Le celèbre chagrin d'amour... elle etait faite pour moi je pense :(
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour, Qu'en dites-vous svp?
Moi 20, elle 22a.
La fille est une connaissance approximative d'un ami avec qui je fais du tennis. Elle aussi en fait mais pas dans notre club.
Ca fait un an que je l'avais remarqué, j'ai jamais osé la voir et mon ami la connait à peine.
Hier je lui envoie un message sur facebook en lui disant que je l'avais deja croisé une fois ou deux et que je l'avais trouvé gentille.
Aujourd'hui elle repond quelque chose du genre " les apparences sont trompeuses . Tu connais *l'ami en commun* ?? " Je lui reponds que oui, je faisais du tennis mais j'ai arreté.
Là elle me demande en ami sur facebook et je me dis "cool "
5 min plus tard elle me dit qu'elle me reconnait pas du tout. Je lui reponds alors que je l'avais juste croisé vite fait, sans plus.
Et là Boum, elle me supprime.
Pourtant je ne fais pas mon boulet. Où est l'erreur ? Peut être pas son style.
C'est avec les echecs qu'on avance, mais ça fait mal quand même.
merci
Moi 20, elle 22a.
La fille est une connaissance approximative d'un ami avec qui je fais du tennis. Elle aussi en fait mais pas dans notre club.
Ca fait un an que je l'avais remarqué, j'ai jamais osé la voir et mon ami la connait à peine.
Hier je lui envoie un message sur facebook en lui disant que je l'avais deja croisé une fois ou deux et que je l'avais trouvé gentille.
Aujourd'hui elle repond quelque chose du genre " les apparences sont trompeuses . Tu connais *l'ami en commun* ?? " Je lui reponds que oui, je faisais du tennis mais j'ai arreté.
Là elle me demande en ami sur facebook et je me dis "cool "
5 min plus tard elle me dit qu'elle me reconnait pas du tout. Je lui reponds alors que je l'avais juste croisé vite fait, sans plus.
Et là Boum, elle me supprime.
Pourtant je ne fais pas mon boulet. Où est l'erreur ? Peut être pas son style.
C'est avec les echecs qu'on avance, mais ça fait mal quand même.
merci
Autres pages sur : celebre chagrin amour faite pense
Tout simplement qu'elle est intéresser par cet ami en commun que vous connaissait l'un et l'autre, se qui lui a fait penser qu'elle te connaissait au moins de vu... elle a voulu t'utiliser,ou elle a penser que tu étais quelqu'un d'autre mais elle sait aperçu que ce n'était pas là personne qu'elle imaginait voir. Et comme elle s'en fichait de toi, elle t'a zappait...
Alors laisse tomber, cet fille n'est pas du tout interressante, de plus en effet comme elle te l'a dit les aparences sont parfois trompeuse, tu as fahi y croire. Bon sur ce, tourne la page... Entre toi et elle l'histoire est close, et c'est peut être mieux ainsi de se rendre compte dès le départ que cet fille n'est pas interressante.
Alors laisse tomber, cet fille n'est pas du tout interressante, de plus en effet comme elle te l'a dit les aparences sont parfois trompeuse, tu as fahi y croire. Bon sur ce, tourne la page... Entre toi et elle l'histoire est close, et c'est peut être mieux ainsi de se rendre compte dès le départ que cet fille n'est pas interressante.
Titou_66 a dit :
Tout simplement qu'elle est intéresser par cet ami en commun... Et pensant que tu le connaissais elle a voulu turlututer,ou elle a penser que tu étais quelqu'un d'autre mais comme après tu as dit que tu l'as connaissais pas plus que ça, elle sait aperçu que ce n'était pas là personne qu'elle imaginait voir. Alors laisse tomber, cet fille n'est pas du tout interressante, de plus en effet comme elle te l'a dit les aparences sont parfois trompeuse, tu as fahi y croire. Bon sur ce, tourne la page...
En plus en te lisant, j'avoue que je ne sais plus qui est qui.
et mec y faut pas que tu dramatise pour ça, cette fille tu la connais pas vraiment, tu connais pas grand chose d'elle, c'est pas la femme de ta vie sinon elle l'aurait remarqué aussi et aurait pas agit ainsi
Aller t'inquiète t'en verra d'autre le meilleur truc à faire c'est de te trouver une copine et t'oubliera cette histoire
Aller t'inquiète t'en verra d'autre le meilleur truc à faire c'est de te trouver une copine et t'oubliera cette histoire
Parce que "devenir amis" sur facebook, c'est une déclaration d'amour et ne plus être amis sur facebook est une rupture pour un "couple" de même pas 5 minutes ?
Et bien, j'en apprends des choses !
Franchement, si j'avais un compte FB et que quelqu'un que je crois reconnaitre me demande d'être ami, j'accepterais le temps de me rendre compte que j'ai fait erreur sur la personne. Et je supprimerais la personne de mes contacts, mais je lui dirais "Ah ben non, tu n'es pas celui/celle que je croyais".
Mais quoi qu'il en soit, jamais je ne me dirais qu'être ajouté comme ami est une déclaration d'amour, il faut arréter un peu les enfants !
Et bien, j'en apprends des choses !
Franchement, si j'avais un compte FB et que quelqu'un que je crois reconnaitre me demande d'être ami, j'accepterais le temps de me rendre compte que j'ai fait erreur sur la personne. Et je supprimerais la personne de mes contacts, mais je lui dirais "Ah ben non, tu n'es pas celui/celle que je croyais".
Mais quoi qu'il en soit, jamais je ne me dirais qu'être ajouté comme ami est une déclaration d'amour, il faut arréter un peu les enfants !
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment faire oublier un chagrin d\'amour a son conjoint?
- ForumHelpe' Chagrin d'amour ='(
- ForumChagrin d'amour
- ForumChagrin d'amour et ne sais plus quoi faire
- ForumChagrin d'amour --'
- ForumChagrin d'amour
- ForumRésoluCétait mon amour platonique et je pense encore à lui
- ForumGuerir d u chagrin d amour
- ForumChagrin d'amour
- ForumChagrin d'amour
- Voir plus