Problème avec ma dent..
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour à tous, j'ai 17 ans et avait l'habitude de me brosser les dents 1 fois par jour jusqu'à aujourd'hui.. J'ai remarqué tout à l'heure, en me brossant les dents, une dent qui, vers le haut(donc la racine ?), était en piteuse état..Ma dent est grugé dans le haut...Le truc c'est que j'avais dit a ma mère que je sentait quelque chose, elle m'a alors dit qu'elle allait prendre un rendez-vous chez mon dentiste dans quelques semaines, mais elle ne savait pas que s'était aussi gros, devrait-on trouver un trou dans l'horaire du dentiste pour faire sa d'urgence ? Et que me fera-t-il ?
Autres pages sur : probleme dent
Bonjour,
Je me souviens que m'a copine avais eu l'a même choses que toi, et il me semblait que c'étais rien de trop grave.
Mais il faudrait que tu consulte un dentiste au plus vite ! Car ce petit problème peut très vite devenir un GROS problème ! Et pour ce qu'il te feras je n'en sais rien.
Voilà pour ma part. J'espère que sa t'aura un peut aidé. Et désolé si je t'ai fait un peut flippé
Bonne chance
Je me souviens que m'a copine avais eu l'a même choses que toi, et il me semblait que c'étais rien de trop grave.
Mais il faudrait que tu consulte un dentiste au plus vite ! Car ce petit problème peut très vite devenir un GROS problème ! Et pour ce qu'il te feras je n'en sais rien.
Voilà pour ma part. J'espère que sa t'aura un peut aidé. Et désolé si je t'ai fait un peut flippé
Bonne chance
Salut, d'abord je ne comprend pas bien ce passage.
Pour le reste, il semble que ce soit une cari dentaire.
Si c'est cela, il va te foutre un petit coup de ponceuse à dent pour égaliser le tout (a priori c'est pas toujours très agréable, de ce que j'ai entendu dire), un plombage, et hop l'affaire est dans le sac.
Si ça te fait mal, oui il faut y aller en urgence, sinon, t'attends le rdv si c'est pas trop tard.
A+
maximlef a dit :
J'ai remarqué tout à l'heure, en me brossant les dents, une dent qui, vers le haut(donc la racine ?), était en piteuse état..Pour le reste, il semble que ce soit une cari dentaire.
Si c'est cela, il va te foutre un petit coup de ponceuse à dent pour égaliser le tout (a priori c'est pas toujours très agréable, de ce que j'ai entendu dire), un plombage, et hop l'affaire est dans le sac.
Si ça te fait mal, oui il faut y aller en urgence, sinon, t'attends le rdv si c'est pas trop tard.
A+
izis33 a dit :
s'il le faut ouiquand je vois certaines personnes avec du tartre plein les dents,j'ai envie de vomir
je suis très à cheval sur les petits détails
ongles propres et manucurés
dents nikel
des chaussures en bon état
tous ces petits détails qui en disent long.....
Et qu'est ce qu'ils disent ces petits détails ?
je me ronge les ongles et je ne cire que rarement mes rangeos, je suis quoi ?
izis33 a dit :
s'il le faut ouiquand je vois certaines personnes avec du tartre plein les dents,j'ai envie de vomir
je suis très à cheval sur les petits détails
ongles propres et manucurés
dents nikel
des chaussures en bon état
tous ces petits détails qui en disent long.....
Nan ba pour les dents je suis d'accord, sa me donne aussi envie de vomir avec les gens qui on des choses sur les dents ou qui ont une mauvaise haleine mais le midi c'est vrai que quant je suis au lycée je me lave pas les dents le midi quant je travail pas je me les laves avant d'aller n'importe mais quant même se laver les dents au boulot
oliviolebelgo a dit :
Et qu'est ce qu'ils disent ces petits détails ?je me ronge les ongles et je ne cire que rarement mes rangeos, je suis quoi ?
un anxieux et les rangers non cirées c'est sympa et j'ai précisé en bon état
ce qui est moins sympa c'est les baskets trouées et noircies par la saleté
des épaules remplies de pellicules...berk
tu te parfume Oliviero??
- Contenus similaires :