Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cadeau

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Meilleure solution

liline11 a dit :
quelqu'un sait faire des poèmes mais a coté deja je lui offre une pelluche mais vous n'avez pas d'autre idées de cadeaux sachant que nous n'avons que 12 ans merci

Excuse moi mais j'ai pas bien compris : tu as quelqu'un qui sait faire des poèmes ou tu recherches quelqu'un qui sait en faire?

Sinon, vu ton age et tes ressources, je te propose tout simplement de lui graver un cd avec des chansons que vous aimez tout les deux. C'est une jolie façon de lui montrer que tu l'aimes et à moindre frais.

bonjour il t'aime tu l'aime c' le principal si il t'aime il ne t'en voudra pas parce que tu ne lui a pas acheté de cadeau il t'aimera quand meme. Offre lui une belle déclaration d'amour cela fera l'affaire de simple mots suffisent.

Jsuis heureux de lire cela tu vois ! Car yen a déjà pas mal qui y pense et font même plus que y penser même à 12-13ans.

Moi je pense que même si il t'offre des cadeaux, et que toi tu na pas trop d'argent, un simple bout de papier avec des mots gentils le combleront... C'est pas le cadeau qui compte mais l'attention :) 

anissac a dit :
:hello:  bonjour les hommes aiment bien les montres, les vetements, une partie de bowling c' marrant

Les hommes aiment surtout le fait que les individus pourvus d'un vagin puissent leurs lécher le scrotum, accepte le fait éventuel que l'on puisse leur élargir les orifices et se barre le lendemain avant 8 heures pétante tout en laissant un mot à la gloire de leur queue.

Tom's guide dans le monde