Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les ado musulmans peuvent t-il avoir un petite amie ? Urgent SVP

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour,si ton ami(c'est peut-etre pour toi )tient vraiment a cette personne il ne poserait cette question idiote.
depuis quand l'amitie a besion d'autorisation religieuse,tu vas bien a l'ecole et tu est avec des non musulmans.Il faut qu'il vivent son adolescence et ne pas se prendre la tete.

boom_bim a dit :
Bonjour j'ai partout chercher et je me suis demander si les adolescents musulman peuvent avoir une petite amie bien qu'elle n'est pas musulmane ? SVP c'est urgent c'est pour aider un ami

Bonjour,

plutôt déconcertante ta question... Si ton ami est musulman il doit connaître la réponse, si il a été élevé dans la foi...
Si ce n'est pas le cas c'est qu'il n'est pas pratiquant ou peu croyant... donc pourquoi se poser la question?

boom_bim a dit :
Bonjour j'ai partout chercher et je me suis demander si les adolescents musulman peuvent avoir une petite amie bien qu'elle n'est pas musulmane ? SVP c'est urgent c'est pour aider un ami

je travaille avec des musulmanes,certaines ont des petits amis,mais interdiction de faire l'amour,sauf si la mariage est assuré

Ben ce qu'il veut savoir car c'est un sujet " tabou " du moins il veut pas en parler avec son père, c'est juste sortir avec la fille maximum embrasser mais il sait bien qu'il doit rester puceau au mariage. Donc c'était seulement pour savoir car il a une petite amie en se moment donc ...

xoane a dit :
Et le mariage ne peut être assuré que si l'autre personne est de confession musulmane...enfin, il me semble...

absolument pas
une collègue catho est mariée avec un musulman
et vice versa
après ,si les parents sont hyper à cheval sur la religion...

izis33 a dit :
absolument pas
une collègue catho est mariée avec un musulman
et vice versa
après ,si les parents sont hyper à cheval sur la religion...

de mon côté j'ai l'exemple d'une personne qui a dû se convertir à la foi musulmane...
Tout dépend de la manière dont on vit sa foi je suppose...

non tu peux faire ce que tu veux toi(l'homme bien sur)car on ne pourra pas ferifié ta virginité par contre elle oui,mais tu me dit qu'elle n'est pas musulmane.
L'homme peut se marié avec une non musulmane mais pas l'inverse.
A la place de ton copain je vivrai ma vie,au moins tu n'auras pas de regret par la suite.

Chez les musulmans les plus pratiquants, il faut une conversion du conjoint non musulman, sinon il y'a pas une bonne entente avec le/la marié(e) non musulman, ou au pire pas de mariage (du moins religieux).

Après faut savoir dépassé ça et respecter la vision d'autrui, toute les religions (en tous cas celles qui se sont plus modérés) l'acceptent, donc je vois pas pourquoi en tant que musulman modéré tu pourrais pas en faire de même.

Sort avec ta copine, sans se préoccuper de ça, perso qu'elle soit juive, musulmane, chrétienne et j'en passe, je m'en contefout, l'important c'est un respect mutuelle des croyances.

Moi perso je suis d'accord avec Vicious, après je pense que dans tout les cas mon ami ne comptais pas rompre avec sa copine, il est trop attacher à elle :D  du moins pour l'instant ...

Momo, tu es musulman ? Enfin tu es sur de ce que tu dit ?

boom_bim a dit :
Moi perso je suis d'accord avec Vicious, après je pense que dans tout les cas mon ami ne comptais pas rompre avec sa copine, il est trop attacher à elle :D  du moins pour l'instant ...

Momo, tu es musulman ? Enfin tu es sur de ce que tu dit ?

bonjour,je suis d'éduquation musulmane,c'est-a-dire que je ne pratique pas.

Sur quoi tu me demande d'etre sur,si c'est sur les couples, la femme ne oit pas epousé un non musulman car l'enfant ne sera pas musulman alors que l'homme lui peut parceque l'enfant sera musulman (toujours la supériorité de l'homme)

Chez les gens biens constitués c'est debiles .
Ce que dit vicious est juste,mais c'est pas l'interpretation des enturbanés,(ceux qui passe leur temps a donné des lecons.)

*La minute culture d'ailleurs*

En Iran il me semble, ou autre pays islamiques, des jeunes couples n'étant pas encore mariés utilisent la sodomie pour contourner les contraintes physiques vaginales (à cause de l'hymen.)
En effet le vagin vierge c'est sacré, il arrive parfois que le mari puisse refuser la mariée pour cause d'absence d'hymen, l'hymen étant la preuve de la virginité.

éh oui dans d'autres contrées, la première fois est parfois plus difficile que chez nous.

momo19_89 a dit :
bonjour,je suis d'éduquation musulmane,c'est-a-des enturbanés,(ceux qui passe leur temps a donné des lecons.)
Ptain j'aurais dû traiter mes profs de lycée d'enturbanés! :pt1cable: 

PS: Certaines femmes ont un hymen tellement fragile qu'il se perce sans relation sexuelle, d'autres en ont un qui y résiste... La nature fait parfois chier les religieux.

