Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment montrer a une fille que je l'aime alors qu'elle ne me connait p

Dernière réponse : dans Santé - Amour

voila je vais vous expliquer en detail ce qui marrive,

il y a quelque semaine je suis tomber amoureux d'une fille(on est dans la meme ecole de musique)mais on ne se connait vraiment pas(ou tres peu elle doit quand meme savoir comment je m'appel!)mais moi je l'observe et sa facon de parlais,son rire,son phisique bref tout, ma rendu dingue d'elle...
Le probleme c'est que j'aimerais lui dire mais je ne c'est pas par ou commencer ni comment mi prendre car on ne c'est pratiquement jamais parler alors j'imagine ca reaction si jlui balance que je l'aime...
Mais le pire c'est que j'essaye d'aller lui parler mais je ni arrive pas je ne c'est pas dutout quoi lui dire pour l'interresser un ptit peu :-( ...
Donc j'aimerais qu'on me donne un conseil pour pouvoir lui montrer que je m'interresse a elle sans non plus tout lui devoiler en 5min.

je remerci beaucoup tout ce qui m'aideront car je n'est plus d'autre embission dans la vie a par elle...
Et le pire c'est que je suit pratiquement certain de me prendre un gros rateau mais ya rien a faire je continue de penser a elle jour et nuit...

svp aidez moi!!

merci.

Autres pages sur : montrer fille aime connait

Oui parles lui de musique et de son instrument. Dis lui que tu as un beau pipo....
Avant de lui declarer ta flamme, essayes de devenir son ami. Le 1er geste est de s'approcher d'elle, ce qui dans ton cas, parait difficile mais.........pas inpossible.......

bah on fait du meme instrument(enfin elle du violon et moi de l'alto mais c presque pareil...)ouai jvais essayer de l'aborder comme ca mais je suis vraiment trop timide avec elle des kel passe a coter de moi deja je commence a trembler...

sinon j'ai oublier de vous donner un detail tres important:
elle a 16ans et demi et moi 15...

donc dite moi si je peut toujours essayer ou si le faite qu'elle soit plus grande que moi ne sert a rien que j'essaye avec elle...

merci.

wé bien dis !
Mdr le 16 ans ET DEMI !!!!!!!!!!!!!!!!! l:o lolololololololol
ptdr sa ma fait trp delirer.
Si sa se trouve elle est ds le mm cas que toi elle se dit pareille elle est dingue de toi mais elle ose pas te le dire, rigole pas c'est tt a fait probable!!!!

:-o :-o QUOI QUAND ELLE TE LA PROPOSER TOI TU A DIT NON??? :-o :-o

t'est fou moi si elle me le propose jme jette dans ses bras et chui l'homme le plus heureux de la Terre!!

Mais ca m'enerve au fur et a mesure que ji pense jme dit que je suis sure de me prendre un rateau ca me fait peur alors j'esite a lui en parler mais pourtant j'aimerais savoir...

Mais deja il faut qu'on deviennent ami et je stress rien qu'a l'idee de lui parler...

va faloir que je m'entraine! ;-)

jte pose une question :
tu vas te prendre un rato oui et alor????????
Après quoi c'est pas la fin du monde et pis voilà tinquiete ya bien pire ds la vie.... Nan serieux fonce ou alors une solution
tu lui glisse des mots doux ds la housse pour ranger le violon (j'ai deja essayé terrible)

relativise ca va t aider, dis toi que tu peut pas etre "amoureux" d elle parceque tu la connais pas vraiment, que tu a juste envie de lui rouler une pelle parcequ elle est bien faite, et pour finir, que tu a que 16 ans(enfin, je crois) et que tu ne peut pas perdre grand chose en matiere de futur amoureux.... Il y a 2 solutions, soit tu y vas, soit tu y vas pas.

Go take some fun...

Par contre essaye pas de rentré ta main... Gros malin!!
Just 3 ou 4 doigt! Avec un max de lubrifian...
Ah oui aussi...
¨Consignes d'utilisations:
Prend un crayon, fait le tomber demande lui de ramacer en lui sortant que ta mal o do et la profite quelle soit le Q en l'air et la tete en bas pour agir et op c'est gagner :-P ...
Pas la peine de nous remercier on est la pour sa tu c 8-)

sinon tu lui a glisser un mot dout dans la house de son violon??

