Signes d'amour ou non ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut,
Alors voilà il se trouve a l'heure actuelle que jaime une fille enormement (déprime et sentiment de bien être a la fois
. )
Fin bref tout ça pour savoir si le fait qu'elle se jette dans mes bras a la première occasion (genre lendemain de fête dans le lit elle est venue se blottir contre moi) ou encore qu elle rit a la majorité de mes blagues puis qu elle me prend pour son "sauveur / chevalier" (oui oui elle m'appelle comme ça xD) sont des reels signes d'amour ?
Merci de m'aider au grande communauté geek. Je suis en péril a cause d'une drogue appeler la "femme"
Ps : on a tous les deux 17ans.
Tchuss,
Cordialement holi.
Alors voilà il se trouve a l'heure actuelle que jaime une fille enormement (déprime et sentiment de bien être a la fois
. )Fin bref tout ça pour savoir si le fait qu'elle se jette dans mes bras a la première occasion (genre lendemain de fête dans le lit elle est venue se blottir contre moi) ou encore qu elle rit a la majorité de mes blagues puis qu elle me prend pour son "sauveur / chevalier" (oui oui elle m'appelle comme ça xD) sont des reels signes d'amour ?
Merci de m'aider au grande communauté geek. Je suis en péril a cause d'une drogue appeler la "femme"
Ps : on a tous les deux 17ans.
Tchuss,
Cordialement holi.
Autres pages sur : signes amour
Ben depuis ya eu d'autres trucs comme les regards constament pose sur moi. Elle tourne la tête des que je la surprend a ma regarder. Ensuite je crois qu a la sortie du club on est a aller elle me caresser la main comme moi je fait avec elle ( elle ne dit rien quand je lui caresse la cuisse ou autre).
Bon ce soir cinéma si je conclue je tiens au jus et si sa marche pas et Ben adieu xD
Merci pour les réponses.
Bon ce soir cinéma si je conclue je tiens au jus et si sa marche pas et Ben adieu xD
Merci pour les réponses.
Bon bin ciné pas concluant. Je lui est avoue mes sentiments mais elle préfère rester celib pour l'instant. Après ma meilleure amie me dit que sa du lui faire un choque et qua venir elle reviendra. Serais je une peluche avec elle je sais pas, mais tous les petits trucs genre les regards, les caresse, les nuits (sans sexe)passer avec... Et en plus elle a lache son ex dans le weekends après nos petits ebats de tendresse et de discussion.
Fin bref je vous fait signe a son retour de vacances. (3semaines)... J'en peux plus ! x)
Fin bref je vous fait signe a son retour de vacances. (3semaines)... J'en peux plus ! x)
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuels sont les signes pour savoir si on est amoureux ?
- ForumLes signes d'une fille amoureuse
- Forumsigne d'amour ?
- ForumLes premier signe de l amour
- ForumComment s avoire sil m aime les signes qi ne trompe pas
- ForumLes signes de lamoure
- ForumLes signes qui ne trompent pas
- ForumLes signes qui ne trompent pas
- ForumL'interpretation des signes
- ForumLes signes qu un homme vous quitte mais qui vous aime encore
- Voir plus