Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je ne ses plus quoi faire pour que ma femme comprenne que je reconnai

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour,
cela fait 20ans que je suis avec ma femme et 12ans quon ai mariee on n a 5 enfants ensemble que j aime de tout mon coeur.il y a 2ans ma femme etait enceinte et nous vivyons a l etranger par plus de securite nous avons decider de rentrer en france.nous retourner chez ma mere le temps de trouver un appart(ma mere na jamais acepter ma relation avec ma femme)et cela ses mal passer elle nous a mit dehors de chez elle alors que ma femme etait a terme.tant bien que mal j ai reussi a trouver un appart avant quel accouche.le jour ou me femme a acoucher ma mere n ai pas venu les voir et les probleme on commencer comme ca.ma femme ne veut plus entendre parler de ma mere et je la comprent car moi aussi.nous somme repartie a l etranger pour y vivre a nouveaux,mais cela ses mal passer,j ai deconner .j ai fait des promesse a ma femme que je n ai pas tenue et elle a voulue quon se separe,et ma redonner 3foix de suite une nouvel chance,que j ai mit a profit mais a chaque foix elle me trouver autre chose a me reprocher.il y un mois elle ma dit quel voulait vraiment qu on se separe et j ai respecter sa desicion,car elle etait trop distente avec moi elle paser ces journee et ces soiree avec ces copine sur internet ou au phone plus rien pour moi.je reconnait que je nai pas etait sincere sur les promesse que je lui et faite et je me suis excusser au pres d elle.je ne veut pas perde ma petite famille et ma femme que j aime de tt mon coeur,elle me qui qu'elle na plus confiance en moi,je lui et dit que j avais pris concience de mais acte et que j allait tt faire pour lui montrait que j allait changer et etre vraiment sincer dans mon couple et la juste dit ces bien pour ton nouveaux toi et ton nouveaux depart.
je ne ses plus quoi faire quelqu'un peut me donner des conseil s'il vous plait ,merci

Autres pages sur : femme comprenne reconnai

Bonjour,
Je pense que la, tu ne peux pas faire grand chose malheureusement, elle veut que vous vous sépariez, tu a tenté de lui dire que tu allais changer, elle n'a rien voulu entendre, elle n'a plus confiance en toi donc, pour moi, tu peux plus faire grand chose sauf essayer encore et encore de la convaincre ce que tu dois faire bien entendu.

tu sais je suis trop jeune pour te donner de bon conseil mais peut-être qu'elle n'en peut plus de cette situation laisse la un peu respirer et réessaye après de la convaincre.
bon courage, j'espère sincèrement que sa s'arrangera

Bonjour,
je vais paraître cruel, mais elle cherche quelqu'un qui écrive mieux et qui se laisse moins aller.

Mon père est dépressif et hypocondriaque. J'ai eu une petite amie qui, au bout de trois ans et demi, m'a quitté parce qu'elle en avait marre de lui.

Tu sais qui est l'idiote dans l'histoire? C'est elle. Parce qu'un couple c'est vous deux. La mère c'est un dommage collatéral, ça arrive. Dis-lui que de toute façon, votre enfant, ce n'est pas ta mère qui l'a créé avec ta femme, c'est toi. Alors dis lui ceci:

" -Maintenant, on reprend les choses convenablement. On est mal repartis. Je suis désolé d'avoir commis des erreurs, (si tu en as commis) et je te pardonne pour les tiens. Nous avons toujours voulu d'un monde à nous, faisons de notre monde notre paradis. "

A moins qu'elle ait des cailloux à la place des ovaires, ça ne peut que fonctionner. (la formule "faisons de notre monde notre paradis" est d'A.FAH, un excellent écrivain )

Déjà qu'elle t'es donné 3 nouvelles chances de suite c'est quand même beaucoup. je comprend sur le fait que vous soyez une grande famille, que vous ayez des enfants et que tu ne veux pas que cela ce finisse cependant elle ta donné trop de chances que tu n'as pas sus saisir. Le seul moyen ce serai de son coté, qu'elle tique et qu'elle te réaccepte.

Je confirme les dires de Spartiates th, moi aussi je fus cocus (jadis) et c'est sur moi que les reproches sont tombés, même pour des trucs idiots. Mais quand j'ai découvert le "poteau rose" (le mec en question, trouvez le jeu de mots ^^) je lui ai dit qu'elle se comportait comme une catin et que si c'est la vie qu'elle désire, ce sera sans moi.
Et elle m'a quitté et s'en mord les doigts, maintenant.

Non, je ne le connaissais pas. Mais il est très moche. C'est pourquoi elle s'est bien vite retrouvée seule (parce que les relations comme ça ne durent pas bien longtemps) elle a raté beaucoup de ses examens, et moi, qui ai à peu près tout ce qui faut pour trouver une fille convenable, je l'ai vite remplacée par bien mieux.

Xiiime a dit :
Non, je ne le connaissais pas. Mais il est très moche. C'est pourquoi elle s'est bien vite retrouvée seule (parce que les relations comme ça ne durent pas bien longtemps) elle a raté beaucoup de ses examens, et moi, qui ai à peu près tout ce qui faut pour trouver une fille convenable, je l'ai vite remplacée par bien mieux.

[:corsairr:4]

Xiiime a dit :

Tanpipe pour elle.
L'avait qu'à rester avec toi.
Tu l'avais pas Xiiimed aussi c'est ça non ?
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde