Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Perdre du poid

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Et bien tu évites de passer au rayon sucrerie. Ensuite tu essayes de comprendre les raisons qui te pousse a manger. Es tu stressée, énerver. Sinon mange plutôt des fruits, boit beaucoup. Et puis si vraiment tu veux arrêter de manger des sucreries, achete toi ou renseigne toi se qui peuvent mettre dedans, c'est a dire colorant, arôme, acide citrique.... Qui sont mauvais pour ton corps, ou regarde toi dans une glace et voit comment tu es grosse, que tu ressembles à une baleine alors que tu pourrais être parfaite avec des kilos en moins. Trouve quelque chose qui te degoute par dessus tout!!! Mais rien n'empêche par fois de se faire plaisir mais en petite quantité.

Tu n'as qu'à acheter de petite quantité de sucrerie, mange léger et équilibrer. Tu achete un paquet de gateau ou autre pour 1 mois. Et tu resistes pour ne pas en manger plus d'1 paquet par mois.
Et petit a petit ton habitude disparaitra, de plus ne pas grignoter entre les repas!!!! :) 
Bon courage et plein de bonne volonté, tu devrais maigrir, tout est dans la tête, dis toi que c'est du poison.

Bonjour,
L'addiction aux sucreries et autres "snoepjes" n'est qu'une addiction comme les autres. Si tu n'as pas la volonté de le faire, tu n'y arriveras pas.

D'un côté, les bonbons contiennent une quantité absurde de gélatine, dont la fabrication est parfaitement abominable.
On commence avec des restes de viandes, dans les proportions suivantes:

Cette fabrication n'est autre que broyer impitoyablement la viande sans distinction. Souvent, on prend les restes qu'on refuse dans notre assiette:

Après avoir chauffé quelque peu, on obtient des cubes:

Qu'on broie en usine de bonbec:

Je tire ces photos de la presse; je vous épargne le pire.

Toujours envie de bonbons?

Pour perdre du poids, l'idéal est de bouger, manger sainement, ne pas se priver de manger (sinon ton corps ressentira le besoin de stocker en cas de manque, donc, en ne mangeant pas ou peu tu aggraveras la situation); et surtout éviter les sauces de viandes, de grignoter entre les repas.

Merci :)  Allez, juste pour le plaisir des yeux, je mets une photo VRAIMENT dégueu que j'aie prise moi-même lors d'une visite: (en spoiler car peut choquer les âmes sensibles)
Spoiler

hihihi :)  Bon appétit :) 

c'est une question de volonté , si tu craques tanpis pour toi garde ta graisse !
jte parle vite fais du regime scarsdale , ca dure 15 jours , pas de sport ou de médoc a faire , justement manger moins (fais des recherches sur internet) ils te disent quoi manger pendant 15 jours ni plus ni moins
si tu narrive pas a tenir ... reste comme t'es
nancyp02@guest

Exercices de fitness
Pour réaliser le rêve de toutes les femmes à avoir un ventre plat, de jolies fesses, des jambes fines, une poitrine ferme et des bras musclés. Or comme chacun sait, pour se sculpter un corps ferme et tonique rien de mieux qu’une activité sportive régulière. Cette meilleure activité peut se manifester dans les exercices de fitness ciblés.
www.perdredepoids.com
Tom's guide dans le monde