Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Jaime une fille elle me trouve rigolo mais je sais pas si elle maime

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,
cela fait 1ans que je suis tomber amoureux d'une fille dans ma classe (coup de foudre) comment je suis un peu courageux et pas trop timide j'ai pris une place dernier elle j'ai essayer de lui parler (et j'ai réussi)et j'ai réussi a choper son msn elle m'a dit une fois (sur msn) qu'elle me trouve rigolo mais a chaque fois quand je voulai lui dire je t'aime je me sentais un peu timide mais apres j'ai changer d'ecole et je ne parle plus souvent avec elle .
que faire SVP

Simple:recontacte-la de tel sorte à renouer les liens et vous vous donné rdv quelque part!c"est mieux en tout cas de lui avouer tes sentiments en face pluôt que par sms,làt'as de grosses chances qu'elle te reponde sincèrement contrairement à si c'est par sms.

Anonyme a dit :
En gros t'es un mec rigolo et rien d'autre.

Je crois que ça répond assez bien.

c vrai que je suis rigolo mais ça veut dire aussi que j'ai bonne reputation dans l'ecole je suis connu mais mon image ki fais de moi rigolo fait penser au gens que je parle jamais sérieusement

Ooosas a dit :
Simple:recontacte-la de tel sorte à renouer les liens et vous vous donné rdv quelque part!c"est mieux en tout cas de lui avouer tes sentiments en face pluôt que par sms,làt'as de grosses chances qu'elle te reponde sincèrement contrairement à si c'est par sms.

bn je trouve cette idée je trouve cette idée vraiment géniale entoucas je vais essayer

merci

C'est vraiment la preuve que vous ne savez absolument pas de quoi vous parlez les biquets lorsque vous dites "aimer" une personne. Faire une déclaration à quelqu'un qu'on aime sincèrement, même si on se plante royalement, c'est tout à fait autre chose qu'un minable message par SMS ou MSN du style:"jtm tu veu sortir avec moi mdr"...

Ce sont juste vos hormones qui travaillent et ce que vous pensez être de "l'amour", ce n'est rien d'autre qu'un petit béguin insignifiant. Alors svp arrêtez de salir le mot "aimer" comme vous le faites lorsque que quelq'un vous a tapé dans l'oeil.

si jamais si la fille te dit sa s est que autouqu a,je suis pas sur, mais quel t aime comeme un peu.donc va y pis si t ause pas lui dire tu ecrit je t aime pis tu freme les yeux tu garde ta souris sur enter pi tapuier aprer en les envourent tu va paniquer pi apres tu s aura tt de suite ^^
Tom's guide dans le monde