Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Y demenage est moi jne c plu quoi fair!

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut, voila j'ai 14an et mon copin demenage en cote dazur le mois prochain mopi jabite a tours et lui a coté et voila je pense que je ne lme reverra pas parce ke ilma proposer de vnir avec lui et j'ai demander a ma mamere qui dayeur na pas voulu je sui tres dégouté et coment la convainecre de venir a vec lui j'ai tro envie de partir j'en aimarreelle me dit l'ecole et moi j'ai di jirté laba c pas la le probleme si vous pourrié me conseiller ou convaincrre ma moere sa sré sympa merci a tous de lire mon messfager merci :bounce: 

Autres pages sur : demenage jne plu fair

Meilleure solution

Bonjour, ton message est très très difficile a lire!
On écrit sans SMS s'il te plait!

Bon le problème et que lui il déménage et que toi tu veux partir avec lui et ta mère non, mais tu es encore jeune! À 14ans on ne vient pas habiter chez son amoureux en + dans le sud de la France alors que tu es encore sous leur responsabilité! Écoute ce que te dit ta maman tu es encore jeune et ton amoureux vous pourrez toujours vous revoir pendant les vacances ou certains weekend et puis tu as surement son numéro, son msn, son facebook, sa future adresse pour lui envoyer des lettres donc ce n'est pas grave moi aussi je vis une relation a distance sauf que moi je suis dans le nord de la France et lui dans le sud de l'Espagne alors bon courage a toi, je sais que c'est difficile mais tu va y arriver ;) 
Tom's guide dans le monde