Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je ne sais pas si elle me considere vrm comme son meilleur ami

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut

Voila, j'ai une amie avec qui je parle tout le temps sur msn, et un moment je m'etais engeuler un peu avec elle, et plus tard elle m'a dit qu'elle ne m'en voulait pas car elle me considerais comme son meilleur ami ... :) 
Mais le truc, c'est que je ne l'ai encore jamais vu en vrai ... (que sur photo ou a la cam)
Et j'aimerais savoir si il y a des actions ou des parole de sa part qui me prouverais que je suis bien son meilleur ami ... (je sais mon sujet est un peu debile mais bon)

Merci

PS : c'est son anniv' dans pas tres longtemps mais je na sais vrm pas quoi lui offrir, si vous avez des idees prevener moi ^^

Autres pages sur : sais considere vrm meilleur ami

seb2012 a dit :
Salut

Voila, j'ai une amie avec qui je parle tout le temps sur msn, et un moment je m'etais engeuler un peu avec elle, et plus tard elle m'a dit qu'elle ne m'en voulait pas car elle me considerais comme son meilleur ami ... :) 
Mais le truc, c'est que je ne l'ai encore jamais vu en vrai ... (que sur photo ou a la cam)
Et j'aimerais savoir si il y a des actions ou des parole de sa part qui me prouverais que je suis bien son meilleur ami ... (je sais mon sujet est un peu debile mais bon)

Incompatible.

Meilleur ami a distance sans être jamais vu, bizarre!!! Ou peut être qu'elle n'a aucun ami(e). Et que tu es le seul qui est là pour la reconforter. Sinon, elle adore discuter avec toi, elle te trouve sympathique sans forcément te connaitre, mais après te dire qu'elle est ta meilleur amie, je ne pense pas. Elle t'a dit cela pour te montrer qu'elle tient a toi, une marque d'affection. Rien de plus!!! :)  Comptez vous vous voir un jour en vrai?

Titou_66 a dit :
Meilleur ami a distance sans être jamais vu, bizarre!!! Ou peut être qu'elle n'a aucun ami(e). Et que tu es le seul qui est là pour la reconforter. Sinon, elle adore discuter avec toi, elle te trouve sympathique sans forcément te connaitre, mais après te dire qu'elle est ta meilleur amie, je ne pense pas. Elle t'a dit cela pour te montrer qu'elle tient a toi, une marque d'affection. Rien de plus!!! :)  Comptez vous vous voir un jour en vrai?

x) si elle a des amis quand mm
Et oui on doit se voir, mé le truc en faite c'est que on fixe un rdv, mé genre un ou 2jours avant, elle annule ... sa fais 3-4 fois que sa ce passe comme ca, des fois je me dis qu'elle ne m'aime pas vrm ... mais je suis bien ami avec une de ces amies et elle (cet amie) m'a dit qu'elle me considerai vrm comme son meilleur ami.
Et ce n'est pas vrm meilleur amis a distance, vu qu'on habite dans la mm ville x)

Ah ok, et bien cet fois ci, dis lui que tu doutes d'elle, et que tu remets en doute son amitié car elle refuse de te voir. Et si la prochaine fois, elle se désiste et bien se n'est même plus la peine de venir de parler par la suite... Car tu commences à croire qu'elle a peur de quelquechose.

Titou_66 a dit :
Ah ok, et bien cet fois ci, dis lui que tu doutes d'elle, et que tu remets en doute son amitié car elle refuse de te voir. Et si la prochaine fois, elle se désiste et bien se n'est même plus la peine de venir de parler par la suite... Car tu commences à croire qu'elle a peur de quelquechose.

oui mais je lui ai dit hier, que si elle avait pas envi de me voir, qu'elle me le dise ... elle m'a dis que si tkt
Et (hier aussi) elle m'as dit ta quoi de beau a me raconter (osef de se que jai dit xD) et elle m'as dit qu'elle avait envi de me voir
Et aussi (encore je sais :p ) pour rentrer chez elle le soir elle s'arrette au tram a coter de mon lycee (ptetre la 1ere fois ou jla verrai) et chui obliger d'attendre environ 20 mins apres les cours pour la voir, mé que qq seconde parce qu'elle part direct, et environ 20 autre mins pour attendre le bus. Je fais tous sa pour la voir et elle me dit que sa fait bcp juste pour la voir (elle disait sa pour pas que j'attendde pas trop quoi) et apres elle me dit que au pire on se verra a la Toussain :sweat:  ... mé sa fais loin quand mm ...

Titou_66 a dit :
Pourquoi tu tiens tant à la voir... Es tu amoureux? En plus si c'est pour la voir 10secondes... Enfin t'as quel âge d'abord?

J'ai 16 ans.
Et puis j'ai une tres forte amitier envers elle, et puis jla trouve plutot jolie, et en general je ne fais pas bcp de sortie avec des fille, c'est pour sa que jai envi de la voir. Et attendre 40mins juste pour la voir 10secs ne me gene pas trop x)

D'accord donc il y a comme même un intérêt derrière cet gentillesse, et bien montre lui ton attachement en allant la voir juste 10 secondes. Puisque tu tiens tellement à la voir. Sinon rien ne t'empêche de la revoir pendant la toussaint. Garde le contacte, soit comme d'habitude et tout se passera bien. Bonne chance :) 

Titou_66 a dit :
D'accord donc il y a comme même un intérêt derrière cet gentillesse, et bien montre lui ton attachement en allant la voir juste 10 secondes. Puisque tu tiens tellement à la voir. Sinon rien ne t'empêche de la revoir pendant la toussaint. Garde le contacte, soit comme d'habitude et tout se passera bien. Bonne chance :) 

Oui je pensais aller la voir demain aprem a l'arret de son tram, mais le truc en faite ... jlui dis quoi ? x) jvai pas juste lui dire bjr et apres jme casse, sa sfait pas trop, vous aurier pas des idees ?

Sliverpopop a dit :
Je parle du fait qu'elle dise " fait comme d'habitude".
Moi je parle d'habitude quand j'ai déjà fait quelque chose plusieurs fois.
Or là, tu ne l'a jamais rencontré, donc te dire de réagir comme d'hab'...

Ah daccord, excuse moi j'avais mal lu :D 

Je sais pas demande lui si elle est contente de te voir en vrai et si elle est pas déçu.... Tu es mieux placer pour savoir ce qu'elle apprécie, si ça journée c'est bien passer, après enchaine. Je sais pas moi, parle lui comme tu le fais avec tes autres ami(e). Tout se passera bien!!! :) 

Titou_66 a dit :
Je sais pas demande lui si elle est contente de te voir en vrai et si elle est pas déçu.... Tu es mieux placer pour savoir ce qu'elle apprécie, si ça journée c'est bien passer, après enchaine. Je sais pas moi, parle lui comme tu le fais avec tes autres ami(e). Tout se passera bien!!! :) 

Lol, c'est pas top comme question a poser sa, de savoir si elle est contente de m'avoir vu en vrai, elle va pas me dire non x)
Mais aussi, vu qu'on va parler que 10-20secs, jvais pas pouvoir lui poser bcp de question, juste du genre "sa va ? ta rentrer c'est bien passer ?" ou des chose comme ca, jaurais ptetre mm pas le temps de fini ma question qu'elle sera ptetre deja partie ...
Tom's guide dans le monde