Vous êtes vous déjà venger de votre ex ? - Page 2
Dernière réponse : dans Santé - Amour
cadordu33 a dit :
Bon en ce moment c'est calme les topics ...Donc j'en fais un autre petit !
La vengence est un plat qui se mange froid, beaucoup y ont souvent pensé mais l'avez vous peut être déja fais ?
Cette envie de se venger de son ex, qui nous a fait plus ou moins de mal, pris pour un con ou une conne ?
Ou vous y avez peut être juste déja pensé, des scénarios tout droit limite sorti des films!
Alors racontez nous ce que vous avez fais ou imaginer pour vous venger de votre ex !
Pour moi la plus belle vengence c'est encore l'ignorance, de réussir ca vie, garder sa fierté quoi !
@ ++
bien sur que l'on a envie de se venger
mais c'est juste une idée qui effleure mon esprit
tout se paye dans la vie et la roue tourne pour tout le monde
il faut laisser faire les choses
laptitemignone83 a dit :
Holala, oui, je me suis sacrément bien venger et dans la réalité: Je faisait de la compétition de tir a l'arc, jété dans son club, un jour j'avait trés mal tiré alor je pensais rie n'avoir gagné, manque de bol c'était le cas alors (comme je mtait changé ché moi) il failait étre en blanc or j'était en noir.Je suis allé dans les toilette avec lui et on a échanger no fringue pk lui été en blan, jé été prendre ma récompence et suis revenu, jé enlevé c affaire pour le lui rendre pui il ma plaké contre le mur alors que je n'été qu'en petite tenue.Il commencé a enlevé ma culotte é tout, javé peur, jvoulé pa alor jé u du mal mé je lé repoussé é sui partit dan lé toilette d'a coté.Il a cassé avec moi 1 mois aprés, je n'ai plus eu de new de lui 1 ans durant, puis (ironi du sort) je me suis retrouvé dans sa classe en 2dn. Depuis le temps je sorté déjas avec un otre mec.Il est venu me parler comme si de rien n'était il voulé séxcusé é revenir avec moi mé je lé rabaissé en lui disant que j'avais déjas un mec. Aprés, je me suis habillé sex toute l'année, je l'ai dragué et tout, il en été fou puis kan il me redemandé de sortir avec je l'envoyé boul en lui disant kil mavé fé tro de mal. Il s'en voulé tellement kil avé failli se suicidé avec dé cachet mais sa na pas marché. Il n'arréte toujours pas de se morfondre ojourd8 encor. Quand mon mer vené o lyC me voir, je faisait toujours tout pour kil me voi l'embrassé, je l'ai vu pleuré et jen suis fier!!!!!!!!Franchement, ce coup était pas mal !
Ui, par contre le " il a faillit se suicider ", moi aussi, j'avais trouvé un peu ... Hum ....
+1 cadordu33
Nan, mais je parlais plus quand elle disait qu'elle l'avait fait pleuré et tout ... même si je trouve çà ... assez "extrême" ... comme vengeance ... enfin .... euh . bon ... quoique il l'avait bien cherché l'autre !
a+++
+1 cadordu33
Nan, mais je parlais plus quand elle disait qu'elle l'avait fait pleuré et tout ... même si je trouve çà ... assez "extrême" ... comme vengeance ... enfin .... euh . bon ... quoique il l'avait bien cherché l'autre !
a+++
j'ai suis sorti avec un gars que je connaissais d'avant pendant ses 3 mois . Il était marié mais il me disait qu'il divorcé .Il m'a fait croire que j'étais la femme de sa vie qu'il voulait que je sois la mere de ses enfants ... ma meme fait des crises de jalousie assez impressionnante . Il y a 3 jours il me dit qu'il me quitte et ce connard est repartit chez lui a 400 km avec sa femme qui est sur le point d'accoucher presque . J'ai failli tombé enceinte de lui et il voulait qu'on le garde si c'était sa . j'y est cru je l'aimais fort meme encore aujourd'hui . J'ai envie de lui faire payer je vais recuperé le numero de sa femme et je vais lui dire surtout qu'il est marié depuis janvier .On joue pas avec les sentiments des gens et il s'est barré comme un con reprendre sa petite vie bien tranquil je peux pas accepté sa . vous ferez quoi a ma place ?
