Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Jai envie de me tuer

Dernière réponse : dans Santé - Amour

T'enfuir ne changera rien au problème, partout ou tu iras tes problèmes seront avec toi. Te suicider ne changera rien non plus, car tu "partiras" sur un échec.

Tu peux te rapprocher d'associations caritatives, aider des personnes âgées dans leurs quotidiens, tu verras que tes problèmes sont si petits au regard de la misère humaine, que pour le coup ils disparaitrons et de plus ta vie sera utile.

Citation :
Bonjour, j'ai que 15 ans et demi et je suis déjà en dépression . :( 

"déjà". Tu te rends toi-même conte que c'est jeune pour commencé à faire une dépression et pensé à la mort.

Citation :
depuis toute petite j'ai jamais u beaucoup d'amis ( a chaque fois 1 ou 2)

Et es une raison ?! Tu sais, ce n’est pas parce que l'on à plein de potes qu'on est plus heureux.

Citation :
j'ai toujours pas u de petit copain.

T'a 15 ans ! Bon sang ! T'as toute ta vi pour avoir pleins de petits copains ;)  Raison de plus pour ne pas en finir maintenant.

Citation :
pourtant j'essaye je me suis inscris sur un site mais a chaque fois ils sont loin

Là, je dois dire que je n'ai pas compris.

Change d'amis, s'ils se foutent de toi, c'est qu'ils ne sont pas dignes de toi. Ta timidité partira quand tu prendras confiance en toi. Comme le dis Blitz444 tu démarres ta vie, prend le temps de faire les bons choix. Le reste viendra tout seul !!!

Citation :
le problème c'est que j'essaye d'avoir des amis je vais vers les autre même si je suis un peu timide mais a chaque fois il me trouve sois bizarre ou soi conne

Tu as besoins des autres pour vivre ?

Bien sûre, la solitude n'est pas l'idéal... Mais se que je veux te faire comprendre, c'est que se n'est pas des gens qui te trouve "conne" ou "bizarre" qui doivent te dicter ta destiner.

Citation :
sinon j'ai un autre problème c'est que j'ai envi d'être une soirée mais comme j'ai personne qui m'invite quelque par je sais pas comment me défoulé pendant les vacance

Les vacances c'est quasiment fini... Sinon prend un punching ball si t'as envi de te défouler

T'es pas la seule a être paumée, c'est que tu doutes de toi mais tu verras avec le temps, quand tu auras des amis fixes ... Et puis vaut mieux que tu galères a avoir des potes mais des vrais plutôt que t'aies pleins de potes mais qu'ils te lache et que ce soit la que tu déprimes :p 
Donc peut etre que tu déprimes prématurément et que dès que nos amis partiront (peut etre ) on déprimera lol

c'est marrant c'était la solution de dernier recours a mon probleme

J'ai longtemps envisagée cette solution mais je me suis dis que ca ne servirait a rien et que ca ferait souffrir mes amis
:) 
Alors profite de la vie elle est trop courte pour s'ennuyer

frozen-soul a dit :
Eh bien moi aussi j'y pense maintenant ... je croyais que le but de ce site était d'aider les gens pas de les faire déprimer... Bravo sliverpopop et Spartiate

On est responsable de ses propres actes, c'est trop facile de mettre sur le dos des autres une action contre soi-même ou des pensées négatives.

Oui, laissez les gens se suicider tranquillement enfin ! C'est déjà pas drôle à faire, mais si des boulangers font rire les gens, comment voulez-vous que le suicide prenne toute sa valeur tragique ?

Un peu de respect que diantre !

P.S. pour les futurs suicidés: vous cherchez un peu les ennuis aussi. Suicidez vous et venez en parler après, là on vous prendra au sérieux.

P.P.S.: Evitez de vous jeter sous un train ou un métro, ça me gène pour rentrer du boulot.
P.P.P.S.: La corde reste le plus efficace et le plus propre, pis la corde de pendu ça porte bonheur... aux autres :D 

crazycat@idn a dit :
Oui, laissez les gens se suicider tranquillement enfin ! C'est déjà pas drôle à faire, mais si des boulangers font rire les gens, comment voulez-vous que le suicide prenne toute sa valeur tragique ?

Un peu de respect que diantre !

P.S. pour les futurs suicidés: vous cherchez un peu les ennuis aussi. Suicidez vous et venez en parler après, là on vous prendra au sérieux.

P.P.S.: Evitez de vous jeter sous un train ou un métro, ça me gène pour rentrer du boulot.
P.P.P.S.: La corde reste le plus efficace et le plus propre, pis la corde de pendu ça porte bonheur... aux autres :D 

Arrêtez c'est pas drôle j'en ai vraiment marre
Tom's guide dans le monde