Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Loin de yeux, près du coeur ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour, j'ai 15ans et je suis donc rentrée en seconde jeudi. Je suis en couple :love:  depuis 3 mois avec un garçon qui lu, est allé dans un autre lycée, assez loin, en internat. Deplus je suis seule dans ce lycée, je ne connais que 3ou 4 personnes mais ce n'est pas réellement mes "amis" seulement des gens ue je connais de vus, donc pas de personne à qui parler tout au long de la journée, bon ça, je sais, cest temporaire, le problème c'est avec mon copain, il me manque vraiment beaucoup, c'est très dur sans lui, heureusement que le téléphone existe, seulement, quand je lui envoye des sms la semaine, j'ai l'impression de "l'enuyer" , et moi, j'ai vraiment besoin qu'il soit là pour moi, surtout en ce moment, pour lui, tout ce passer bien dans son lycée. Depuis la rentrée, je ne mange rien, j'ai mangé 2 pêches en 4 jours et rien que la vue de nourriture me donne envie de vomir, aujourd'hui, j'ai vu mon copain et ai fondu en larme dans ses bras, il m'a dit qu'il fallait m'y habituer puisque ce serai comme ça toute l'année, et j'ai peur qu'il trouve une autre fille dans so lycée, puisque on est d'accord, que, d'avoir son/sa chéri(e) dans la même école est toujours mieu... Je ne sais pas si je lui manque ou pas et je ne sais pas si il est sincère... Loin des yeux, près du coeur ? :??: 

Autres pages sur : loin yeux coeur

Malheureusement pour toi il y a de grandes chances que ton histoire se termine, à la longue lui et toi allaient surement vous lasser de ne jamais vous voir même s'il existe de rares exceptions qui ont résisté à une relation à distance mais c'est très rare.
Donc oui loin des yeux, loin du coeur.

Salut, je suis un peu dans le même cas que toi, je suis avec mon copain depuis plus de 7 mois et la il se retrouve en internat loin pendant que moi je suis dans le lycée près de chez moi (en seconde comme toi), et sa me fait bizard aussi parce que après avoir passer la majeur partie de l'année avec lui, le midi, pendants les pauses ba sa me fait bizard et je m'ennuie, normale. Mais si ton copain t'aime vraiment il se trouvera pas une autre copine, même si vous êtes pas tout proche vous pourrez vous voir de temps en temps peut-être, ensuite certains couples sa les renforce le fait d'être loin et prouve justement qu'ils s'aiment, mais avec d'autres c'est plutôt le contraire à vous de voir. Sache quand même que 3 mois c'est pas énormes et qu'on sait pas se qui pourrait arriver mais nous on vous connais pas.
Bon courage, et t'inquiète pour l'appéti sa reviendra.
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde