Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec mon amour des peluches et câlins

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Aujourd'hui j'aimerais parler d'un petit problème... Depuis des années j'ai une passion dévorante pour les peluches et les câlins.

J'adore ça plus que tout, même plus que le sexe. Je pourrais passer des heures à faire des câlins à une fille plutôt que de la tirer, ou même de faire des câlins à une peluche. Et j'ai tout plein de peluches dans mon lit, et j'en ai toujours besoin à côté de moi, même quand je suis avec une fille. Je me promène même dans le métro avec. Alors oui un mec qui adore les câlins et les peluches c'est super mignon et tout et tout. Mais y'a un gros problème. C'est que comme les p'tits chatons, c'est mignon quand ils sont à l'animalerie, mais on veut pas les ramener chez soi.

Du coup, Kenelm est adorable. Oui, mais quand c'est le copain d'une autre, pas le sien. Du coup, les filles sont tout d'abord attirées, restent baba devant mon somptueux lit et ses nombreuses peluches, et trouvent ça trop mignon... mais coucher avec moi dedans, hors de question, elles veulent pas d'un gamin comme mec.

Heureusement, certaines ont accepté d'aller plus loin avec moi. Mais sauf que moi ça m'intéresse pas trop de coucher avec, j'aime trop les câlins... les préliminaires durent une bonne heure (voire deux quand y'a des activités), et c'est seulement à la fin que j'accepte d'avoir une relation sexuelle normale. Evidemment, les nanas se lassent entre temps. J'ai déjà essayé de me forcer avant, mais j'y arrive tout simplement pas, je suis carrément bloqué. Et sans mes peluches, dans le lit d'une autre, j'y arrive pas non plus. J'amène donc toujours un sac de peluches avec moi, mais bon, je vous laisse imaginer la tronche de la fille.

Jusqu'à aujourd'hui, j'ai trouvé une seule fille qui aime les câlins et les peluches autant que moi. Malheureusement nous sommes depuis séparés, et je ne parviens plus à en trouver une autre comme elle. Et depuis ça me pourrit la vie. Je vais de coup en coup, mais ça dure jamais longtemps, on me trouve adorable au premier abord, mais dès que c'est plus sérieux je passe pour un malade mental.

Quelles sont mes solutions ? Dois-je changer et laisser derrière moi les peluches et les câlins ? Puis-je trouver une autre passion (SM, sodomie, scato...) pour remplacer l'actuelle ? Est-ce qu'internet peut m'aider à trouver la fille de mes rêves ? Se trouve-t-elle peut-être sur ce forum ?

J'attends vos réponses avec impatience, parce que j'aimerais vraiment trouver une solution à ça.
Je précise d'ailleurs que c'est tout à fait sérieux, et qu'il faut mettre de côté mes conneries habituelles. D-Yeux pourra d'ailleurs en témoigner vu qu'on en avait parlé à la dernière IRL.

Merci :) 

Autres pages sur : probleme amour peluches calins

Salut!
Euh d'abord sans être indiscrète, tu as quel âge?
Alors, je trouve pas ca gênant que tu ais des peluches dans ton lit, moi aussi j'en ais plein et je peux pas dormir sans mon gros cheval en pluche, je dort pas si il est pas dans mes bras, parce que j'adore aussi les câlins et je trouve que le soir c'est trop triste d'être tout seul donc j'ai toujours mon cheval dans les bras la nuit :) 
Mais le problème c'est quant tu les ramène quant tu vas chez ta copine, parce que sa serait moi, je serais limite jalouse que tu aime tant tes peluches, même que tu les aime + que moi, parce que oui t'aime bien les câlins, mais ta copine est la pour ça justement, moi si t'étais mon copain, j'en serais limite jalouse, que t'en ais dans ton lit sa Ok moi aussi j'adore, que tu les prenne quant tu fais du camping ou autre et que tu dort sans ta copine oui, mais du moment ou elle est la c'est pas trop cool, moi sa me gênerais pas parce que je trouverais que tu ais gamin mais parce que je serais jalouse.
Y faudrait que tu dépasse ça, parce que un mec qui aime les câlins, et qui fait durer les préliminaire une heures voir + c'est super bien, généralement, les mecs on tendance à vouloir passer trop vite à l'acte mais du coup c'est pas ton cas et c'est dommage que t'es pluches tu soit obliger de les trimbaler partout, j'aime les peluches mais si sa devient trop envahissant à tel point que la copine avec qui tu est peu penser que tu aime d'avantage les peluches qu'elle c'est pas possible, autant pour elle que pour toi.

Ben j'ai 23 ans.

Après bon évidemment quand j'allais voir une copine, c'est elle que j'allais voir avant tout, mais bon j'avais toujours besoin au moins de mon bisounours. Pis bon, y'a jamais eu de problèmes de jalousie, plutôt qu'elles trouvaient ça... bizarre ?

