Jm un gars qui lui est un ami !!!
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Jm un gars que je viens de rencontrer cet un ami enfin on peut dire sa comme sa.
Jle vois vraiment pas souvent et j'ai juste son numéro de téléphone qu'il ma donné comme sa. Jlui envoie des sms des fois mais il me répond pas toujours et hier je lui parlais de tout et de rien et lui il ma sorti sur le coup kil est pas sérieux en relation avec une fille. que je ne sais pas kel genre de gars il est et kil n'est pas prêt car il est toujours sur les nerfs avec une fille !!!
Moi la honte jlui est sorti que je voulais etre son amie c'est tt.
Que dois faire car il me plait vraiment et que je veux sortir avec lui???
aidez moi
Jle vois vraiment pas souvent et j'ai juste son numéro de téléphone qu'il ma donné comme sa. Jlui envoie des sms des fois mais il me répond pas toujours et hier je lui parlais de tout et de rien et lui il ma sorti sur le coup kil est pas sérieux en relation avec une fille. que je ne sais pas kel genre de gars il est et kil n'est pas prêt car il est toujours sur les nerfs avec une fille !!!
Moi la honte jlui est sorti que je voulais etre son amie c'est tt.
Que dois faire car il me plait vraiment et que je veux sortir avec lui???
aidez moi
Autres pages sur : gars ami
chupas a dit :
Bah est-ce vraiment ton ami?J'ai l'impression que ce n'est qu'une brève connaissance.
Dit lui que tu as des sentiments profonds pour lui commence comme ça...
Ben en fait jlai connus dans une fête et j'ai tout de suite flashé !!! On a discuté de nous et tout et tout. Et je lui ai demandé son numéro, il me la donné sans hésiter. Ensuite j'ai commencé a lui envoyer des sms pour discuté et il me répondais mais pas toujours. Et après ce qu'il m'a sorti je pense qu'il a deviné que jétais attiré par lui et il m'a dit qu'il est cool mais que je ne le connais pas et qu'avec une fille il est pas sérieux.
Est ce que tu penses que si je démarre doucement en étant son amie ça peut changer entre nous àprès???
Salut
Je pense pas que de devenir son ami change les choses bien au contraire. Si tu devient une bonne amie pour lui, il ne sortira jamais avec toi après parce que il te voit juste comme ami et il ne sortira jamais avec toi par risque aussi de casser toute l'amitié qu'il y a entre vous deux.
Alors soit tu est ami avec lui et rien de plus, soit tu lui avoue réellement que tu ressent quelque chose pour lui.
Je pense pas que de devenir son ami change les choses bien au contraire. Si tu devient une bonne amie pour lui, il ne sortira jamais avec toi après parce que il te voit juste comme ami et il ne sortira jamais avec toi par risque aussi de casser toute l'amitié qu'il y a entre vous deux.
Alors soit tu est ami avec lui et rien de plus, soit tu lui avoue réellement que tu ressent quelque chose pour lui.
Anaelleb a dit :
Salut
Salut
C'est vrai tu as raison mais comme cela ne fais pas trop longtemps que l'on se connait. j'ai peur de l'effrayé en lui envouant mes sentiments
En fait je ne veux pas aller trop vite je veux qu'il me connaisse mieux avant de prendre une décision mm si cela devra me faire du mal.
backjoun a dit :
D'un côté, tu ne sais pas ce que tu veux.. Fais lui comprendre que ton avis a changer discutant de façon ambigüe.Ps : T'as le droit de dire bonjour, s'il vous plait et merci aussi..
Bjr et mercii davoir répondu !!!
Ben je vais essayé mais déja il est plus grand ke moi d'un an et je veux pas qu'il croit que jss une de ces filles qui veulent sortir avec lui pskil est beau ou pour le fun.
Conseille moi stp... Ksk taurais fait a ma place tenté ta chance directement ou attendre qu'il le remarque par lui meme???
Salut tu devrait déjà apprendre a mieux le connaitre surtout qu'il n'est pas du genre sérieux quand il a une relation avec une fille. Mais si tu préfère tout de même lui avouer tes sentiment fait-le et dit toi que se n'est qu'un garçon qu'il y en a plein d'autre
. Quelle age as tu sans être indiscrète ? ( sinon c'est pas grave ). Bisous la miss
. Quelle age as tu sans être indiscrète ? ( sinon c'est pas grave ). Bisous la miss Nana83_01 a dit :
Salut tu devrait déjà apprendre a mieux le connaitre surtout qu'il n'est pas du genre sérieux quand il a une relation avec une fille. Mais si tu préfère tout de même lui avouer tes sentiment fait-le et dit toi que se n'est qu'un garçon qu'il y en a plein d'autre
. Quelle age as tu sans être indiscrète ? ( sinon c'est pas grave ). Bisous la missSalut
Voilà je pensais justement la mm chose que toi je préfère cette solution. et moi j'ai 17 et lui 18 ans bientot 19. Mercii pour ta réponse.
Mais non, avoue lui rien du tout, justement tu n'as plus 13ans comme Nana83_01 mais 17 et à cet âge là on ne fait plus son kikoolol du genre : "Tu veux sortir avec moi ?" C'est révolut !
Fais plutôt des sous entendus sans jamais avouer que tu as des sentiments pour lui, créés de l'ambigüité, c'est le meilleur moyen d'être prise pour une conne si tu lui fais une déclaration foireuse car il t'estimera déjà acquise.
Fais plutôt des sous entendus sans jamais avouer que tu as des sentiments pour lui, créés de l'ambigüité, c'est le meilleur moyen d'être prise pour une conne si tu lui fais une déclaration foireuse car il t'estimera déjà acquise.
backjoun a dit :
Mais non, avoue lui rien du tout, justement tu n'as plus 13ans comme Nana83_01 mais 17 et à cet âge là on ne fait plus son kikoolol du genre : "Tu veux sortir avec moi ?" C'est révolut !Fais plutôt des sous entendus sans jamais avouer que tu as des sentiments pour lui, créés de l'ambigüité, c'est le meilleur moyen d'être prise pour une conne si tu lui fais une déclaration foireuse car il t'estimera déjà acquise.
Je suivrais ton conseil c'est vraii qu'a 17ans il ne faut plus faiire de gamineries !!! Mercii
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluSurnom mignon pour son meilleur ami
- ForumJ'aime un gars mais une super pote a moi l'aime aussi!!
- ForumRésoluj'aime l'amie de mon cousin
- ForumRésoluRécupéré mon ex petite amie d'urgence !!
- Forumcomment lui dire a un gars
- ForumJ'aime une fille mais elle avec un autre gars
- ForumComment faire tomber un gars amoureux de moi si j'ai des boutons
- ForumComment dire à un gars que je l\'aime
- Forumj'aime l'ami de cousin
- ForumJ'ai 29ans et je suis tombée amoureuse d'un ami a moi qui en a 23.. Comment faire pour lui dire mes sentiments?
- Voir plus