Sentiment amoureux chez lhomme
Dernière réponse : dans Santé - Amour
voila ca fait 3ans que je frequente un garcon au debut on c etait mis d accord pour que cet relation soit sans engagement mais il m invitait au resto au sortai mais sans connaitre nos amis respectifs et quand je lui demandai si il avait des sentiment pour moi il me repondait non je lui ai demandait 2fois toujours la meme reponse mais au mois de juin il ma presenter a ses meilleurs amis il me prenait la mains devant eux comme si j etait sa copine et il a voulu rencontrer mes meilleurs amis on a une tres grande complicite on se voit tout les 2jour ou quatre maximum pouvez vous m aider s il vous plait
Autres pages sur : sentiment amoureux lhomme
Oui bah à partir du moment ou tu sais pas trop, c'est un peu mal barré.
Dans ton comportement avec lui, tu ne montres pas que tu souhaites aller plus loin ?
Bon ou sinon te lancer, malgré la barrière et le fait qu'il t'ait dit non à chaque fois que tu lui demandais. Sachant qu'il avait peut-être peur de te l'avouer et conserver votre amitié.
Dans ton comportement avec lui, tu ne montres pas que tu souhaites aller plus loin ?
Bon ou sinon te lancer, malgré la barrière et le fait qu'il t'ait dit non à chaque fois que tu lui demandais. Sachant qu'il avait peut-être peur de te l'avouer et conserver votre amitié.
oui je pense qu il s en rent compte je lui enoie plus de sms et dans mon attitude je pense qu il s en doute j essayd etre plus presente de lui montrer qu il peut compter sur moi et en ce momment il me taquine sans cesse sur ma jalousie non je pense que au debut il avait vraiment rien jamais on sortait jamais il me disai ce qu il fesait et la au mois de juin il ma presenter ses deux meilleures copain j ose pas me lancer et la barriere ca fait un momment que je l ai enlever t en pense quoi
- Contenus similaires :
fait comme bon te semble