Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de pénis

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bjr

alors voila j'ai reçu un coup en me battent il y a environ 7 ou 8 ans sur mon pénis. J'ai eu affreusement mal et j'avai l'impression que je ségnais dans mon pénis, ca brulait à l'interieur, j'ai vraiment eu peur et je pensai vraiment que je ségnais. J'ai couru au toilet pour voir et il n'y avait rien mais ca continuai de picoté.
Par après quand il est en érection on dirait qu'il soit "cassé" il se penche vers la gauche légèrement. Et quand j'ai éjacul des fois tous sors normal et d'autres fois il y a de genre de morceaux gelée et de l'urine. J'ai l'impression qu'il y a un tuyeau qu'il soit "casser" et que les deux passe en semble. Mais appart ca quand je vais seulement au toilet pour uriner l'urine sors seul mais bizarrement:
-Quand je suis très préssé ca sors vite et normalement mais
-Quand ca sort doucement que je vais simplement au toilet sans être spécialement très présser alor ca sort différemment comme s'il il y aurait une fuite "à cause du tuyeau cassé". (ca sort par deux fois, mais quand la pression monte ca s'arrange tout doucement vers une fois et ca ressort normalement)
C'est quand ca sors vraiment peut et doucement que ca sors comme s'il y a une fuite.
Je m'inquiète je n'ai jamais pensée faire part du problème sur internet pour trouver peutêtre une bonne réponse. J'en ai jamais parler à mes parents car j'ai eu peur. Mais je suis consient que la meilleur chose est d'aller voir un médecin. Sauf que là je n'ai pas trop la possibilité de faire ca en cachette c'est trop compliqué c'est impossible. J'ai aussi peur que s'il faudrai faire une opération etc.. il risquerai de savoir donc pour l'instant je patiente, après toute ses années de toute façons je ne souffre pas du tout je ne sens aucune douleur c'est juste que il y aurait une "fuite" je pense.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un explication à mon problème svp??
Un grand merci :sweat: 

Autres pages sur : probleme penis

euh ba oui, moi je suis pas un mec mais tu devrais vraiment voir un médecin, je comprend que tu veuille pas en parler à tes parents, mais tu pourrais par leurs de t'amener chez un copain ou un truc dans le genre parce que maintenant, dans certaines villes (y a pas besoin qu'elle soit grande) il y a des sorte de maison médical pour les jeunes, c'est gratuit et les parents le savent pas c'est le genre de truc ou les filles vont quant elle tombe enceinte par erreur sans que leurs parents soient au courant, ou alors pour la pilule enfin bref plein de truc qui touche à sa et genant que tu veux pas dire à tes parents, les garçon y vont mieux mais sa marche aussi pour eux :) 

Les replis de l'urètre, en cas de pression basse (fin de miction ou début) divisent le flux d'urine (ce qui fait que pisser de travers n'est pas de notre faute, mesdames !). Sitôt la pression adéquate atteinte, le jet devient uniforme et unique.

Pour ce qui est des fuites d'urine dans l'éjaculat, c'est lié à la mauvaise maîtrise du muscle pubo-coccygien qui ne se contracte pas assez. Ça se travaille. Maîtriser ce muscle, c'est aussi maximiser le retard à l'éjaculation.

Les exercices :

1/ Faire le porte-serviette en érection : tu montes, tu relâches avec une serviette accroché à ton pénis (on a tous montré fièrement à nos femmes combien on était costaud...)

2/ Se masturber jusqu'au point critique, tout stopper de façon à n'éjaculer qu'une seule petite goutte.

PS : les "morceaux de gelée" blanchâtre, c'est le sperme coagulé dans l'urine.

Bref : si t'as pas de douleur particulière et que le mélange urine/sperme ne t'arrive que rarement, c'est pas grave. Il faut juste faire un peu de musculation. Par contre si c'est fréquent, il faut consulter un urologue.

Il y a un remède efficace qui consiste à s'entourer le pénis dans des tranches de jambon. Le jambon à une propriété curative rare quand il est en contact direct avec un sexe masculin.
Pour un résultat plus rapide de la moutarde peut être rajouté à la concoction.
Contre indication : Ne pas visiter de zoo, éviter de croiser des chiens, éviter la harissa.

El Marco a dit :
Il y a un remède efficace qui consiste à s'entourer le pénis dans des tranches de jambon. Le jambon à une propriété curative rare quand il est en contact direct avec un sexe masculin.
Pour un résultat plus rapide de la moutarde peut être rajouté à la concoction.
Contre indication : Ne pas visiter de zoo, éviter de croiser des chiens, éviter la harissa.

C'a marche aussi avec du jambon hallal et la moutarde est obligatoire?
Tom's guide dans le monde