Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment lui dire que je pense encore a lui

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,
Ya deux ans je suis sortit avec un garcon, on avait le meme age mais lui etait en vacances chez ces grands parents. Cette année je l'ai revu et j'ai repris contact =, quand je l'ai vu, j'ai mon coeur qui m'a fait une senssation bizare comme si le monde s'arreter hier soir je lui est parler sur Facebook et je lui est dit que je laimais plus, il reviendra Fin aout pour voir ces grands parents et il ma dt que cetait avec plaisir quand je lui ai dit quon pourrer se rvoir. Es ce que je dois lui dire que je laime encore
C'est plutt du genre mignon et bien habiller et moi je ne sait pas mais des fois je suis mignone des fois nn ... Aider moi.

Autres pages sur : dire pense

Alors si j'ai bien compris, tu retombes amoureuse d'un amour de vacances, tu peux le voir en face mais tu lui parles sur FB, tu lui mens en disant que tu ne l'aimes plus, et des fois t'es mignonne des fois non ?

Tu ferais bien mieux de retourner à tes romans Twilight plutôt que de parler d'amour.

C'est trop laid.

Sinon euh v'là. Tu vas pas le revoir avant sans doute relativement longtemps, il habite un peu loin, tout ça... donc quel est l'intérêt ?
Vu tes réactions, une relation à distance ça doit pas être encore de ton niveau. Laisse tomber.
Tom's guide dans le monde