Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pourquoi aimer une personne ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Pouarf un boulet en plus qui c'est pas y faire avec les nanas ...

En général quand t'aime une personne c'est quelle a quelque chose de plus que les autres. Je pense qu'elle n'a pas du être trop contente de ta réponse.

A toi de te débrouiller pour trouver là petite chose en elle qui fait que tu sois amoureux.

:non:  faut pas en demander aux autres "pourquoi on aime x?" ?parce que FRANCHEMENT c n'importe quoi!!!!!! si tu l'aime vraiment les raisons te viendront tte seules en plus si tu l'aime c que tu as des raisons ,non??!

Pour une fille qui vous demande pourquoi vous l'aimez, 2 réponses possibles:

1/ " Parce que ta soeur n'était pas libre " ( réponse certes franche, mais qui risque de faire de vous un célibataire dans la seconde qui suivra )

2/ " Parce qu'il n'y a qu'avec toi que je ressens un attachement aussi fort, parce que chaque seconde sans toi laisse un vide énorme dans mon coeur......bla bla bla.... " ( Oui, je sais, ça pue l'hypocrisie à plein nez, on n'y croit pas une seule seconde, mais pourtant, c'est précisément ce qu'elle a envie d'entendre )

bonjour re dieux lol
bon ebin tu lui di c pour les coquineri lol
bon tu va la voir et tu lui di:
"Pour tes yeux, ta bouche, ton nez, tes cheveux, ton visage et ton coeur voilà pour quoi je t'aime" et la tu lui roule une pelle et elle comprendra si elle est amoureuse!!
lol
c'est marant parceque on retrouve toujours les meme personne lol
Tom's guide dans le monde