Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je m'attache trop vite aux filles ...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut,

Voila j'ai un probleme, en faite je m'attache tres vite aux fille avec qui je parle (sur msn ou autre ...).
Par exemple, a la fin de cette annee scolaire (3e) j'ai commencer a parler avec une fille de ma classe en cours et puis on a continuer de bien parler sur msn et tout ... et un peu plus tard je l'aimais ...
Plus tard meme, on parlais ensemble et elle a inviter une fille a rejoindre la conversation (sur msn) et a la fin elle m'a demender de l'accepter, ce que j'ai fait, et depuis on se parle tout les jours durants quelques heure (je n'ai encore jamais vu cette fille en vrai, que en photos) et la j'aime cette fille ...

Svp, j'aimerais savoir comment eviter d'aimé une fille juste en lui parlant ...
Meme un pote m'a dit que je m'attachais trop vite ...

Merci d'avance

PS : j'ai 16 ans

Autres pages sur : attache vite filles

Tu ne les aimes pas en amour mais en amitié, tu t'entends bien avec elle, et tu t'attaches, et bien détache toi de ses filles que tu aimes soit disant. Ou qu'elle est le problème a aimer autant de fille si tu ne leur fait pas de mal. Tu as juste tes hormones qui te travail, sors avec une fille et tout ira bien :) 

En réalité, ce problème est dû à ta mère. En effet, son manque d'affection envers toi à provoquer des lésions irréversibles dans ton cortex cérébral.

Tu as un besoin de reconnaissance et d'amour du sexe faible. Ton "amo*r" n'est qu'une illusion. On ne tombe pas amo*reux en parlant 2 minutes sur msn.

Mon conseil: Sers toi de cette sensibilité apparente pour attirer des kilos de nanas dans ton pieu. Invite les, musique douce, McDrive préalablement posé sur la table (n'oublie pas les pailles) et profite de leur incrédulité pour te les taper.

Sinon, tu peux aussi laisser tomber les filles et te consacrer à la torture sur de petits animaux.

Salut,

Deja je suis jms sorti avec une fille ... et je ne fais aucune sorties avec des fille, dailleur je ne sors jms, sinon que pour les foot ou aller au macdo et tout (sans filles)
Et c'est de l'amitier mais je sens que y'a plus quand meme ... et quand tu dis de me detacher d'elles, tu veux dire arreter de leurs parler ?

xx krokro xx --> nan trop pas x) c'est pas du a un manque d'amour de ma mere

Pas d'arrêter complètement de leur parler mais disons moins souvent, et que tu en choisises une parmi tes soit disante amie afin qu'elle devienne elle seule l'unique personne de ton cœur, c'est à dire ta petite amie. Elle seule devra compter pour toi. Ça se fera tout seul, tes hormones de calmeront, elle t'epuisera!!! ;) 
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde