Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Qu'est-ce-que les filles attendent d'un mec ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Qu'il veuille fonder une famille, et aussi très important. Et en effet, un homme doit pouvoir survenir aux besoins de sa famille, l'argent compte énormément. Une femme aime la sécurité!!! Il faut poceder comme même une bourse pour ça, afin d'avoir plus de choix dans son tableau de chasse ;) 

Titou_66 a dit :
Qu'il soit tendre, à l'écoute, viril, qu'il sache s'imposer. Qu'il est confiance en lui, et qui sache quoi faire dans la vie. Qu'il soit présent dans sa vie de couple, attentif.....

Moi la question que je me pose c'est :

Qu'est ce que les mecs attendent d'une gonzesse ?

Nan mais c'est vrai quoi, des responsabilités, des devoirs à accomplir y'en a que pour les mecs ! :o 

En plus les filles ça peut te faire la tête pour un truc qui vaut 3 clous.

Elles ont en dépit d'un sens émotionnel assez basique, un sens de la mémoire très développé.
Biensûr seul quelques fonctions mémorielles sont activés.
Jamais elles ne se souviendront d'où se trouvent la boîte à outil pour la maison à paulo, la manette de ps2 ou la clé de la moto à dudulle.
Par contre elles ont une fonction particulièrement avancées : conservation internes des choses futiles destinés à faire chier monsieur.

ex : Alors tu es invité par la copine de ta copine qui sont meilleures amies de la vie.
sa copine est marrante, tu rigole bien, mais rien de méchant, par contre ta copine elle, elle se marre pas tant que ça, elle fait mine d'être fatigué.
alors en rentrant vers ta demeure, tu sort la phrase qu'il ne fallait pas sortir
"elle est sympa amandine"
Amandine c'est le prénom de sa présumée meilleure amie de la vie, mais tu as oublié que c'est aussi le prénom de ton ex.
Mais à ce moment tu l'as oublié, d'ailleurs tu t'en fou de celle là, elle est sans doute en Lituanie en train de se faire quotidiennement violer par le grizzli de compagnie de son mari trop occupé à picoler avec vladimir et zoutchev.

Mais le fait qu'elle puisse penser à ton ex, dépasse ta pensée masculine.
Commence alors les tirages de tronche, la susceptibilité, la violence, les menaces de meurtres, puis et surtout les refus de partie de jambes en l'air et là tu commence à t'inquiéter, tu dois communiquer, puis tu décide encore de faire semblant de te soumettre, ça marche super bien avec les gonz'.

Puis tu découvre la vérité, intérieurement t'es à la fois déconcerté et péter de rire, mais le premier geste à faire c'est de la rassurer dire à quel point tu l'aime toussas (bah ouais faut bien que tu la fasse ta partie de jambes en l'air)

titevie a dit :
Sinon ce que les filles cherchent c'est quelqu'un qui veuille bien d'elle, qui sait pourquoi (sans idées malsaines ho!), et qui soit pret à tout pour elle (où qui fasse semblant, ça peut passer...)

Rien de tout cela, les femmes ne veulent qu'une chose:

Etre heureuse, le bonheur.

sliverpopop....
oui je clique sur repondre ou ecrire sur un neuveau sujet ou envoyer un message ect.....j ecris tous ce que j aime a ecrire blabla....
mais le probleme il n y a pas ou je peux cliquer en bas de texte ...
j utilise internete explorer...mais je pense pas que c est ca le probleme...

Titou_66 a dit :
Qu'il veuille fonder une famille, et aussi très important. Et en effet, un homme doit pouvoir survenir aux besoins de sa famille, l'argent compte énormément. Une femme aime la sécurité!!! Il faut poceder comme même une bourse pour ça, afin d'avoir plus de choix dans son tableau de chasse ;) 

Le stéréotype classique en somme. Fonder une famille, mais quelle merveilleuse idée! et pourquoi faudrait-il obligatoirement passer par là? Pour ensuite se séparer ou divorcer? Pour que les gosses soient tiraillés entre leurs parents? Parents qui n'ont bien sûr pas pensé une seule seconde à se séparer un jour puisque leur couple à eux, c'est pas pareil que les autres.

Fonder une famille, ça m'a toujours fait bien rire. A croire que c'est l'aboutissement d'une vie. A croire qu'il faut forcément passer par là pour être heureux et qu'on a réussi sa vie si on a fondé une famille. Bien sûr la famille se déchire par la suite, c'est inévitable mais comme on dit; il vaut mieux un heureux divorce qu'un mariage malheureux...

Ah oui et puis arrête de dire aussi "comme même" stp. C'est quand même bon sang quand même! A ta place je me ferai du soucis pour mon avenir de ne pas savoir une chose aussi simple.

Quand même!!! La question que je me pose alors, vous servez à quoi, suicidez vous, ça nous fera de la place, réglera les problèmes de retraite, si la vie se résume à boire, faire la fête, divorser, se faire "sauter"... Et bien votre vie est bien triste alors. L'une des plus belles choses dans la vie d'un être humain est la naissance d'un petit bébé. Qu'il est par la suite une vie de famille construite qui répond au besoin de l'enfant. Combien de parents sont divorcés, et alors ce ne sont qu'environ la moitié des gens marier et 20% pour les noms marier. C'est pas pour autant que les enfants ne seront plus heureux après. Ils peuvent comprendre que parfois certain se sépare!!! Mais nous sommes sur terre pour que l'espèce humaine existent encore et toujours. Nous avons en nous l'instin reproductif afin de permettre la reproduction de l'espèce. A ton avis pourquoi tombons nous amoureux, et non le monde ne tourne pas autour de toi!!! Enfin, pour dire qu'une vie de famille tout être humain désir cela. Avoir le mâles protecteur, qui protège sa famille, et oui je rappelle que nous sommes aussi des animaux, avec comme on peut le voir des comportements primaires des gens qui passent leur temps à tromper leur femme pour des désirs sexuels. Mettez des singes dans une cage et observer!!! Ils protègent leur femelle, leur territoire..., enfin tout ça pour dire, souhaiter une vie familiale est une erreur, alors je crois que c'est toi l'erreur dans tout cela, car tu dois être vraiment seul et désespérer dans ta vie, ou mal accompagner, c'est sur tout le monde ne trouve pas la bonne personne du premier coup, mais c'est pas pour autant que l'on finira seul notre vie et que l'on n'aura pas trouver la bonne personne, c'est sur que si tu choisis des rigolos, t'as pas fini de chercher quelqu'un par la suite. Enfin moi je dis ça, j'en sais rien. Mais tout le monde ne fini pas séparer.

Titou_66 a dit :
Quand même!!! La question que je me pose alors, vous servez à quoi, suicidez vous, ça nous fera de la place, réglera les problèmes de retraite, si la vie se résume à boire, faire la fête, divorser, se faire "sauter"... Et bien votre vie est bien triste alors. L'une des plus belles choses dans la vie d'un être humain est la naissance d'un petit bébé. Qu'il est par la suite une vie de famille construite qui répond au besoin de l'enfant. Combien de parents sont divorcés, et alors ce ne sont qu'environ la moitié des gens marier et 20% pour les noms marier. C'est pas pour autant que les enfants ne seront plus heureux après. Ils peuvent comprendre que parfois certain se sépare!!! Mais nous sommes sur terre pour que l'espèce humaine existent encore et toujours. Nous avons en nous l'instin reproductif afin de permettre la reproduction de l'espèce. A ton avis pourquoi tombons nous amoureux, et non le monde ne tourne pas autour de toi!!! Enfin, pour dire qu'une vie de famille tout être humain désir cela. Avoir le mâles protecteur, qui protège sa famille, et oui je rappelle que nous sommes aussi des animaux, avec comme on peut le voir des comportements primaires des gens qui passent leur temps à tromper leur femme pour des désirs sexuels. Mettez des singes dans une cage et observer!!! Ils protègent leur femelle, leur territoire..., enfin tout ça pour dire, souhaiter une vie familiale est une erreur, alors je crois que c'est toi l'erreur dans tout cela, car tu dois être vraiment seul et désespérer dans ta vie, ou mal accompagner, c'est sur tout le monde ne trouve pas la bonne personne du premier coup, mais c'est pas pour autant que l'on finira seul notre vie et que l'on n'aura pas trouver la bonne personne, c'est sur que si tu choisis des rigolos, t'as pas fini de chercher quelqu'un par la suite. Enfin moi je dis ça, j'en sais rien. Mais tout le monde ne fini pas séparer.

Oh que non je ne suis pas désespére. Que du contraire, je suis trop bien seul à profiter da la vie sans les énormes et innombrables contraintes d'une vie de famille dont je ne peux que constater les dégâts autour de moi depuis longtemps. Et non je ne souhaite absolument pas fonder une famille, à dire vrai je n'y pense même jamais. Egoïste moi? Je ne crois pas dans la mesure ou les gens se chargent largement de faire des gosses à ma place et de continuer à faire s'accroître la population mondiale qui comprend déjà 6 milliards de gens... Et tu as raison quand tu dis que tout le monde ne finit pas séparé, parfois il arrive qu'un des deux conjoints décède aussi.

Le suicide parce que je ne sers à rien? Non je ne crois pas non plus étant donné que je paie pas mal d'impôts...
Tom's guide dans le monde