Je sais plus quoi faire =(
Dernière réponse : dans Santé - Amour
voila j'ai 16 ans et je sors avec une fille de 13 ans (enfin de 14 en novembre)
mais le probleme c'est que mes parent ....comment dire ... l'accepte pas vraiment
Que dois je faire ???
mais le probleme c'est que mes parent ....comment dire ... l'accepte pas vraiment
Que dois je faire ???
Autres pages sur : sais
ba dis leurs que c'est uniquement pour ca, sinon tu aurais plus choisi une fille de 18 ans !!!
nan mais sérieux, tu a déjà passé des aprems avec elle, chez toi par exemple, un jour ou y a tes parent, si c'est pas le cas fait le et montre toi attentionné envers elle quant tes parent sont la, sa leurs feras peut-être comprendre
mais si tes plus direct tu leurs dis cache que tu l'aime vraiment, que c'est pas que sexuelle parce que de toute façon elle a 13 ans et il s'agit pas encore de sa entre vous et un point c'est tout!
bon courage pour la suite, si sa te gêne que tes parents croient ça, y faut leurs faire comprendre!
nan mais sérieux, tu a déjà passé des aprems avec elle, chez toi par exemple, un jour ou y a tes parent, si c'est pas le cas fait le et montre toi attentionné envers elle quant tes parent sont la, sa leurs feras peut-être comprendre
mais si tes plus direct tu leurs dis cache que tu l'aime vraiment, que c'est pas que sexuelle parce que de toute façon elle a 13 ans et il s'agit pas encore de sa entre vous et un point c'est tout!
bon courage pour la suite, si sa te gêne que tes parents croient ça, y faut leurs faire comprendre!
- Contenus similaires :
- Forumvoila jaime un garcon mais je ne sais pas si il maime
- ForumJe l'aime mais elle je ne sais pas :(
- ForumA L'AiDE Je ne sais plus quoi faire ! :'(
- ForumJe ne Sais pas comment faire
- ForumJe ne sais plus comment m'y prendre avec cette fille.
- ForumJe sais pas quoi dire à ma copine...
- ForumJe sais pas comment faire
- ForumJ'ai mentis a ma copine elle men veux je ne sais plus quoi faire !
- ForumDepuis la rentree j\'ai crake sur un mec,il est trop beau,mais je ne sais pas si
- ForumJaime une fille qui est dans ma classe mais je ne sais pas comment lu
- Voir plus
)