Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'ai accepter de sortir avec quelqu'un que je n'aime pas

Dernière réponse : dans Santé - Amour

En même temps si on sortait toujours avec quelqu'un qu'on aime, on n'en choperai pas beaucoup...

Vous utilisez le mot "aimer" a toute les sauces sans en savoir la vrai signification pour la plupart.

c'est plutôt cela qui est déplorable à mon sens.

@ ++

C'est sûr cador, mais si l'intention est juste de niquer, ça passe.
Mais si c'est pour "sortir avec cette personne", dans le sens "je t'aime je veux passer ma vie avec toi tu es l'amour de ma vie je ne peux pas me passer de toi autant mourir si tu t'en vas et patati patata" alors là c'est différent.

Je pense qu'à 16 ou 17 ans, la fonction première de sortir avec quelqu'un n'est pas de "niquer", quoique maintenant on voit de tout mais bon.

Il ne faut pas oublier qu'à cet age là c'est souvent le premier amour, donc on peu s'enflammer très vite. Au final, le "je t'aime" d'une personne de 17 ans ne vaut souvent pas grand chose au "je t'aime" d'une personne de 30 ans...

On ne peut aimer quelqu'un qu'après avoir passé des moments forts avec, avoir partagé beaucoup de chose, donc les elle m'aime pas alors qu'il se connaisse même pas, ca tendance à m'exaspérer au plus haut point.

On ne me refera pas, dommage....

Bein alors pourquoi tu sors avec une fille à 16 ou 17 ans si c'est pas pour "niquer" ?
Tu le dis toi-même, l'amour, le vrai se construit avec des moments partagés etc, alors à 17 ans, c'est surtout l'attirance physique qui est un facteur important car ils n'ont pas d'expérience commune.

Et je veux pas te refaire :D  , je partage ton point de vue.
Tom's guide dans le monde