Et pour les préliminaires... personne aime voir ça durer. Ce qu'une fille veut voir durer, c'est l'acte sexuel, les préliminaires tout le monde s'en fout. Et pourtant sur la durée de l'acte sexuel, pas trop de problèmes, c'est juste l'avant qui est trop long pour elles. Celles avec qui j'ai pu être en avaient juste marre et pensaient qu'à une chose c'est que je les prenne, pas que je leur fasse des câlins, et au bout d'une heure elles étaient plutôt lasses et voulaient dormir. Mais moi j'ai besoin de ces câlins...

J'ai tout essayé pour m'en débarrasser, mais après je me sens mal, et je dors pas bien. Un peu comme si je me sentais pas dans mon élément. Un lit sans peluches je peux juste pas...

oui ok c'est vrai qu'a 23 ans c'est un peu bizard mais sa me choque pas non plus mais sa doit juste être un peu gênant pour les filles aussi bien que pour toi :/ 
Et les préliminaires je pense que sa dépend aussi des filles y en à qui veule direct l'acte mais c'est vrai que des préliminaires long c'est pas une mauvaise chose non plus sa fait romantique, mais le seul truc gênant c'est que pour le faire y faut avoir du temps devant soit et pas être n'importe ou...
mais bon je pense que pour ça tu devrais diminuer, enlever quelque peluche et diminuer le temps des préliminaires, mais vraiment petit peu à petit peu, mais c'est vrai que c'est dure de te donner des conseils parce que on est pas dans le même cas que toi(enfin pour ma part)

J'ai peut être un truc pour toi....et pour tes copines!
essaie de remplacer tes peluches (quand tes copines viennent) par des jouets sexuels.... tu vas voir elles seront ravies.
Et tu pourras faire durer les préliminaires qui deviendront des moments torrides!

Non non de rien, c'est avec plaisir!

Oui ils sont méchants :( 

Pour ma part je suis certainement pas gay, même si je peux comprendre que je transmets pas une image très masculine.

Enfin bon, j'ai essayé de raccourcir les préliminaires, mais après j'y arrive pas. Ça me bloque si j'ai pas mes câlins avant. Pis bon, j'ai tout le temps besoin de câlins, et ça les emmerde un peu aussi d'avoir un mec qui toutes les heures arrive avec les bras grands ouverts en criant "câliiiiiiiiiiiiiin !!!". Au début c'est sympa, mais vite elles trouvent ça chiant.

Pis les peluches, m'en faut toujours dans le lit. J'aime bien un petit câlin vite fait le soir, vu que bien souvent ma copine en a déjà marre de m'en avoir fait le reste de la journée. Et j'ai essayé de les enlever petit à petit, mais très vite je finis par en remettre tellement ça me manque.

L'idéal ça serait quelqu'un qui aime autant les câlins et les peluches que moi... parce que m'en passer c'est juste pas possible...

Kenelm a dit :
Oui mais où ? A part à l'école maternelle... :/ 

Ba j'en sais rien mais sa doit se trouver, puis quant tu rencontrera "la femme de ta vie" elle s'en foutra de ça :) 

Puis regarde moi je suis plus à l'école maternelle et pourtant j'adore ça les peluches y en a partout dans mon lit bon ok j'ai juste 16 ans mais 23 ans sa doit être trouvable aussi t'inquiète pas :) 

Anaelleb a dit :
puis quant tu rencontrera "la femme de ta vie" elle s'en foutra de ça :) 

Genre c'est inéluctable. Genre on peut pas crever dans la solitude et la tristesse...

Bon au moins Kenelm fera des câlins à ses peluches pour compenser, c'est toujours ça.

Anonyme a dit :
Genre c'est inéluctable. Genre on peut pas crever dans la solitude et la tristesse...

Bon au moins Kenelm fera des câlins à ses peluches pour compenser, c'est toujours ça.

D'ailleur j'ai mis des guillemets, parce que j'y crois plus trop à ce genre de chose mais c'est peut-être encore possible

Spartiate th a dit :
Ha! c'est programmé déjà? tu le trompes avec un ours mal léché.

Non, moi je le trompe pas mais lui j'en sais rien...enfin bref c'est pas sa le sujet et en plus moi j'ai pas d'ours mais plutôt des chevaux et des vaches! :kaola: 

J'ai déjà fait. C'était très sympa, enfin plutôt "drôle" qu'excitant. C'était un pyjama en poil de peluches à l'extérieur.

Mais bon, j'ai besoin de câlins et de peluches, mais c'est pas ça qui va m'aider au lit. Au final c'est avec une fille que je veux être. Et puis elle crevait de chaud avec ce truc, et moi aussi d'ailleurs.

