Contraception
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut !
Je me posais une question, car je suis pas assez au point sur le sujet.
Si une femme met une contraception comme la pillule, l'homme doit-il obligatoirement mettre une contraception également ?
Veuillez m'excuser de la stupidité de cette question dont j'ignore encore la réponse ^^"
Je me posais une question, car je suis pas assez au point sur le sujet.
Si une femme met une contraception comme la pillule, l'homme doit-il obligatoirement mettre une contraception également ?
Veuillez m'excuser de la stupidité de cette question dont j'ignore encore la réponse ^^"
Autres pages sur : contraception
Ha...un jeune homme en perdition...
Hmmm... tâchons (rires) d'y répondre intelligemment...
Il est bien necessaire de dire qu'une pillule dans la vulve ne suffit pas... Mais une autre pillule de type suppo dans l'anu masculin mettra un terme rapide à votre effusion.
Je ne sais pas quel âge tu as...dans le doute je vais essayer de répondre avec des termes moins techniques.
Si la pillule dans la pepette de la madame ne calme pas le péni du monsieur ni sa danse du cucul, un suppo dans des fefesses et la concentration qu'il lui faudra pour ne pas que le dit suppo coule le long de sa raieraie pendant qu'ils font du zizi le feront surement...
Donc pas de trucs qui coulent dans la pepette, ni au fond du slislip...
Voilààààààà
bien à toi jeune homme.
Dr Grosnez, à votre service.
Hmmm... tâchons (rires) d'y répondre intelligemment...
Citation :
Si une femme met une contraception comme la pillule, l'homme doit-il obligatoirement mettre une contraception également ? Il est bien necessaire de dire qu'une pillule dans la vulve ne suffit pas... Mais une autre pillule de type suppo dans l'anu masculin mettra un terme rapide à votre effusion.
Je ne sais pas quel âge tu as...dans le doute je vais essayer de répondre avec des termes moins techniques.
Si la pillule dans la pepette de la madame ne calme pas le péni du monsieur ni sa danse du cucul, un suppo dans des fefesses et la concentration qu'il lui faudra pour ne pas que le dit suppo coule le long de sa raieraie pendant qu'ils font du zizi le feront surement...
Voilààààààà
bien à toi jeune homme.
grosnez a dit :
Ha...un jeune homme en perdition...Hmmm... tâchons (rires) d'y répondre intelligemment...
Citation :
Si une femme met une contraception comme la pillule, l'homme doit-il obligatoirement mettre une contraception également ? Il est bien necessaire de dire qu'une pillule dans la vulve ne suffit pas... Mais une autre pillule de type suppo dans l'anu masculin mettra un terme rapide à votre effusion.
Voilààààààà
bien à toi jeune homme.
vince_sky a dit :
Pas la peine de me prendre pour un gamin non plus, j'ai largement compris la première version et d'ailleurs, je ne vais me contenter que de celle-ci ^^'Merci bien de ta réponse !
Voilà maintenant tu peux t'acheter des suppos contraceptif troudux chez ton pharmacien
"bonjour, je voudrais des contraceptifs annales pour homme siwouplé."
et biensûr tu précise la marque troudux.
PS : Je rappelle également que l'ablation des testicules est un excellent contraceptif, tu trouveras sûrement ton kit chez ton pharmacien le plus proche.
- Contenus similaires :
Tags :