Mon pote galère à trouver une copine.
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour !!!
J'aimerai quelques conseils de votre part.
Situation :
Mon pote (21 ans) cherche absolument à trouver une copine, malheuresement la timidité fait partit de sa personnalité.
Il n'ose pas à allez à la rencontre d'une demoiselle quelle soit seule ou en groupe.
Essai :
Aller à sa place voir des filles pour leur demander leur avis (arranger une rencontre), n'est pas concluant
Si vous avez quelques astuces afin qu'il puisse simplement trouver une copine ou aborder celle-ci.
Merci d'avance et à
J'aimerai quelques conseils de votre part.
Situation :
Mon pote (21 ans) cherche absolument à trouver une copine, malheuresement la timidité fait partit de sa personnalité.
Il n'ose pas à allez à la rencontre d'une demoiselle quelle soit seule ou en groupe.
Essai :
Aller à sa place voir des filles pour leur demander leur avis (arranger une rencontre), n'est pas concluant
Si vous avez quelques astuces afin qu'il puisse simplement trouver une copine ou aborder celle-ci.
Merci d'avance et à
Autres pages sur : pote galere trouver copine
GoldenSamourai a dit :
La personne que tu vas voir sous l'effet de l'alcool risque plûtot de fuir ou d'ignorer (odeur)Nan mais faut nuancer un peu là. Il va pas y aller après s'être enfilé 50cL de vodka pour les vomir sur son chemisier... juste un minimum histoire de se motiver. Puis l'excuse aussi "nan mais j'étais bourré s'cuuuuuuse...", bien que ça soit un peu moisi.
Et bien tu vas avec lui vers un groupe de fille, vous lancez la discussion entre vous, vous sympathisez, ensuite si il s'entend bien avec une fille avec qui il vient de faire connaissance, qu'il est plongé dans la conversation, sa timidité disparaitra peu a peu mais pas au point de la draguer. C'est une première étape, ensuite toi ou lui peu d'un seul coup si il s'entend bien demander son adresse msn, cela devra se faire au bout de plusieurs rencontre amical. Afin d'installer un rapport entre eux. Ensuite si elle lui donne. Donne lui des conseils, il sera moins timide par l'intermédiaire de msn ou Facebook... Elle ne sera pas devant lui, il n'a qu'a imaginer que c'est a son meilleur ami qu'il parle. Ensuite les choses se feront tout seul. Conseil le sur se qu'il doit dire afin de séduire la fille en question.
- Contenus similaires :
Tags :