Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un amant

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour à tous,

Voila je suis avec mon copain depuis 5 ans on a un enfant ensemble, tout va bien sauf que je m'ennuis dans mon couple.
J'ai récemment rencontré un homme, très vite on s'est rapproché et voilà maintenant plusieurs fois que l'on se retrouve pour faire l'amour...
Je me sens mal par rapport à mon copain mais en même temps je me dis que ça fait longtemps que je n'avais pas ressentie ça, et j'adore ce sentiment d'interdit !
Avec lui s'est simple, c'est une attirance sexuelle, physique rien de plus je pense.
Ya t'il quelqu'un dans mon cas car je ne peux en parler à personne ?
Merci

Autres pages sur : amant

Citation :
bonjour à tous,

Voila je suis avec mon copain depuis 5 ans on a un enfant ensemble, tout va bien sauf que je m'ennuis dans mon couple.
J'ai récemment rencontré un homme, très vite on s'est rapproché et voilà maintenant plusieurs fois que l'on se retrouve pour faire l'amour...
Je me sens mal par rapport à mon copain mais en même temps je me dis que ça fait longtemps que je n'avais pas ressentie ça, et j'adore ce sentiment d'interdit !
Avec lui s'est simple, c'est une attirance sexuelle, physique rien de plus je pense.
Merci

juste une question, pas de jugement, mais juste une question.

SI ton mec faisait de même comment tu le ressentirais ?

Citation :
bonjour à tous,

Merci

Je pense aussi que tu a fait un gosse par (accident comme on dit)car sinon tu n'aurais pas osé joué avec lui.
Si ton copain apprend qui vas en patir.Il ne faut pas essayé de pensé,car pour ca il faut une tete?
Maintenant si tu cherche des gens dans ton cas,je pense pas qu'ils te soit d'une utilités sauf dire la meme chose.

Si ton homme ne te fais plus mouiller essaye le poppers, les exta ou demande lui qu'il te casse le cul.
Bref avant de te faire sauter a droite a gauche quitte ton homme ce sera deja pas mal
De toute facon meme si c'est lui le cocu tu auras la garde du gosse...c'est pas beau la vie?

Ton enfant te le fera payer plus tard car tu seras la cause de votre séparation.

Et je parle en connaissance de cause, c'est ce qu'a fait ma mère quand j'avais 6 ans.

Cela fait 25 ans que je ne l'ai pas vu, je m'en fout d'elle et elle ne connait ni connaitra mes enfants, même si elle essaie de reprendre contact.
Voilà où elle en est tout ça à cause d'un coup de kékette quand elle avait 25 ans.
Ma soeur non plus ne lui parle plus; elle finira seule comme la conne qu'elle est.

• Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde