J aime une fille mais elle m as dit non est ce que je peut encore esperer
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
j aime une fille de 24 ans qui est une de mes meilleure amie (moi j ai 17 ans), je lui ai dit que je l aimait mais elle a dit non car j etais trop jeune et qu elle voulait restez ami avec moi et elle m as dit qu elle reviendrait jamais sur sa decision. mais moi je l aime toujours et je m en moque de son age. que dois je faire ? merci de votre aide
j aime une fille de 24 ans qui est une de mes meilleure amie (moi j ai 17 ans), je lui ai dit que je l aimait mais elle a dit non car j etais trop jeune et qu elle voulait restez ami avec moi et elle m as dit qu elle reviendrait jamais sur sa decision. mais moi je l aime toujours et je m en moque de son age. que dois je faire ? merci de votre aide
Autres pages sur : aime fille dit esperer
Bonjour,
Bonjour,
Effectivement, tu sembles être trop jeune pour une jeune fille de 24 ans. Pour elle, même si tu penses être très mature, tu restes un gamin.
A 24 ans, une fille a rarement les mêmes intérêts et les mêmes projets qu'un mec de 17 ans.
Pour généraliser, dans ces tranches d'âges, une fille de 24 ans sera souvent intéressée par un mec de son âge, ou plus âgé. Rarement plus jeune...
Bon courage, et dis toi qu'à 17 ans, tu as encore le temps de tomber amoureux un paquet de fois !
Effectivement, tu sembles être trop jeune pour une jeune fille de 24 ans. Pour elle, même si tu penses être très mature, tu restes un gamin.
A 24 ans, une fille a rarement les mêmes intérêts et les mêmes projets qu'un mec de 17 ans.
Pour généraliser, dans ces tranches d'âges, une fille de 24 ans sera souvent intéressée par un mec de son âge, ou plus âgé. Rarement plus jeune...
Bon courage, et dis toi qu'à 17 ans, tu as encore le temps de tomber amoureux un paquet de fois !
Citation :
Bonjour,j aime une fille de 24 ans qui est une de mes meilleure amie (moi j ai 17 ans), je lui ai dit que je l aimait mais elle a dit non car j etais trop jeune et qu elle voulait restez ami avec moi et elle m as dit qu elle reviendrait jamais sur sa decision. mais moi je l aime toujours et je m en moque de son age. que dois je faire ? merci de votre aide
Elle ne désir pas sortir avec toi, elle te considère comme son ami, un confident mais cela ne changera pas avec le temps, ça ne sert a rien d'espérer, essaye de t'interesser aux autres filles de ton âge. En effet une fille de 24 ans sors avec ceux de son âge. Et elle te l'a dit elle même qu'elle ne changera jamais d'avis. Si tu continus dans cet optique de sortir avec elle tu risques de la perdre pour de bon en tant qu'amie car elle s'eloignera de toi.Respecte sa descision si tu l'aimes réellement. Mais arrête de te torturer l'esprit en te fesant des films, passe à autre chose.
- Contenus similaires :
- ForumC'est normal qu'une fille dit a qq1 QU'elle l aime?
- ForumJe connais une fille et elle me dit qu'elle m'aime bien
- ForumAimer? Penser? Espérer? Oublier? Je ne sais plus...
- Forumon dit quoi a une fille ?
- ForumElle le m'aime pas enfin ses se qu'elle ma dit
- ForumElle ne m'aime pas enfin ses se qu'elle ma dit
- ForumJ\'aime un mec et a une amie m\'a dit qu\'il lui a dit \
- ForumJ'aime un portuguais il part samedi dan son pays je ne lui ai pa dit
- ForumComment vaincre sa timidité quand on aime un fille?
- ForumJ'aime quelqu'un du collège mais il m'aime pas mais dit que oui
- Voir plus