Jai les cheveux volumineux
Dernière réponse : dans Santé - Amour
J'ai les cheveux épais et donc très volumineux? En plus ils sont ondulés ! Que faire ?
Autres pages sur : jai cheveux volumineux
J'ai exactement les meme cheveux que toi ....
Epaix, volumineux et bouclé, frizée ondulé.Bref
Samedi, je suis aller faire un EXTENSO chez le coiffeur qui m'en avait parler.
Et franchement c'est super, mon brushing qui avant ressemblait a rien a cause du volume et de mes cheveux Reches ressemble maintenant a un VRAI BRUSHING.
Sa coute un peu cher mais renseigne toi che ton coiffeur. Sa dure autour de 3 mois et moi sa marche vachement bien. Sa diminue les frisottis, enleve bcp de volume et les lisse (pas parfaitement, mais tout de meme )
J'espere avoir pu t'aider (pas comme les personnes plus haut x) qui ne comprennent pas nos cheveux qui sont IMPOSSIBLE A COIFFER
Bises
Epaix, volumineux et bouclé, frizée ondulé.Bref
Samedi, je suis aller faire un EXTENSO chez le coiffeur qui m'en avait parler.
Et franchement c'est super, mon brushing qui avant ressemblait a rien a cause du volume et de mes cheveux Reches ressemble maintenant a un VRAI BRUSHING.
Sa coute un peu cher mais renseigne toi che ton coiffeur. Sa dure autour de 3 mois et moi sa marche vachement bien. Sa diminue les frisottis, enleve bcp de volume et les lisse (pas parfaitement, mais tout de meme )
J'espere avoir pu t'aider (pas comme les personnes plus haut x) qui ne comprennent pas nos cheveux qui sont IMPOSSIBLE A COIFFER
Bises
- Contenus similaires :
Tags :