Il est facile de constater que pour les garcons il n'y a aucun probleme a avoir des petites amies, quoi que j'en connais certains qui gardent le secret envers leur parents.
Pour une fille c'est une toute autre histoire, la bizaremment c'est souvent le gros bordel pour ce genre d'histoire surtout si on trouve des grands feres ou cousin dans le coin.
C'est bien plus simple pour un homme musulman de sortir avec une non musulmane que le contraire. ( On parle pour la periode d'adolescence evidemment)

viciouus a dit :
*La minute culture d'ailleurs*

En Iran il me semble, ou autre pays islamiques, des jeunes couples n'étant pas encore mariés utilisent la sodomie pour contourner les contraintes physiques vaginales (à cause de l'hymen.)
En effet le vagin vierge c'est sacré, il arrive parfois que le mari puisse refuser la mariée pour cause d'absence d'hymen, l'hymen étant la preuve de la virginité.

éh oui dans d'autres contrées, la première fois est parfois plus difficile que chez nous.

Pas la peine d'allé en iran,il y a quelques temps en france ,un jeune a demandé l'annultion de son mariage parceque sa femme lui a dit qu'elle etait vierge,et c'etait faux.

Ben, pour que tu puisse te permettre de traité tes profs d'enturbanés, il faut que toi tu ne le soit pas.

kentincosta a dit :
Les parents musulmans en général laissent faire les gars ce qui leurs plaisent ... Les filles c'est pas pareil mais je suis déçu par certains parents qui ne laissent même pas leurs filles parler avec les gars sur msn ou ailleurs ...

C'est parceque les filles refusent de dire allezL'OM :lol: 

si ton amie est musulman et pratiquant il faut qu'il sache que les principes de pudeurs et de bienséance de l'islam l'empèche évidement d'avoir une relation amoureuses hors mariage dans le sens d'une relation avec des bisous etc... meme s'il n'a pas de relation sexuel proprement dite le fait de la touché et d'éprouvé un plaisir charnel en dehors du cadre légal du mariage c'est un péché, et ceux sans équivoque bien sure c'est un péchè pas aussi grand que celui du rapport séxuel mais sa reste quelque chose de malsaint du point de vu de l'islam et un péché bien entendu il faut qu'il réfléchisse un peu au sens de ses actions et son rapport a Dieu, parceque suivre des législation religieuse sans en cerner le sens c parfois dommage c comme mettre a gilet de sauvetage et etre géner par sa place sur nous sans savoir qu'il est entrain de nous sauver.

Merci beaucoup encore pour vos réponses

Bien alors mon ami qui parlait avec son oncle, son oncle lui a demander s'il avait un petite amie, voulant garder le secret il a dit non, et a sa grande surprise son oncle lui a dit qu'a son age il en avait une et que apparemment c'était surtout " mal vu " des autres mais pas super grave enfin moi je sais pas... Qu'en pensez vous ?

boom_bim a dit :
Merci beaucoup encore pour vos réponses

Bien alors mon ami qui parlait avec son oncle, son oncle lui a demander s'il avait un petite amie, voulant garder le secret il a dit non, et a sa grande surprise son oncle lui a dit qu'a son age il en avait une et que apparemment c'était surtout " mal vu " des autres mais pas super grave enfin moi je sais pas... Qu'en pensez vous ?

J'ai posé la question à une amie marocaine, voici ce qu'elle m'a répondu:

Si ton copain est un musulman pratiquant, la question ne se pose même pas: c'est pêché, comme expliqué plus haut (désir charnel =pas bien du tout...). mais si il vit sa religion de manière modérée il peut tout à fait avoir une petite amie mais cela doit rester respectueux.

Finalement, cela rejoint la religion catholique qui demande de ne pas avoir de relations charnelles avant le mariage mais avoir une relation amoureuse plus ou moins"platonique"(bisou bisou c'est tout! :) 

Personnellement je pense que chaque personne devrait avoir le droit de choisir à partir du moment où elle pense faire "bien" ... Si deux personnes sont consentantes pourquoi venir les enquiquiner?
Après il y a une question d'âge...mais tomber amoureux est-il exclusivement réservé à l'adulte de plus de 18 ans?
Chaque moment de la vie participe à un apprentissage, le tout est de ne pas griller les étapes...

xoane a dit :

Finalement, cela rejoint la religion catholique qui demande de ne pas avoir de relations charnelles avant le mariage mais avoir une relation amoureuse plus ou moins"platonique"(bisou bisou c'est tout! :) 
Même pas une petite sodomie ?

Citation :
Si ton copain est un musulman pratiquant, la question ne se pose même pas: c'est pêché, comme expliqué plus haut (désir charnel =pas bien du tout...). mais si il vit sa religion de manière modérée il peut tout à fait avoir une petite amie mais cela doit rester respectueux.

Il faut les chercher les jeunes musulmans qui appliquent les Coran à la règle ...A part ne pas manger de porc ...

kentincosta a dit :
Citation :

Il faut les chercher les jeunes musulmans qui appliquent les Coran à la règle ...A part ne pas manger de porc ...
Ouais, bref, ils appliquent le coran une fois sur deux, le coran alternatif quoi...

attention j'arrive lol
sa va être desastreut.
bon et bien moi qui est étudier les musulman (une chance que j'ai retenut)
et bien le femme non pas le droit sinon elle se font défoncer
et les homme non appart si la fille est musulman
sinon ton pote crois plus en le dieux Alla mai je suis pas sur et comme sa y peut se faire toute les fille du couin lol sinon ba... y fait pas!!!
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde