Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Date pour la pilule?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonsoir tout le monde! Voilà je ne vais pas y aller par quatre chemins. Je prends la pilule depuis 3 ans, je la commence un mercredi soir et la termine donc un mardi soir. Actuellement, je suis à mon premier jour de règles et je devrai donc reprendre la pilule mercredi. Cependant je souhaiterai changer le jour de prise et stopper mes règles pour ce mois-ci. Est-ce possible? Si oui puis-je prendre la pilule aujourd'hui (lundi) sans problème au lieu de mercredi?
Merci pour vos réponses :D 

Autres pages sur : date pilule

Merci! En fait je viens de retrouver le petit manuel qui accompagnait la boite :o 
Et j'ai trouvé ce que je cherchais, il n'y a aucun soucis quand au changement de date :) .
Je vous remercie pour vos conseils!! ;) 

Moi j'ai quand même une question (jsuis d'un naturel curieux), mais pourquoi veux tu changer quelque chose? surtout quand tout va bien, mieux vaut peut être éviter de prendre un risque (même si il y en a presque pas dans le cas présent)!

Pour répondre à vos questions, c'est pour faire plaisir à mon copain, vu que dans un petit mois je ne le verrais plus que le week-end. Et donc, vu que ça tombe toujours un week-end, j'ai voulu changer la date :D 

Spartiate th s'occupe de ta semaine, et ton copain prend les week-end. (et la femme de spartiate va me tuer :D  )

ceci dit, uchii, si mon avis t'intéresse ne fût-ce qu'un tout petit peu, cette affaire de règles n'est qu'une question d'un week-end sur trois ou quatre... Lui n'y prêtera pas tellement attention :) 
(et on doit tous passer par là un jour où l'autre... :) )

Unimog: Pour moi, l'anarchie c'est plutôt avec que sans :) 
Tom's guide dans le monde