Son ex me fais chié
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjours , je vien de commancé un nouvélle page avec une fille , mais le problémes c'est que elle peux pas oublié son ex
.. y'a t-il un moyen de lui faire klk chose pour qu'elle oublie son ex ? Help plz!
.. y'a t-il un moyen de lui faire klk chose pour qu'elle oublie son ex ? Help plz! Autres pages sur : fais chie
ptétre que oui ptétre que non qui sais ? les filles on beaucoups de sentiments .. mais sérieux elle me dis toujours que je te promet moi je t'aime moi je te surkiff mais apré quand on aborde des sujet par exemple elle ite toujours le prénom de son ex dans nos sujet moi je l'aimé -_-"... on a passé bcp de choses ensemble a vrai dire moi j'aime pas quand elle cite son ex quand on parle tout les deux ...
infected_mushroom a dit :
ptétre que oui ptétre que non qui sais ? les filles on beaucoups de sentiments .. mais sérieux elle me dis toujours que je te promet moi je t'aime moi je te surkiff mais apré quand on aborde des sujet par exemple elle ite toujours le prénom de son ex dans nos sujet moi je l'aimé -_-"... on a passé bcp de choses ensemble a vrai dire moi j'aime pas quand elle cite son ex quand on parle tout les deux ...ben écoutes crois ce que tu veux .. les filles on beaucoup de sentiments peut être mais logiquement ce n'est qu'envers un seul et unique mec sinon c'est plus que louche et la ce n'est plus de l'amour mais d'la merde désolé de le dire comme ça mais c'est vrai ...
elle me parle du genre ca (ce sont les historiques de notre convérsation):
l'autre jour kan chui sortie ac mn pere on été d'vant club TCM é g l'ai vuu et g resentii un truuc bizarre ..un melange de haine et de melancolie ché pas ce ke g resentii exactement ..nnn c'etai pas mn premier amour
mais g l'ai vraiment aimé sans mentiir g relis tjrs ces messages et tt g vois de tps en tps ses toofs ... j'arrive pas a oublier tt caaaaaaaa
c pluuus fort que moi crois moi .....
l'autre jour kan chui sortie ac mn pere on été d'vant club TCM é g l'ai vuu et g resentii un truuc bizarre ..un melange de haine et de melancolie ché pas ce ke g resentii exactement ..nnn c'etai pas mn premier amour
mais g l'ai vraiment aimé sans mentiir g relis tjrs ces messages et tt g vois de tps en tps ses toofs ... j'arrive pas a oublier tt caaaaaaaa
c pluuus fort que moi crois moi .....
- Contenus similaires :
- ForumJe me fais du mal en l'aimant
- ForumJaime une fille mais je fais quoi pour quelle maime
- ForumJ ai 16 ans je fais 1m78 est ce que je peux encore grandir
- ForumJe veux reconquerir une fille à qui j'ai fais énormément de mal.
- ForumSi jai fumer du shit ya 1 semaine et ke je fais une prise de sang sa se verra ?
- ForumMa meulleur amie me fais la tete
- ForumFais pipi 10 fois par jours femme
- ForumAis-je fais le bons choix en avortent
- ForumSi mon mec me trompe qu'est ce que je fais???
- ForumJai 11 ans et je me fais tout le temps draguer par des garçons de 7 à 14 ans
- Voir plus
que tu es naif
merci a toi ...
nan