Amour à l'étranger...Durable et possible???
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour à tous!!
Donc voilà...Je vais en Grèce tous les ans depuis environ 8 ans ( et j'ai 16 ans)
durant les deux moi d'été...
Et le fait est que j'ai rencontré quelqu'un là-bas
, nous sommes sortis ensemble pendant le temps qu'il me restait ( c'est à dire 1 semaine et demi..). Je connais très bien l'endroit où il vit pour y être allée tous les ans, j'ai son mail et il a un profil Facebook (où il ne va quasiment jamais
) C'était sérieux entre nous (OUI même si je n'ai été avec lui qu'un semaine ET DEMI!!), il sait que je retournerai là-bas l'été prochain et pendant les vacances de Pâques...Mais il commence ses études postbac à la rentrée et je me doute bien qu'il rencontrera des gens nouveaux...bref.
Alors voilà, Juste quelques conseil s'il-vous plait..??? Y-a-t-il quelque chose à esperer? Où alors, les vacances d'un côté, la vie de l'autre...? (bien que les vacances soient la vie
)
???????
Donc voilà...Je vais en Grèce tous les ans depuis environ 8 ans ( et j'ai 16 ans)
durant les deux moi d'été...
Et le fait est que j'ai rencontré quelqu'un là-bas
, nous sommes sortis ensemble pendant le temps qu'il me restait ( c'est à dire 1 semaine et demi..). Je connais très bien l'endroit où il vit pour y être allée tous les ans, j'ai son mail et il a un profil Facebook (où il ne va quasiment jamais
) C'était sérieux entre nous (OUI même si je n'ai été avec lui qu'un semaine ET DEMI!!), il sait que je retournerai là-bas l'été prochain et pendant les vacances de Pâques...Mais il commence ses études postbac à la rentrée et je me doute bien qu'il rencontrera des gens nouveaux...bref.Alors voilà, Juste quelques conseil s'il-vous plait..??? Y-a-t-il quelque chose à esperer? Où alors, les vacances d'un côté, la vie de l'autre...? (bien que les vacances soient la vie
)???????
Autres pages sur : amour etranger durable possible
OUai c'est sûr que ça semble couler de source...
Mais son comportement là-bas avec moi alors??? Il venait me chjercher tous les soirs pour sortir, m'a présenté à ses potes...( On s'est également déja parlé une fois depuis que je suis rentrée, mais en anglais étant donné que mon grec laisse...à désirer --' )
Mais son comportement là-bas avec moi alors??? Il venait me chjercher tous les soirs pour sortir, m'a présenté à ses potes...( On s'est également déja parlé une fois depuis que je suis rentrée, mais en anglais étant donné que mon grec laisse...à désirer --' )
![[:doudoubelgium] [:doudoubelgium]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3f/ab/doudoubelgium.gif)
Wbh!