bonjour
j'ai fait faire un bridge de 3 dents pour mon fils celui -ci a été tres mal fait ;la canine etait enorme .Il y avait des trous enormes entre la gencive et la dent centrale du bridge,de ce fait des aliments se sont introduits dans les orifices .1 mois apres le bridge posé une importante infection c'est produite,la gencive supurait.
Mr Argaud m'a dit que mon fils ne se brossait pas assez les dents!!!pourtant il le faisait 10 minutes matin et soir.
J'ai consulté 2 autres dentistes et un prothesiste.personne a voulu retouché le travail de Mr Argaud.Les 3 personnes ont été formel il fallait refaire le bridge et mieux retailler les mognons.M Argaud a donc enlevé le bridge M Argaud a reconnu que le bridge etait mal fait,et donc reposé un autre bridge confectionné par un prothesiste que je connaissais.Suite a cela M Argaud a refusé de payer le bridge au prothesiste ,alors que, lorsqu'il a demonté le premier bridge il s'etait engagé verballement a le payer.
je vais faire un recours a l'ordre des medecins de l'ardeche ,mais pour lui faire payer le bridge que pui-je faire?