il est partit sans me donné d'explication et il m'a mentit et mené en bateau tout le long il m'a meme fait séparé de mon ex parce qu'il voulait revenir avec moi il a meme pleuré dans mes bras ce con . maintenant je me pose beaucoup de questions j'aimerais savoir pourquoi il l'a fait sa pour tourner cet page . Je voulais lui envoyé un mess pour u'il m'appelle sinon il va savoir ce que c'est de divocer !
salut, tu n'es pas sans savoir que tout acte à des repercussions ; par conséquent si tu fais quelque chose _de bien ou de mal_ cela finira par te retomber dessus !!!
au choix pour calmer ta crise : 1_tu te venges = tu es content = mais tu payeras de ton acte
2_tu ne fais rien et c'est elle qui payera de ses actes
la vengeance est un plat pourri, un peu
au choix pour calmer ta crise : 1_tu te venges = tu es content = mais tu payeras de ton acte
2_tu ne fais rien et c'est elle qui payera de ses actes
la vengeance est un plat pourri, un peu
La Vengeance sa Sert A Riien ! C'est De Loin la Meilleur Des Solutions
On Pense Que Sa Va Nous Aider A Oublier , On Se Sent Fort Sur Le Moment !
Au Final Aucun Soulagement Toujour Les Mêmes Tourments On Oublie Pas !
Il Est Impossible d'Oublier Les Souvenirs Se Qui Est dans Certains Cas Dommage Parce Que C'est Sa Qui Nous Empeche Généralement D'avancer ,On ne Cesse de se Ressasser Les Bons Moments ..
Après Avoir Vécu La Situation , Mettre M'envenger Je Me Suis Rendu Compte Que Sa Ne Ma Etais D'aucune Utilité Seulement Des Remorts !!
Tourner La Page Même Si Il Faut Du Temps
Comme On Dit QUand On Veux On Peut, Donc Donner Vous En Les Moyens.
Faites Vous Une Raisons Il/Elle N'étais Pas Fait/Faite Pour Vous Le Bonheur Vous Attend Aiileurs
En Tout Cas Bon Courage A Tous Les Coeurs Briser Qui On Du Mal a S'en Remettre,Il faut Du Temps Pour Cicatricer Mais Garder Espoir ,Le Jour Viendra Ou Tout Ira Mieux
On Pense Que Sa Va Nous Aider A Oublier , On Se Sent Fort Sur Le Moment !
Au Final Aucun Soulagement Toujour Les Mêmes Tourments On Oublie Pas !
Il Est Impossible d'Oublier Les Souvenirs Se Qui Est dans Certains Cas Dommage Parce Que C'est Sa Qui Nous Empeche Généralement D'avancer ,On ne Cesse de se Ressasser Les Bons Moments ..
Après Avoir Vécu La Situation , Mettre M'envenger Je Me Suis Rendu Compte Que Sa Ne Ma Etais D'aucune Utilité Seulement Des Remorts !!
Tourner La Page Même Si Il Faut Du Temps
Comme On Dit QUand On Veux On Peut, Donc Donner Vous En Les Moyens.
Faites Vous Une Raisons Il/Elle N'étais Pas Fait/Faite Pour Vous Le Bonheur Vous Attend Aiileurs
En Tout Cas Bon Courage A Tous Les Coeurs Briser Qui On Du Mal a S'en Remettre,Il faut Du Temps Pour Cicatricer Mais Garder Espoir ,Le Jour Viendra Ou Tout Ira Mieux
Penser a me venger oui.
Agir non, le probleme c'est que meme une fois largué mes sentiments pour elle sont rester intact donc pas vraiment capable de la blesser.. x__x
Sous la colere on a envie, on réfléchi a des trucs, puis finalement tu te rapel l'année que ta passé avec et tu fais rien du tout.. mis a par lui souhaité une bonne continuation =X
Une fois mes sentiments un peu oublié, elle es revenu dans ma vie.
