j'aime ma meileur ami
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonsoir
ma meilleur ami ne me parl eplus car je lui ait di que je l'aimé ...
je veus quel me parle mais je c'est plus quoi faire...
une idee???
merci
ma meilleur ami ne me parl eplus car je lui ait di que je l'aimé ...
je veus quel me parle mais je c'est plus quoi faire...
une idee???
merci
Autres pages sur : aime meileur ami
rattrape le coup, mais sans t'excuser, car tu n'as rien à te reprocher.
je suis d'accord avec brebis_de_gourougourou, va la voir et explique lui bien que son amitié compte pour toi et que tu es capables de vivre comme ça, que tu la harcelera pas.
elle a peut être besoin de temps, même surement.
après, si elle ne veut rien entendre, c que tu as pas perdu grand chose.
t'en fais pas, ça arrive à tout le monde
je suis d'accord avec brebis_de_gourougourou, va la voir et explique lui bien que son amitié compte pour toi et que tu es capables de vivre comme ça, que tu la harcelera pas.
elle a peut être besoin de temps, même surement.
après, si elle ne veut rien entendre, c que tu as pas perdu grand chose.
t'en fais pas, ça arrive à tout le monde
Vous étez tous pareil les mecs !!!!!!!!!!!! forcément obliger de tomber love de votre meilleur amie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bein t'étonne pas quelle te face la geulle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (rage !!!) et j'ai meme envie de te dire bien fait!!!!!!!!!! putain nan mes arreter si on est best ac vous c con vous trouve mignon gentil ou pas tres bo dans le pire des cas mais en aucun cas que l'on vous aimeez !!!!!!
Et bein t'étonne pas quelle te face la geulle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (rage !!!) et j'ai meme envie de te dire bien fait!!!!!!!!!! putain nan mes arreter si on est best ac vous c con vous trouve mignon gentil ou pas tres bo dans le pire des cas mais en aucun cas que l'on vous aimeez !!!!!!
lilirock a dit :
Vous étez tous pareil les mecs !!!!!!!!!!!! forcément obliger de tomber love de votre meilleur amie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et bein t'étonne pas quelle te face la geulle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (rage !!!) et j'ai meme envie de te dire bien fait!!!!!!!!!! putain nan mes arreter si on est best ac vous c con vous trouve mignon gentil ou pas tres bo dans le pire des cas mais en aucun cas que l'on vous aimeez !!!!!!
Oh mais en voilà un honneur qu'elles nous font, maaaaademoiselle est trop bonne vraiment!
Apprends à écrire plutôt parce que là ça fait limite atrophié du bulbe.
Si j'était à ta place, je préfère une amitié éternel au lieu d'un amour temporel!!!
Meme si vous sortez ensembl et si par maleur 1jour vous vous séparez, tu perd ta meilleur amie et aussi l'amour de ta vie
.
Ben, jte conseil de lui parlé et continuer votre relation amicale puisk'il y a des limites pour ne pas y regréT
Bonne chance et bye
Meme si vous sortez ensembl et si par maleur 1jour vous vous séparez, tu perd ta meilleur amie et aussi l'amour de ta vie
. Ben, jte conseil de lui parlé et continuer votre relation amicale puisk'il y a des limites pour ne pas y regréT
Bonne chance et bye
Sois toi même, il n'y a pas de mode d'emploi pour ça. Soit gentil, doux, rassurant, souriant, sociable, drôle... Fait des chatouilles, massage si vous êtes plus que des inconnus. Bonne chance!!!
mais il y a tellement de topique comme celle ci sur le forum, visite les. Tu auras la réponse à ta question de fasont plus précise.
mais il y a tellement de topique comme celle ci sur le forum, visite les. Tu auras la réponse à ta question de fasont plus précise.
- Contenus similaires :
- ForumSi une fille dit je t'aime et just en ami.
- ForumJ'aime une fille, mais elle aime un ami
- ForumJ'aime la soeur d'un ami
- ForumComment savoir si reellement votre ami trop capricieux vous aime?
- ForumJe suis devenu le meilleur ami de celle que j'aime plus que tous...
- ForumUn garcon vous aime pas mais veut rester ami
- ForumJ\'aime mon meilleure ami en secret (...)
- ForumComment dire je t'aime a mon ami?
- ForumComment je dois faire pour voir si m on ami m aime
- ForumJ'aime un ami et je suis en couple
- Voir plus