux du bout des doigts qu'elle t'aime sans vouloir te vexer...c'est peut être une femme qui aime jouer le jeu de la séduction...Si elle est mariée et qu'elle a deux enfants elle recherche peut être rien de plus...
mais si on va sur le terrain des hypothèses, elle a peut être une sexualité libéré...Dans tous les cas, ça sert à rien d'aller la voir si elle fait rien de plus explicite...c'est sûrement juste amical !
je serais toi, je ne l'envisagerais même pas plus qu'une amie...mais bon, peut être aime tu les ennuis...

Citation :
Bonjour, une femme marié me lance des baisers du bout des doigts puis souffle dessus pour me les envoyer; est ce un geste d'amour ou d'amitié?

Fais gaffe c'est un message codé chez les transs échangiste.

ça veut dire :

"coup de binette dans la porte de derrière dans un trip costumier plastique ce soir au macoumba"

oui mais parfois on a des discussions tres serieuses sur ses enfants, sur la vie, sur mes petits neveux et parfois elle allume grave meme s'il y a plusieurs personnes autour,parfois elle me chuchotte des allusions, par exemple elle me dit qu'elle va bien si je vais bien ,si je n'etais pas en forme la veille etc. je ne sais pas ce qu'elle dit aux autres.
pour expliquer en fait on travaille souvent dans le mème bureau mais d'autres collègues viennent souvent la voir aussi;
un moment elle est joyeuse et parfois le moment d'après elle parait triste: on a l'impression que ce n'est pas la mème personne;

Bipolarité. Dépression. Malheureuse dans son mariage. Beaucoup de choses peuvent expliquer ses changements d'humeur. Peut-être a t-elle seulement besoin de se sentir désirée. Peut-être ne te voit-elle seulement comme un ami et que son côté extravertie rend la situation ambigüe. Quoi qu'il en soit, si tu n'es pas intéressé et si cette ambigüité te gène, n'hésite pas à lui en faire part lorsque vous êtes justement dans un moment de discussion sérieuse, en précisant que tu veux toujours être son ami et que tu es prêt à l'épauler du mieux que tu peux, mais que tu ne désires rien de plus.

Ouais ben méfie toi quand même.

Chez moi, ceux qui se tapent la femme d'un autre se font découper en morceaux à la machette par l'autre en question.

Donc si t'as pas envie de servir de repas pour les charognards gardent popaul sous la ceinture.

kahli a dit :
Bipolarité. Dépression. Malheureuse dans son mariage. Beaucoup de choses peuvent expliquer ses changements d'humeur. Peut-être a t-elle seulement besoin de se sentir désirée. Peut-être ne te voit-elle seulement comme un ami et que son côté extravertie rend la situation ambigüe. Quoi qu'il en soit, si tu n'es pas intéressé et si cette ambigüité te gène, n'hésite pas à lui en faire part lorsque vous êtes justement dans un moment de discussion sérieuse, en précisant que tu veux toujours être son ami et que tu es prêt à l'épauler du mieux que tu peux, mais que tu ne désires rien de plus.

et si justement je désire plus qu'une amitié avec elle, mais comme je suis très timide je ne sais pas quoi faire car parfois j'ai l'impression qu' elle est sincère avec moi et parfois j'ai l'impression que je ne l'interesse pas. je voudrais savoir si c'est une bonne idée de " la laisser de coté" et de rigoler avec d'autres femmes mignonnes en sa présence pour voir sa réaction;

Ce topic me fait penser à autre topic ( je ne sais plus lequel ) où il y en a un qui vient demander conseil et puis par la suite, le mec s'obstine et ne veut rien comprendre ... Bah venez pas demandez conseils si vous voulez rien écouter et que vous savez déjà ce que vous voulez ! C'est un peu lourd à la fin !!

Enfin désolée, je m'énerve un peu mais bon, ça se voit que cette femme est entrain de jouer à un petit jeu ( peut-être bien qu'elle a pas mal de problèmes dans sa vie privée), en tout cas, il n'y aura rien de sérieux avec elle ! Elle est mariée, elle a deux enfants, et s'amuse à allumer tous les mecs, elle te voit naïf et elle s'amuse à t'envoyer des baisers du bout des doigts, ça doit bien lui plaire de voir la réaction que tu as à chaque fois qu'elle te fait ça !

Enfin bon, ça sert à rien d'expliquer quoi que ce soit, puisque tu t'obstineras à la croire sincère et peut-être même amoureuse de toi ! :o 

ce que je vous raconte peut vous paraitre fou et enervant mais je suis quelqu' un de tres posé et tres réfléchi (ce n'est pas moi qui le dit mais mon entourage et mes amis et des "vrai amis") car contrairement a ce que vous dites tout le monde n'est pas mauvais dans ce bas monde-du moins j'ose l'espérer-
pour en revenir a mon histoire, aujourd'hui je suis tout a fait d'accord avec vous tous (ce n'était pas le cas il y avait un mois) mais maintenant j'essaye de savoir pourquoi elle fait cela et j'arrive a lui parler comme un ami(cela se voit au timbre de la voix et a mes reponses a ses questions: ne vous inquiètez pas je ne me fait pas d'idées car ce n'est pa la seule fois mème si "on me dit que je suis intérréssant et assez beau " et ce sont des personnes désintérressés!!!
mais ce qui m'étonne-je vous répète que je ne me fait pas d'illusions- c'est que personne ne puisse penser qu'elle peut etre sincère, c'est vrai que je ne peux pas etre objectif,mais de nos jours c'est monnaie courante de rencontrer quelqu'un qui divorce pour aller avec quelqu'un d'autre et cela se passe pas forcement mal.
dans le monde actuel les couples qui résistent jusqu'a la mort sont aussi nombreux que ceux qui échouent.
je parle en connaissance de cause avec mon père, mes oncles, plusieurs copains et copines et certains sont très heureux maintenant.
pour finir,désolé c'est un peu long, mais je veux que vous sachiez que j' ai retrouvé toute ma raison et que moi aussi je continerai 'son jeu' pour voir car je suis un perfectionniste et je veux essayer de savoir et au fond de moi je sais que ce n'est qu'une amie.
le pire c'est que si c'est elle qui me proposerai je ne sais mème pas ce que je lui dirai: je sais je suis tres spécial et encore désolé si je vous ai fait perdre votre temps

Je ne pense pas que tu nous fasses pas perdre notre temps. Si c'était le cas, prendrions nous vraiment la peine de te répondre? Je vois que le comportement de cette femme te perturbe, t'intrigue. Le fait que tu sois toi même quelqu'un de posé ne change rien au fait que "le coeur a sa raison que la raison ignore". Nous n'avons donc pas de vraies réponses puisque nous ne savons pas ce qu'il en est de son côté. Disons que nous avons les réponses les plus raisonnables au sens de chacun, étant dénués d'affection pour elle. Quand à tous ces couples que tu vois heureux aujourd'hui, je ne dirais qu'une chose (qui n'est pas de moi) mais "les histoires qui finissent bien sont des histoires qui ne sont pas terminées". Ce n'est pas très optimiste, mais le bonheur éternel n'existe pas. Il est émaillé de chagrins et de douleurs. Et c'est bien mieux comme ça. Comment saurions nous que nous sommes heureux sans cela? Je te souhaites tout de même de trouver celle qui rendra ta vie plus belle.
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde