Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ta nana est bisexuelle, tu réagis comment?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Kikkoolols les enfants.

Ceci est une tentative (la seule à mon avis) de création qui changera des habituels topics de S/A.

Avis aux mec et aux filles pourquoi pas.

Ta nana/copain t'annonce sa bisexualité (ou tu lui annonces la tienne... :whistle:  )après quelques temps passés ensemble. Vous réagissez comment?

Merci à Spartiate et Viciouus d'avoir déjà répondu à ce sujet :

Spoiler
spartiate th et viciouus ont écrit :

"On fait une partouze après les avoir fait picoler comme des trous. Et comme on est pas des chiens, on a invité nos potes. "

PS: J'avais oublié une précision pour les jeunes:

Etre bisexuel, c'est quand tu veux faire des bisous dans les fesses de ton amoureuse (celle à ta droite en cours de math) mais aussi à ton copain trop cool qui fait du foot avec toi le samedi après midi. Tu t'es d'ailleurs demandé maintes fois pourquoi ton zizi grossissait quand tu le voyais à poil dans le vestiaire après le match.

Autres pages sur : nana bisexuelle reagis

Si mon copain n'a jamais eu de relation avec un mec je lui dis "vas-y va essayer puis ramènes en un au passage, qu'on s'amuse."

Si mon copain a déjà eu une relation avec un mec je lui dis "va en chercher un et ramène le pour qu'on s'amuse."

La nana parfaite selon Herr kommander Viciouus :

-une ouverture d'esprit aussi sexuel que intellectuel

"aaaah t'as sauté ma meilleur amie ? mais superbe mon chéri, d'ailleurs je me suis prévu un ptit rencard au club ce soir avec elle, c'est la soirée antiquité, et je peux te dire que tu va t'en fourrer des cléopâtres mon chou"

-Gaulé à souhait :

brune de préférence, des fesses bombées aussi tiré qu'une corde à l'arbalète, un 90 C, des hanches avec de bonnes prises de main, et biensûr une jolie petite gueule d'ange

Spoiler
qu'on aura vite fait de remaquiller en tant voulu huhuhu !

- et bissexuel.

"ça te dirait que j'invite ta secrétaire ce soir ? elle me branche trop !"

Voici mes 3 principaux critères en ce qui concerne la nana parfaite.

ps : krokro tu te trompe lourdement au niveau de ma personne, une partouze sans doute mais séléctive silwouplé
ceci implique donc que je ne vais pas m'impliquer de la sorte avec un personnage comme sparthiate , dieu sait où il a traîné sa chose.

Ma femme est bi, d'ailleurs, comme on chasse les mêmes proies et qu'il est plus difficile de faire avoir une relation avec un homme à une lesbienne; je suis "chargé" si j'ose dire, de ramener une hétéro chez moi.

Après des jeux sexuels dans lesquels j'attache ma partenaire, ma femme fait son apparition à l'insu de l'hétéro; quand elle comprend ce qu'il va se passer, elle offre une résistance de principe....

xx krokro xx a dit :
Spartiate, bravo pour le piège à deux balles... :haha:

Arf! découvert!

Et si ta femme ramène un mec chez toi, tu fais quoi?

Comme elle est bi elle ne ramène pas de mec à la maison; sinon c'est qu'elle est hétéro.

PS: viciouus, on prend l'expérience là où elle est :o 

bonjour, ( je fais des fautes), la sexualitèe, est une chose très complexe, la bisexualitèe et l hommosexualitèe ensont une partie intègrante ètroitement inbriquèes, certaints psycologues et psyciatres, y virent une dèviation sexuel, ou une perversion,la moral et les religions, l on condannèe au cours des siècles, dans certaines tribus africaine et indiennes, elle ètait acceptèe sans aucun problème,premiere remarque , l homme et la femme, sont apparament bien dèfinnis,leurs sexe sont aussi et se conplète, oui , mais voila?, comment ce fait-il, que l homme a des mamelons ??, pourtant, c est un male, et si ont donne des hormones femelle a un homme bien viril, il se fèminise, et ses seins poussent ???, vous avez dit bizarre? non ,j ai dit ètrange, tiens,comme s est bizarment ètrange????, et, si ont donnent des hormones males a une femmes, elle se virilise, voyez les atlètes fèminimes qui en prennent,le mystère s èpaissit, quand le bèbè se forme dans le ventre de sa mère, au dèbut il est ni male ni femelle, les cromosones x y ,ou xx donnent un male ou une femelle,si c est une femelle, sont clitoris ne bouge pas , si c est un male, le clitoris grossis et se transforme en pènis,de plus en plus ètrange????, les jeunes garçons , jusqu a la pubertèe, on un conportement, très fèminin, a bon?, pourtent, il sont des males et ont le sexe male c est indièniable, seriez vous en train de dire que l habit ne fait pas le moine et que le sex male ne fait pas l homme?, la suite plus tard

Voici un raisonnement qui se voit indubitable.

Donc, si je suis ta logique:
xx krokro xx a dit :
quand tu le voyais à poil dans le vestiaire après le match.
Et que je n'ai jamais fait de football, je suis donc lesbienne.

sexualitèe, suite, donc reprenons ,seriez vous entraint de me dire, si j ai bien compris, que l homme serai un femme qui s ignore , - peut-ètre,mais cest vous qui le dites- , ce que je peut vous dire, que beaucoup de jeunes ados, quand ils dècouvre qu ils sont gaie, sont paniquès, pourquoi moi, je me sent attirè par les personnes de mon propre sexe, est-ce normal?, quand mes parents vont l apprendre, il vons me tuer, - non rèpondrais-je, peut-ètre pas , mais, certain, dèfençeurs de la moral des bonnes moeurs et autres gens bien pensant, n hèsitent pas a jeuter leurs fils ou leurs fille a la rue en leurs disent," barre toi, tu n est plus notre enfants ,nous te regnions, tu n est plus notre fils ( ou fille) nous avons regrait-ont de t avoir mis au monde, tu est la honte de la famille, ne reviens plus jamais, puis il leurs jette un sac avec quelque vètements, puis referme leurs porte en la claquant,le pauvre gosse est dèsespèrè, toute sa vie vien de s èffrondrer, ou aller que faire?ils sont a la rue que faire?, certains trouvent la solution ,le suiside,- vous rigolez, ace point la ?, et oui, ace point la,-voyez les statistiques, sur cent ados dans ce cas, garçons et filles, il y a 33 cas de tentatives de suicide dont plus de 11 cas rèussisent, alors que faire???, - je vous le demande?, quand sais-je?, peut-ètre de la compation, de l amour,c est vos enfants , l amour maternel, et paternel est au dessus de tout cela, le bonheur de leur enfant quoi- qu il soit, quoiqu il façe est sacrè ils ne sont responsable de rien, ètes vous res ponsable de la couleur de vos yeux? de la couleur de votre pau,la nature la vie et la sexualitèe sont d une complexcitèe inouie, ne le n oubliè jamais.

Bah je lui demandes de ramener un de ses amants pour voir la chose, mais je préférerai quand même une fille. Deux filles et un garçon c'est bien mieux que deux garçons et une fille. Ya plus à tater dans le premier cas. C'est plus jolie aussi.

Bon. J'ai peur de regretter ce post. :whistle: 

Anonyme a dit :
J'ai besoin de remonter le niveau de cette section moi !

[:haha]

Ne t'acharnes pas dans une lutte sans aucune possibilité de réussite.... En parcourant quelques topics j'ai eu une grande admiration pour toi GF. Comment réussir à faire de la centaine de topics "Commen lui dire je tayme ?" un ensemble de topic intéressant ? C'est quelque chose qui d'une certaine manière me fascine.

Je ferais de mon mieux pour renvoyer chier ces jeunes cons d'une manière sympathique et pourquoi pas humoristique, sans utiliser cet affreux jargon qu'est le terme "enculer". Et Et qui sait ? Peut être en aiderais-je un ou deux... Enfin faut pas rêver non plus....

moi je n'aurais pas vraiment de réaction par rapport a l'annonce de la bisexualité de ma/mon copine/ain.
il n'y pas vraiment de problème , elle tombe amoureuse d'une personne et ne se préoccupe pas au premier abord de savoir si il est un ou une partenaire.
les bisexuels peuvent avoir une vie sexuelle "normale" et être fidèle comme n'importe quel couple hétéro.
tout le monde parle de plan cul a 3 mais si cette personne est satisfaite par son partenaire feminin ou masculin, aucune raison d'aller voir de l'autre coté, a moins d'avoir envie d'une vie sexuelle plus "débridé" et alors là, bisexuel ou hétéro, la question serait la même, accepté une autre personne dans la relation sexuelle.

xx krokro xx a dit :
Grandefolle a un coeur? Ah...

Bah oui, quelle question ! Juste à côté de moi, entre le cerveau gros comme une noisette d'une ex et un bras d'origine inconnue.

ingrid47 a dit :
mdr oui mais un homme vec un homme c'est pas beau du tout c ce que je voulais dire ^^

Hé dis, tu t'appellerais pas Poutrelle par hasard ?
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde