Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Douleurs intérieur du pied droit

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour ,
hier soir je suis aller faire une partie de bowling avec des amis et pour finir on a voulu rigoler un peu. Sauf que maintenant je rigole un peu moins . En fait , on a lancer notre derniere boule avec le pied . Sauf que j'ai taper dans la boule avec l'interieur de mon pied droit et que j'ai tres mal désormais . J'arrive a marcher seulement sur le talon . Je suis a peine gonflé . Alors je voulais savoir si c'etait possible qu'a cette endroit du pied je me sois casser quelque chose . Merci.

Autres pages sur : douleurs interieur pied droit

Bonjour,
les os parmi les plus solides du corps sont situés dans les pieds. Donc s'ils sont cassés, tu le sentirais passer.
Si ce n'est pas gonflé ni bleu malgré que ce soit passé hier ça a peu de chances d'être cassé. Mais si ça fait mal, tu dois consulter un médecin, ne fût-ce que pour te prescrire un arrêt de travail.
Car que ce soit cassé ou non il ne faut rien négliger. Le pied est une partie extrêment importante du corps. Et un problème là peut déformer le dos, les hanches, les épaules, les muscles dans la nuque. Donc prudence.
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde