Bagues
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjours,
Je m'adresse surtout au femme/fille. En gros sur un mec que pensez vous des bagues ( dentaire je parle) ? Je vais bientot en avoir et je suis vraiment euh comment dire enfin j'aime beaucoup les filles xD..
Bon sérieusement qu'en pensez-vous ?
Je m'adresse surtout au femme/fille. En gros sur un mec que pensez vous des bagues ( dentaire je parle) ? Je vais bientot en avoir et je suis vraiment euh comment dire enfin j'aime beaucoup les filles xD..
Bon sérieusement qu'en pensez-vous ?
Autres pages sur : bagues
alors quel horreur!!!, ah ben là aucune fille n'osera venir vers toi, surtout ne souri pas, tu risquerais de les éblouires!!! Elles vont te fuir du jour au lendemain.
Et bien ce n'est pas si attirant mais quand on aime quelqu'un on aime tout de lui, si tu es attirant physiquement, drôle, sociable... Il n'y a pas de soucis, ce n'est pas parce que du jour au lendemain tu as des bagues dentaires que les filles s'eloigneront de toi. Bon en clair, tu peux continuer ta chasse!!!;)
Et bien ce n'est pas si attirant mais quand on aime quelqu'un on aime tout de lui, si tu es attirant physiquement, drôle, sociable... Il n'y a pas de soucis, ce n'est pas parce que du jour au lendemain tu as des bagues dentaires que les filles s'eloigneront de toi. Bon en clair, tu peux continuer ta chasse!!!;)
- Contenus similaires :
- ForumBagues dentaire
- ForumEmbrasser avec des bagues
- ForumBAGUES DENTISTE
- ForumBague
- ForumJe c\'est pas si je vait porter un appareil dentaire ou des bague ou autre truc
- ForumBague dentaire
- Forum offrir une bague a son meilleur ami quand on est une fille
- ForumPub sur une bague
- ForumBesoin d'aide pour trouvé une bague de fiançail a mon cheri
- ForumPus de bague
- Voir plus