Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment déclarer sa flamme a une amie?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonsoir à tous j'ai 19 ans ,je suis au lycée , je suis amoureux d'une copine à moi depuis longtemps et le problème c'est que je sais pas comment lui dire que je veux être avec elle ... Cet été je lui avait déjà fait comprendre et mes chances étaient bonnes d'après sa meilleure amie mais il ne c'est rien passé. Aujourd'hui je sais plus quoi faire car elle est plus avec son copain depuis quelques semaines , elle m'a envoyé un sms pour mon anniversaire en disant qu'elle avait de la chance d'avoir un garçon fantastique auprès d'elle en parlant de moi . J'arrête pas d'avoir des compliments de la part de ses proches. Je pense en fait qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut d'autant plus qu'elle a encore des sentiments pour son ex qui l'a trompé. voila tout j'attend votre aide avec impatience car je n'en peu plus et j'ai pas envie qu'elle me passe sous le nez car c'est une fille superbe à tout point de vue.

Autres pages sur : declarer flamme amie

Peut-être qu'elle veut seulement être ton amie.
C'est ce que je crois parce qu'elle ta dit qu'elle a encore des sentiments pour son ex (ou peut-être qu'elle ne te la pas dit et que tu la su) mais bon si elle a des sentiments pour son ex alors comment elle pourrait en avoir pour toi.

Mais bon en même temps ne va pas croire tout ce que je dis alors si toi tu crois dur comme fer qu'elle t'aime alors ne rate pas ta chance sauf que si elle elle voulait seulement être ami et bien...

ben pour les sentiments je le pense j'en suis pas sur mais avec ce que lui as fait son ex je ne sais pas si elle va se remmettre avec lui ...Une autre chose l'autre jour j'avais la bêtise j'ai marqué comme pseudo sur msn "si tu cherches une femme belle intelligente ...cherches en plusieurs " c'est un proverbe a la con que j'ai marqué pour un copain elle a répondu choisi moi donc après je lui ai parlé on a déliré 30 sec en lui disant qu'elle vienne elle a répondu j'arrive.. puis lol et on a changé de sujet voila donc j'en sais rien merci de ton aide

Salut mec pour moi c'est très claire ton, histoire et je te propose 2 solutions.

1. Tu lui dit au risque de la perdre mais au moins t'auras plus se poids sur l'estomac...

2. Tu estime que t'a pas envie de prendre le risque de la perdre et alors tu fait ton possible pour que ton amour redevienne de l'amitié.

Voila bonne chance !!

PS : Chikome , pourquoi les filles s'entichent elles toujours d'un boulet qui s'intéresse qu'a leur cul... :??:  :pfff: 

Salut a tous merci pour vos réponses je vois que vous avez compris mon souci et je pense que je faire qu'on dit gigi18 je tout lui dire comme ça on en parle le plus ça fera ce que ça fera maintenant il faut que je trouve le bon moment.. biz a tous et merci

PS : Chikome , pourquoi les filles s'entichent elles toujours d'un boulet qui s'intéresse qu'a leur cul... :??: :pfff: a dit :
PS : Chikome , pourquoi les filles s'entichent elles toujours d'un boulet qui s'intéresse qu'a leur cul... :??:  :pfff: 

Je ne sais pas gigi faudrait leur demander...
Tom's guide dans le monde