Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment refaire sa réputation?.

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour je vais vous faire part de quelque chose dont je suis pas fier du tout voila il y a un an j'ai fait un coma éthylique j'ai passé une journée aux urgences en plus c'était en pleine journée avant de tomber dans les pommes je me suis "laché" on va dire... Oui je sais que mon histoire est ridicule et que j'ai été con et irresponsable mais j'ai besoin de me refaire une réputation j'aimerais donc, sans jugement, avoir des conseils pour que les gens oublient cette connerie qui me gache la vie. Merci beaucoup!

Autres pages sur : refaire reputation

Déménage à 3000 kilomètres de là où tu vis actuellement, change de nom, de numéro de portable et porte toujours des lunettes noires et une fausse barbe, ainsi, tu seras tranquille.

Plus sérieusement, je ne sais pas trop ce que tu as pu faire sous l'emprise de l'alcool, mais dis toi que plus tu accorderas d'importance aux moqueries qui pourront être dites sur toi, plus ça encouragera les gens à continuer.

Si au contraire, tu n'y prêtes pas attention, ça se tassera assez vite, après tout, plein de monde a surement fait des trucs pas très glorieux un soir où ils avaient trop picolé......

Ou alors, si tu veux les forcer à te respecter à nouveau, pointes toi à ton bahut avec une arme.
Je sais pas moi, une batte de baseball, un tuyau de pvc, tiens, un cucurbitacé, avec ça tu seras impressionnant. Prends en un long et costaud, sinon on se foutra de ta gueule.
Tom's guide dans le monde