Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Amour perdu

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour, cela fait maintenant plus de 3 mois que mon copain m'a quitter soit disant parce qu'avec lui j'allais droit dans le mur et aussi pour ne pas que je l'attende (car l'année prochaine il part sur Paris), seulement ce garçon je l'aime réellement et cela me rend malade qu'on ne soit plus ensemble. j'ai essayer d'aller mieux, voir du monde, parler de se que je resenter avec des amies, parler avec lui, j'ai était sous anxiolitiques, mais rien n'y fait je suis toujours dans le même état, je suis anéantie, je ne sais plus quoi faire, si vous pouviez m'aider?

Autres pages sur : amour perdu

la j'en suis à un point ou tout se que je fais, je le fais en me forçant et je préfèrerai mourir tout de suite plutôt que de vivre encore 3 mois comme sa, j'aimerai que quelqu'un puisse m'aider à me sentir mieux, je sais plus quoi faire.

Newen a dit :
Tu veux te suicider oO' ? Je te conseille d'aller voir un psy et de tout raconter !
Tu seras égoïste envers ceux qui t'aime si tu fais une choses pareil !

Les psys j'ai déjà fait, mais j'aime pas vraiment parler de mes problemes à des gens qui ne le connaissent pas vraiment même si c'est leur métiers.

dzona2210 a dit :
Les psys j'ai déjà fait, mais j'aime pas vraiment parler de mes problemes à des gens qui ne le connaissent pas vraiment même si c'est leur métiers.

Pourtant tu devrais ! Moi j'ai déjà consulter à un psy suite à une depression.. ( Bref osef de ma vie ) Et je peut te dire que ça fait du bien de parler à quelqu'un!

Newen a dit :
Ah ouai quand même...

c'est pour sa que je demande de l'aide, pour moi sais pas seulement un copain de passage comme tous les autres c'est vraiment lui que j'aime, et je ne me voyait rien faire sans lui. Maintenant il y a un grand vide dans ma vie, c'est horrible.

Bon, je vais faire dans le violent:

Vous n'êtes plus ensemble, là, pendant que tu te morfonds sur ton amour perdu, lui prend du plaisir avec une autre dans une fusion sensuelle de 2 corps enlacés.

Elle, elle a des râles de plaisir, ces tétons ce durcissent sous les assauts de ton ex beau mâle.
Il ne pense qu'à donner du plaisir à sa nouvelle conquête.

Spartiate th a dit :

Vous n'êtes plus ensemble, là, pendant que tu te morfonds sur ton amour perdu, lui prend du plaisir avec une autre dans une fusion sensuelle de 2 corps enlacés.

Elle, elle a des râles de plaisir, ces tétons ce durcissent sous les assauts de ton ex beau mâle.

... fallais rien dire sur ce coup la dzona xD

Spartiate th a dit :

laisse tomber je sais trés bien qu'on ai plus ensemble, seulement pour le reste t'a tout faut tu ne le connait pas tu ne peut pas dire sa de lui, parce que se n'est pas un garçon comme les autres, tu va surement me dire que je me fait des idées et ben non. Apprend a le connaitre et apres tu pourra peu etre me sortir une vérité.

Newen a dit :
... fallais rien dire sur ce coup la dzona xD

tant fait pas c'est parole ne m'atteigne même pas parce que je sais très bien que c'est faux. Et je ne suis pas non plus du genre a me taire maintenant je ne tiens plus mes nerfs alors on pourra aller tres loin,

Tapis derrière un porche d'église à la façon de James Dean s'accoudant mollement au comptoir d'un bar avant de commander un double scotch, il attend que sa beauté fasse l'effet escompté sur la gente féminine.

Elle, elle le remarque, gai comme un pinson, libéré de toi s'imaginant enfin connaitre le grand amour (sexuel surtout).
Voyant sa beauté, elle court vers lui [:nichon] , lui, en manque, n'hésite pas une seconde et l'attrape férocement dans des gromellement de bête [:hussard ] .

Spartiate th a dit :
Tapis derrière un porche d'église à la façon de James Dean s'accoudant mollement au comptoir d'un bar avant de commander un double scotch, il attend que sa beauté fasse l'effet escompté sur la gente féminine.

Elle, elle le remarque, gai comme un pinson, libéré de toi s'imaginant enfin connaitre le grand amour (sexuel surtout).
Voyant sa beauté, elle court vers lui [:nichon] , lui, en manque, n'hésite pas une seconde et l'attrape férocement dans des gromellement de bête [:hussard ] .

j'ai pas besoin que tu me raconte une histoire j'en est rien à faire.

Spartiate th a dit :
Voilà pourquoi il t'a quitté, il voulait "vivre quelque chose d'unique et tu as refusé; il avait besoin d'une pouliche bien fraîche, ouverte et novice.

Applaudissez Newen, ma collaboratrice.

sa c'est ce que tu dit, tu ne connait même pas les vrais raisons de notre sèparation.

Newen a dit :
Gnèh? Parce que ce que tu nous à mis en haut c'est du fake?

non, c'est vrai, mais ce n'est pas les seul choses. Et je voit pas pourquoi ton pote vient ramaner sa science qu'il croit juste, sa me fait pitier plutot que de m'aider, si c'était juste pour dire tous ce qu'il te passe par la tete fallait aller ailleur.

dzona2210 a dit :
non, c'est vrai, mais ce n'est pas les seul choses. Et je voit pas pourquoi ton pote vient ramaner sa science qu'il croit juste, sa me fait pitier plutot que de m'aider, si c'était juste pour dire tous ce qu'il te passe par la tete fallait aller ailleur.

Non si c'est pas du fake je te croit..
Et puis "Mon pote?" On ce connais à peine xD

dzona2210 a dit :

Je dirais plutôt "ramoner"
Tom's guide dans le monde