Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Elle doute de ces sentiments envers moi ..

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,

A ce jour je suis avec ma copine. Cela vas bientôt faire 4 mois que nous somme ensemble. Nous ne nous somme pas vue depuis 1 mois et demis. Avant on etait amoureux on imaginer le futur etc. Mais en vacances elle ma dit qu'elle douter de ces sentiments. Elle ne sait pas si elle m'aime encore vraiment beaucoup et ma dit espérer retrouver son amour "perdu".

Elle est dans le flou total. Mais, par exemple, quand je lui parle sur Msn (j'ai l'habitude de mettre la webcam), quand elle bascule sur ma fenetre de conversation elle tire une tête de six pied de long. Alors que quand elle change vers un autre mec (qui à une copine) elle rigole sourit. Elle me dit que ce qu'il dit est interessant contrairement a moi (En sous entendue). Qu'avec lui elle oublie ces problèmes mais bon ca fait un peu mal ..

A vrai dire, ce n'est pas lui qui me fait peur, mais c'est doutes à elle. Je vais la voir Mardi. J'èspere que cela ce passera bien. Mais comment faire pour positiver ? Et voir si on peut sauver notre couple, elle veut aussi le sauver. Je n'ai que 16 ans et la vie n'est pas finit. Mais bon cela fait déjà plusieurs que je suis dans le flou, et ca me chauffe un peu ..

Autres pages sur : doute sentiments envers

Trouver un jour en commun pour vous voir pendant les vacances seul tout les deux, organise quelquechose d'aggreable:
Mardi profite de se moment pour être proche d'elle, se qui lui manque c'est ta présence physique, tes câlins, tes caresses, bisou....
Et puis connecte toi moins souvent sur msn pour qu'elle respire un peu et qu'elle ne se sente pas envahie. De plus elle se posera des questions et vera a quel point tu lui manques.

Citation :
Mais en vacances elle ma dit qu'elle douter de ces sentiments. Elle ne sait pas si elle m'aime encore vraiment beaucoup

Citation :
Elle ne sait plus ou elle en est. Donc elle me dit qu'elle ne sait pas ce qui ne vas pas.

Les phrases clichés habituelles on est bien d'accord. Mon dieu mais que c'est ennuyeux. Elle prétend qu'elle ne sait pas si "elle t'aime encore vraiment beaucoup" ... :pfff:  et tu y crois?

Une histoire d'à peine 4 mois et le grand amour aurait déjà disparu? Je vais te dire une bonne chose, il n'y a jamais eu "d'amour" dans ce que tu appelles votre couple. En tout cas de son côté parce que l'amour vois-tu ça ne disparaît pas comme ça après un laps de temps aussi court.

Mais envoie la ballader bon sang. Ne t'en fais pas votre "relation" est un fardeau pour elle et elle ne demandera pas mieux.

Titou_66 a dit :
Trouver un jour en commun pour vous voir pendant les vacances seul tout les deux, organise quelquechose d'aggreable:
Mardi profite de se moment pour être proche d'elle, se qui lui manque c'est ta présence physique, tes câlins, tes caresses, bisou....
Et puis connecte toi moins souvent sur msn pour qu'elle respire un peu et qu'elle ne se sente pas envahie. De plus elle se posera des questions et vera a quel point tu lui manques.

C'est trop tard, quand le doute est là, il n'y a plus rien à faire. D'autant pour une relation si jeune que ca.

La seule chose à tenter, c'est de lui dire ce qu'il ressent sans trop exagérer, et de surtout se préparer mentalement à se faire larguer ....

Merci.

A vrai dire, je vais la voir Mardi. Hier je suis aller la voir, j'ai attendue 1h30 vue que je n'arrivais pas a la joindre pour un bisous qu'a durer 2 minutes :pfff:  , elle avais l'air emue, avec les larmes au yeux. Je ne sais pas si c'est un signe mais ça fait plaisir à voir.

En faites elle rentrée de son après midi avec ces potes, elle etait avec ce fameux gars .. Mais je croit pas qu'il soit intéresser par elle. IL à une copine.

Qu'est ce qui empêche ce mec de forniquer avec ta copine tout en gardant la sienne ? Les principes, la morale ? Beaucoup en manquent.

Prends les devants et lourde-la, en lui déclarant que tu ne supportes plus cette situation, que tu en pâtis, et qu'elle pourra revenir quand elle sera sûre de ses sentiments envers toi.

Crois-nous, il y a eu de très nombreux topics de ton genre, et seul un (de mémoire) s'est bien terminé.

Mouahahah ! Croire en l'amour c'est comme croire en Dieu non ? C'est une idéologie dans laquelle on se réfugie. Au final c'est vous qui aviez raison. Après si je ne suis pas digne d'être membre du FLCCF bas j'en suis pas digne.
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde