comment faire pour reconquérir celle qu'on aime
Tags :
Dernière réponse : dans Santé - Amour
j'était avec une fille de 15ans qui s'appele marilyn et je suis resté avec pandent 1ans et demi et il y a 1 mois je les trompé pour une autre fille quelle connait, mes en fesant cette bêtise je me suis apperçu que c'est marilyn que j'aimer grave, alors comment faire pour la reconquérir et je pence quelle doit m'aimer encore car elle la dit a plusieur personne, moi je l'aime et je veut tous faire pour la reconquérir alors si vous pouvait m'aider sa serai simpa
Autres pages sur : reconquerir aime
- | Alerter
Citation :
nicos61350 a écrit :
j'était avec une fille de 15ans qui s'appele marilyn et je suis resté avec pandent 1ans et demi et il y a 1 mois je les trompé pour une autre fille quelle connait, mes en fesant cette bêtise je me suis apperçu que c'est marilyn que j'aimer grave, alors comment faire pour la reconquérir et je pence quelle doit m'aimer encore car elle la dit a plusieur personne, moi je l'aime et je veut tous faire pour la reconquérir alors si vous pouvait m'aider sa serai simpa
Ah! l'amour à 15 ans, le seul et véritable...
Ben mon grand, t'as voulu jouer, t'as pas gagné grand chose (tu sors encore avec la copine de Marylin??)
Bon si tu penses qu'elle t aime encore, t'as pas tout perdu, prouve lui ton amour et reste un peu plus fidèle (ou trompe là avec des filles qu'elle connaîtra pas)
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Comment se faire aimer par celle quon aime - Forum
- comment reconquérir celle que j'aime? - Forum
- comment reconquérir celle que j'aime - Forum
- Comment donner confiance a celle quon aime - Forum
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
soit c'est marilyn monroe , une femme extraordinaire , vrément
mais par contre je savait pas qu'elle avait 15 ans
ou
soit c'est marilyn manson qui on pourrait croire est une femme avec son masccara noir top tendance et son rouge à lèvres noir lui aussi mais , marilyn manson n'est pas une femme , désolé que tu l'aprennes comme ça
mais par contre je savait pas qu'elle avait 15 ans
ou
soit c'est marilyn manson qui on pourrait croire est une femme avec son masccara noir top tendance et son rouge à lèvres noir lui aussi mais , marilyn manson n'est pas une femme , désolé que tu l'aprennes comme ça
- | Alerter
Citation :
doit c'est marilyn monroe , une femme extraordinaire , vrémentmais par contre je savait pas qu'elle avait 15 ans
ou
soit c'est marilyn manson qui on pourrait est une femme avec son masccara noir top tendance et son rouge à lèvres noir lui aussi mais , marilyn manson n'est pas une femme , désolé que tu l'aprennes comme ça
That was so fun...
- | Alerter
Citation :
Cyd07 a écrit :
Citation :
doit c'est marilyn monroe , une femme extraordinaire , vrémentmais par contre je savait pas qu'elle avait 15 ans
ou
soit c'est marilyn manson qui on pourrait est une femme avec son masccara noir top tendance et son rouge à lèvres noir lui aussi mais , marilyn manson n'est pas une femme , désolé que tu l'aprennes comme ça
That was so fun...
tu le penses vraiment ?!?
- | Alerter
- | Alerter
Citation :
Grandefolle a écrit :
Bon la cage aux folles, va falloir m'expliquer pourquoi tu changes de pseudo tous les 200 posts ... T'as fait ton coming-out ou quoi ?
Juste un petit gars qui se cherche.
Je peut lui présenter Henry conducteur de chnatier qui pourra lui elargir la voie de son moi profond.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
voila je presente mon probleme sa fait bientot 5 ans que je suis avec celle que j aime et il y a un probleme sait sa mere elle veut pas que l on se marie moi je suis marocain et elle tunisienne et j ai tout fait pour que sa passe au yeux de sa mere mais il y a rien a faire je ne trouve plus de solution sa devient dure elle fait tout pour pas me voir mais elle vien me voir en cachette de sa mere et la sa mere ve la ramener au bled pour la marier avec une perssone que elle ne connaitt meme pas tout sa car ses parent son malade et elle ve pas les blaisse mais elle m aime toujour et sa devient dure tout sa aider moi svp sa serait cool d avoir des conseil pour me dire que doige faire merci d avance pour vos reponse mon mail sait mounirmoi@hotmail.fr toute reponse et la bien venu
- | Alerter
Bonjour,
Il n'y a pas de solution toute faite.
Pourtant voila un conseille qui va t'aider.
Depuis que tu la trompé tu t'ai rendu compte. Rien de mal à cela, car souvent c quand je me trompe que j'apprend.
La comparaisons avec une autre te permet de réalisé que tu l'aime vraiment.
Prends du recule, NE l'appelle plus pendant une bonne semaine, n'en parle plus à personne! vois toujours tes amis car ils te donne la force de surmonter, mais ne leur parle plus d'elle, même s'ils te pausent des questions. Mord toi la langue et pense à ce message.
Fait de ton mieux, pour qu'elle sorte de ta tête(je sais cela est sur humain mais l'amour que tu porte en toi doit être ton moteur, alors tu fera de ton mieux.
pendant cette semaine tu te ressourssera, de choses qui te font du bien et qui te font aller bien, reste sobre car les exés fatiques. Va au cinoche paye toi le resto, offre toi des petits cadeaux...fait toi du bien... tu doit être heureux de vivre rempli de joie, tu doit faire la paix avec toi même.
le rayonnement de tes yeux seront la preuve de ton bien être.
Ensuite seulement, rencontre la, met la à laise, ne saute pas sur le sujet qui te brule les lèvre, laisse le moment propisse ce présenter.
Quand tu abordera le sujet, soit SINCèRE. c'est le plus grand atout de chaque homme.
Que l'amour soit sur ton chemin.
Il n'y a pas de solution toute faite.
Pourtant voila un conseille qui va t'aider.
Depuis que tu la trompé tu t'ai rendu compte. Rien de mal à cela, car souvent c quand je me trompe que j'apprend.
La comparaisons avec une autre te permet de réalisé que tu l'aime vraiment.
Prends du recule, NE l'appelle plus pendant une bonne semaine, n'en parle plus à personne! vois toujours tes amis car ils te donne la force de surmonter, mais ne leur parle plus d'elle, même s'ils te pausent des questions. Mord toi la langue et pense à ce message.
Fait de ton mieux, pour qu'elle sorte de ta tête(je sais cela est sur humain mais l'amour que tu porte en toi doit être ton moteur, alors tu fera de ton mieux.
pendant cette semaine tu te ressourssera, de choses qui te font du bien et qui te font aller bien, reste sobre car les exés fatiques. Va au cinoche paye toi le resto, offre toi des petits cadeaux...fait toi du bien... tu doit être heureux de vivre rempli de joie, tu doit faire la paix avec toi même.
le rayonnement de tes yeux seront la preuve de ton bien être.
Ensuite seulement, rencontre la, met la à laise, ne saute pas sur le sujet qui te brule les lèvre, laisse le moment propisse ce présenter.
Quand tu abordera le sujet, soit SINCèRE. c'est le plus grand atout de chaque homme.
Que l'amour soit sur ton chemin.
nicos61350 a dit :
j'était avec une fille de 15ans qui s'appele marilyn et je suis resté avec pandent 1ans et demi et il y a 1 mois je les trompé pour une autre fille quelle connait, mes en fesant cette bêtise je me suis apperçu que c'est marilyn que j'aimer grave, alors comment faire pour la reconquérir et je pence quelle doit m'aimer encore car elle la dit a plusieur personne, moi je l'aime et je veut tous faire pour la reconquérir alors si vous pouvait m'aider sa serai simpa- | Alerter
Bonjour à tous , ben voilà moi il y a une femme que j'aime mais le seul problème c'est qu'elle a 30 ans et moi j'en ai 21 ans mais nous ne ditons pas que ce n'est pas l'age qui comptes , mais bien l'amour qu'on a pour la personne , mais ça elle ne veut pas le comprendre car je l'aime énormément et qu'elle aussi
mais elle m'a envoyé un msg pour dire qu'elle préfèrerais en resté la car je suis trop jeune pour elle , mais elle ne m'a pas laissé le temps pour lui montré ce que je vaut comme garçon et de lui montré ce que je ressens pour elle
Je veux vraiment etre avec elle et de lui donné tout mon amour et de la rendre heureuse moi je ne suis pas quelqu'un qui fait du mal aux gens , non , moi je les respectes tel qui sont c'est tou
mais je veux vraiment qu'elle et moi soyons ensembles elle est trop trop belle
Alors SVP !!! AIDEZ MOI A ME REMETTRE AVEC ELLE SVP !!! je vous serais très reconnaissant
MERCI INFINIMENT
mais elle m'a envoyé un msg pour dire qu'elle préfèrerais en resté la car je suis trop jeune pour elle , mais elle ne m'a pas laissé le temps pour lui montré ce que je vaut comme garçon et de lui montré ce que je ressens pour elle
Je veux vraiment etre avec elle et de lui donné tout mon amour et de la rendre heureuse moi je ne suis pas quelqu'un qui fait du mal aux gens , non , moi je les respectes tel qui sont c'est tou
mais je veux vraiment qu'elle et moi soyons ensembles elle est trop trop belle
Alors SVP !!! AIDEZ MOI A ME REMETTRE AVEC ELLE SVP !!! je vous serais très reconnaissant
MERCI INFINIMENT
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires :
- ForumJe veux reconquerir celle que j'aime
- Forumcomment faire pour qu'un garcon comprenne qu'on l'aime sans le lui dire
- ForumComment faire pour dire à une fille qu'on l'aime si c'est une très bonne amie et qu'elle habite très loin
- ForumReconquérir la femme qu\'on aime a qui on n\'a fait du mal ?
- ForumReconquérir la femme qu\'on aime a qui on n\'a fait du mal ?
- ForumReconquérir celui qu'on aime
- Voir plus
Tu auras appris une chose pour ton avenir...