Jaime une fille elle me trouve rigolo mais je sais pas si elle maime
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
cela fait 1ans que je suis tomber amoureux d'une fille dans ma classe (coup de foudre) comment je suis un peu courageux et pas trop timide j'ai pris une place dernier elle j'ai essayer de lui parler (et j'ai réussi)et j'ai réussi a choper son msn elle m'a dit une fois (sur msn) qu'elle me trouve rigolo mais a chaque fois quand je voulai lui dire je t'aime je me sentais un peu timide mais apres j'ai changer d'ecole et je ne parle plus souvent avec elle .
que faire SVP
cela fait 1ans que je suis tomber amoureux d'une fille dans ma classe (coup de foudre) comment je suis un peu courageux et pas trop timide j'ai pris une place dernier elle j'ai essayer de lui parler (et j'ai réussi)et j'ai réussi a choper son msn elle m'a dit une fois (sur msn) qu'elle me trouve rigolo mais a chaque fois quand je voulai lui dire je t'aime je me sentais un peu timide mais apres j'ai changer d'ecole et je ne parle plus souvent avec elle .
que faire SVP
Autres pages sur : jaime fille trouve rigolo sais maime
Ooosas a dit :
Simple:recontacte-la de tel sorte à renouer les liens et vous vous donné rdv quelque part!c"est mieux en tout cas de lui avouer tes sentiments en face pluôt que par sms,làt'as de grosses chances qu'elle te reponde sincèrement contrairement à si c'est par sms.bn je trouve cette idée je trouve cette idée vraiment géniale entoucas je vais essayer
merci
C'est vraiment la preuve que vous ne savez absolument pas de quoi vous parlez les biquets lorsque vous dites "aimer" une personne. Faire une déclaration à quelqu'un qu'on aime sincèrement, même si on se plante royalement, c'est tout à fait autre chose qu'un minable message par SMS ou MSN du style:"jtm tu veu sortir avec moi mdr"...
Ce sont juste vos hormones qui travaillent et ce que vous pensez être de "l'amour", ce n'est rien d'autre qu'un petit béguin insignifiant. Alors svp arrêtez de salir le mot "aimer" comme vous le faites lorsque que quelq'un vous a tapé dans l'oeil.
Ce sont juste vos hormones qui travaillent et ce que vous pensez être de "l'amour", ce n'est rien d'autre qu'un petit béguin insignifiant. Alors svp arrêtez de salir le mot "aimer" comme vous le faites lorsque que quelq'un vous a tapé dans l'oeil.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJ'aime une fille mais je sais qu'elle m'aimera pas comment l'oublier?
- Forumvoila jaime un garcon mais je ne sais pas si il maime
- ForumJ'aime un garçon de 13 ans et je sais pas si il m'aime
- ForumJ'aime une fille qui ne m'aime pas
- ForumJaime un garcon et je sais pas si il maime aussi
- Forumj'aime une fille mais je ne s'est pas si elle m'aime
- ForumJaime un garcon et je sais pas si il maime aussi
- ForumMoi j\'aime un garçon mais je ne sais pas si il m\'aime car il est timide
- ForumJaime une fille mais je fais quoi pour quelle maime
- ForumJ'aime une fille qui elle ne m'aime pas )'=
- Voir plus