Et bien, tu n'as qu'à faire un gros câlin à tes peluches avant d'être avec ta copine, et ensuite tu les ranges dans une armoire, ils sont proches de toi, et puis tu ne risques pas de manquer de câlin avec ta petite amie par la suite.
Ensuite fait un effort pour ne pas faire durer les choses, c'est un être humain et non un jouet qui répond seulement à tes désirs. Elle aussi à des désirs, qui apparemment te paraisse insignifiant face à tes problèmes. Montre lui que tu t'interresses plus à elle qu'aux peluches. Tu les récupèreras après!!!
Comporte toi comme un homme mature!!! Reste toi même, mais éloigne tes peluches, car le manque d'affection provient bien d'un problème plus personnel que ça. Tes parents sont divorcés, ou tes parents font très peu attention à toi étant petit, as tu subit une rupture douloureuse.... A toi de faire un effort, en te lisant on croyait que c'est une drogue. Diminue tes peluches que tu as ou prends une seule peluche avec toi pendant tes relations et après éjecte là (je parle de la peluche évidamment).
Autre solution: imagine que tes peluches sont là avec toi, et que ta petite amie n'est pas une peluche, bien un être humain qui ne changera en aucun cas d'apparence pour toi. Et que toi, tu feras un effort pour ne pas faire durer les choses, car tu penseras déjà à tes futures câlins en retrouvant tes peluches après.

Tout est dans ton imagination!!! Bon courage :) 

sauterelle030 a dit :
bonjour, je trouve ça trop mimi ! J'aime les calins avant de faire l'amour sinon l'homme parait trop sauvage
Ben oui c'est mimi... mais tu serais prête à tenir une heure de câlins ? Et ça te dérangerait pas les peluches dans mon lit ? Ni les câlins toutes les dix minutes ?

Titou_66 a dit :
Ensuite fait un effort pour ne pas faire durer les choses, c'est un être humain et non un jouet qui répond seulement à tes désirs. Elle aussi à des désirs, qui apparemment te paraisse insignifiant face à tes problèmes. Montre lui que tu t'interresses plus à elle qu'aux peluches. Tu les récupèreras après!!!
Nan mais je suis conscient de ses désirs, mais comment je peux y répondre si c'est trop brusque ? J'y arrive tout simplement pas, et d'ailleurs j'aime pas. Je comprends qu'elle a besoin de se faire tirer, mais moi aussi j'ai besoin qu'on prenne en compte mes désirs. Parce que tout comme les préliminaires, l'acte sexuel prend bien longtemps, et j'en ai jamais entendu une seule s'en plaindre, bien au contraire, c'est mieux que pas mal de mecs avec qui c'est fini en dix minutes. Mais pour ça, j'ai besoin de mes préliminaires. Je m'occupe clairement des désirs de ma copine, et c'est pour y répondre que j'ai besoin de câlins.

Et sinon je m'intéresse bien évidemment plus à elle qu'à mes peluches, faut pas tout mélanger non plus. J'ai juste besoin d'une peluche pour dormir tout au plus, mais faut pas mélanger ça avec l'acte sexuel. Les câlins et les peluches sont deux problèmes presque séparés, et pourtant liés, parce que j'ai besoin de peluches vu que j'ai pas assez de câlins.

Titou_66 a dit :
Comporte toi comme un homme mature!!! Reste toi même, mais éloigne tes peluches, car le manque d'affection provient bien d'un problème plus personnel que ça. Tes parents sont divorcés, ou tes parents font très peu attention à toi étant petit, as tu subit une rupture douloureuse.... A toi de faire un effort, en te lisant on croyait que c'est une drogue. Diminue tes peluches que tu as ou prends une seule peluche avec toi pendant tes relations et après éjecte là (je parle de la peluche évidamment).
J'ai jamais eu aucun problème de ce genre, je peux même dire que ma vie a été plutôt cool. Mais j'ai quand même besoin de beaucoup d'affection, et c'est parce que les filles avec qui j'ai pu être m'en donnaient pas assez que j'avais mes peluches. J'ai besoin de câlins tout le temps, j'adore ça et c'est tout, et si personne ne répond à ce besoin faut bien que je fasse quelque chose...

Titou_66 a dit :
Tout est dans ton imagination!!! Bon courage :) 
Tout vient du fait que je suis plus tendre et plus câlin que la plupart des filles qui se disent tendres et câlin. Après ça vient aussi du fait que j'ai pas rencontré des masses de filles avec qui ça se passait bien, y'en a même eu qu'une seule en fait, avec qui je n'avais absolument aucun problème, et d'ailleurs je me passais quasi totalement des peluches tellement on se faisait de câlins.

C'est juste con que j'arrive pas à trouver plus de filles comme elle...
Tom's guide dans le monde