Comment se faire aimer d'un homme qui ne vous aimes pas ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour ,
Je sais qu'il y a déja des réponse au sujet de cette question , mais j'aimerais vraiment que vous m'aidiez . Voila , j'aime un graçon de mon collège , le problème c'est qu'il ne m'aime pas , il ne me parle pas , il me zappe complètement . J'essaye de l'oublier mais je n'y arrive pas . Quand je ne le vois pas je me sens vraiment mal ... DOnc j'aimerais savoir comment faire pour qu'il m'aime ( précisont qu'il fais parti des personnes célèbre du collège et que moi pas du tout , et que je ne suis pas ni une bombe atomique , ni une fille mince ...) Merci de m''aider .
Je sais qu'il y a déja des réponse au sujet de cette question , mais j'aimerais vraiment que vous m'aidiez . Voila , j'aime un graçon de mon collège , le problème c'est qu'il ne m'aime pas , il ne me parle pas , il me zappe complètement . J'essaye de l'oublier mais je n'y arrive pas . Quand je ne le vois pas je me sens vraiment mal ... DOnc j'aimerais savoir comment faire pour qu'il m'aime ( précisont qu'il fais parti des personnes célèbre du collège et que moi pas du tout , et que je ne suis pas ni une bombe atomique , ni une fille mince ...) Merci de m''aider .
Autres pages sur : aimer homme aimes
Aurelien_33 a dit :
Fais lui du chantage?L'amour en se force pas...
Imagine que je te force de m'aimer, alors qu'on se connait pas, qu'on se parle pas, et qu'on en as rien à foutre l'un de l'autre.
ça fonctionne ? non, tu as la réponse à ta question.
Sympa , sa a l'avantage d'être au moins franche ... Je suis pas si sur de savoir de quoi tu parle , mais bon ...
c'est très joli mais pourtant tu ne peux forcer quelqu'un à t'apprécier et encore moins à t'aimer.c'est dommage et malheureux pour toi mais c'est comme ça.Laisse faire le temps et peut etre qu'un jour,il viendra vers toi!!!je te souhaite beaucoup de courage car je sais ce que tu vis et ce que tu ressens.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJ'aime un homme de 21 ans et j'en 15 et demi ..
- ForumJ'aime un homme de 20 ans, et il est trop timide :x
- ForumComment dire a un homme mur qu'on l'aime
- ForumJ\'ai fait près de 2ans avec un homme ke j\'ai aimé de tout mon coeur et de tout
- ForumJ aime un homme mariè
- ForumHomme black aimerais avoir connaissance feminie
- ForumJ'aime l'homme d'une autre
- ForumOublier l\'homme qu\'on aime
- ForumBesoin de savoir si l'homme que j aime est marié
- ForumJ'aime un homme mais il est déja marié
- Voir plus
elle postule?