Et maintenant une fois dans ma vie elle m'en fait encore bavé parcequ'elle es avec un autre et que finalement mes sentiments ne sont pas si oublié que ca..
Je vais pas me venger de quelque chose qu'elle fais pas contre moi hein.. et pour ce qui es de la rupture bah elle es celle qui a rompu mais je suis celui qui a fait les conneries alor j'ai pas a m'en venger.
J'en ai bavé, elle non. C'est le seul truc qui donne un peu envie de se venger m'enfin tant mieu pour elle hein.
Maintenant meme si jy es pensé, si quelque par ya toujour cette envie de lui rendre ce qu'elle ma "généreusement" donner, je trouve la vengeance inutile.
Surtout quand je sais qu'elle peu me faire bien plus mal que moi je ne le peu... x)
Agir non, le probleme c'est que meme une fois largué mes sentiments pour elle sont rester intact donc pas vraiment capable de la blesser.. x__x
Sous la colere on a envie, on réfléchi a des trucs, puis finalement tu te rapel l'année que ta passé avec et tu fais rien du tout.. mis a par lui souhaité une bonne continuation =X
Une fois mes sentiments un peu oublié, elle es revenu dans ma vie.
Et maintenant une fois dans ma vie elle m'en fait encore bavé parcequ'elle es avec un autre et que finalement mes sentiments ne sont pas si oublié que ca..
Je vais pas me venger de quelque chose qu'elle fais pas contre moi hein.. et pour ce qui es de la rupture bah elle es celle qui a rompu mais je suis celui qui a fait les conneries alor j'ai pas a m'en venger.
J'en ai bavé, elle non. C'est le seul truc qui donne un peu envie de se venger m'enfin tant mieu pour elle hein.
Maintenant meme si jy es pensé, si quelque par ya toujour cette envie de lui rendre ce qu'elle ma "généreusement" donner, je trouve la vengeance inutile.
Surtout quand je sais qu'elle peu me faire bien plus mal que moi je ne le peu... x)
Déjà ça fait un moment que ce topic n'est plus en activité.. enfin c'est ce qu'y avait écrit du moins juste après que je clique sur "répondre"^^
Bon jsuis tombé par hasard sur ce topic (évidemment)^^.. mais c'est juste pour dire:
Wow!!O_o ce que tu as écrit Ballafeur est vraiment très beau, et ça m'a même fait changé d'avis..
ptêtre pour ça qu'après ton message plus personne n'a ajouté de post^^
Comprenez un truc. le passé c'est le passé. quoi que vous fassiez vous n'arriverai jamais à revivre les moments que vous avez vécu. peu importe que vous aillez été heureux ou pas. on ne revient jamais en arrière. la vengeance ne vous fera pas revivre tout vos souvenir, et le sentiment que vous ressentirez après vous être vengé sera surement éphémère..^^ vlou..
Tchouu les gens..
Bon jsuis tombé par hasard sur ce topic (évidemment)^^.. mais c'est juste pour dire:
Wow!!O_o ce que tu as écrit Ballafeur est vraiment très beau, et ça m'a même fait changé d'avis..
ptêtre pour ça qu'après ton message plus personne n'a ajouté de post^^Comprenez un truc. le passé c'est le passé. quoi que vous fassiez vous n'arriverai jamais à revivre les moments que vous avez vécu. peu importe que vous aillez été heureux ou pas. on ne revient jamais en arrière. la vengeance ne vous fera pas revivre tout vos souvenir, et le sentiment que vous ressentirez après vous être vengé sera surement éphémère..^^ vlou..
Tchouu les gens..
alg_974love a dit :
d'accord je vais essayer de pas ecrire en sms désolé je suis débutante dans le forum donc désolé si au debut j'ai un peu de mal a ecrir j'espere que vous m'en voulez pasNan mais c'est pas une question de t'en vouloir ou pas c'est juste plus agréable a lire quand c'est pas en sms .