Mais moi si jle fait elle va se foutre de moi et montrer ce mot a tout c copine et j'aurai en plus d'un mal o coeur terrible,la honte...alors je croi kil vo mieu ke je devienne ami avec elle avant de penser vraiment a lui dire la veriter.

mais jvoulai savoir si ca vous est deja arriver,comen faite vous quand vous lui parler de ne pa avoir le stress et de rester coincer?car deja g peur de lui parler de peur kel se foute de moi...

wé javais fait a peu près sa.
Mais nan elle va pas se foutre de ta gueule, elle aime bien ça les filles les romance comme ça (enfin certaine) et si elle est curieuse tu va voir c'est tripant... et sa marche c'est clair !

javai compri ton humour moi ossi je plaisanter mais ta vu les topics ke ta fait?(masturbations,ta envi de niker ton chien etc...)c pa ke ca ma choker mais voila le mot"peur" ct une expression!

j'espere pas kun otre mec va me la piker la je pars 4semaine en espagne et jla revoi mi aout j'espere kel sera tjr avec personne...

tu me fait stresser la :-o :-o

t as pas bcp de choix, soit tu lui roule un patin directe, tu te prend une baffet et tu rentre chez te taper une queue pour l oublier.soit tu l invite a prende un cafe ou un verre ou qlq chose du genre ( mais pas le diner direct elle va avoir peur s etes trops jeune lol )et tu te demerde pour la conversation, avec un peu de chance t auras au moins le numero avant la branlette chez toi. soit tu lui laisse des petits mots mysterieux ( ou tu peut ) puis t attend histoire de faire mousser l histoire dans son cerveau, puis a bouot de 4 ou 5 tu lui donne un rdv( pense a te vider avant le rdv ca calme).

La branlette au reveil
La branlette apres le petit dej
La branlette avant le dej
La branlette apres le dej
La branlette de 4heure
La branlette de fin de soirée
La branlette d'avant diné
La branlette d'apres diné
La branlette d'avant dodo
Sans mes 9branlettes par jours... Je meurt!
Peut etre faudrai t'il inventer des centres de désintoxication pour grand branleur :-o

Citation :

SpiD a écrit :
La branlette au reveil
La branlette apres le petit dej
La branlette avant le dej
La branlette apres le dej
La branlette de 4heure
La branlette de fin de soirée
La branlette d'avant diné
La branlette d'apres diné
La branlette d'avant dodo
Sans mes 9branlettes par jours... Je meurt!
Peut etre faudrai t'il inventer des centres de désintoxication pour grand branleur :-o

j'ai le meme problem, mais moi, au lieu de me branler je me met un doight dans le cul! (d'un coup comme ca: HOP!)

et en plus, apres les 9, il m'en reste toujours un de propre pour me gratter les couilles pendant la nuit...

p.s. je me suis relu, et je me suis auto-choque par ma vulgarite...

Oulaaa t'es un ouf toi, tu la connais a peine (a ce que j'ai compri) t'es es amoureux et tu veux deja lui dire??

Calmons le jeu!

Deja si tu vas lui dire maintenant, tu va te prendre un gros rateau evidament, elle va se dire (holaa c'est un petit lui il croi trop que je vais sortir avec lui comme sa) enfin tu vois le genre ;-)

Non, pour commencer, rapproche toi d'elle, devient son meilleur ami (ou presque) fais la rire, fais des sorties avec elle, sa mettra un peu de temps, mais t'auras beaucoup plus de chances de reussir crois moi ;-)

Et sert toi de vos instruments (de musique biensur lol) se sera utile pour lui parlé

Apres, tout sa, c'est des conseils personels, qui viennent de moi libre à toi de les suivrent ou non

Mais tiens nous au courant :-D

Bonne chance

Citation :

mohamed38 a écrit :
tu vas la voir completement bourrée et tu verras, plus aucun stress !Mais oublie pas de prendre des chewing gum et une capote ok fiston ?

LOL, arretez de le charier le pauvre, il demande des conseils et vous le vannez lol

Je sais ce que tu dois ressentir, je suis exactement dans le meme cas! Je suis entierement d'accord avec l' "anonyme" deux cases au-dessus. Faut y aller molo, si tu vas trop vite c'est le rateau assuré! Meme si j'ai pas grand chose à dire à ce sujet : vas-y, lances-toi faut que tu fasses le premier pas. Et pour les sodoms j'espere que vous avez pas de copines (ou copains?!?), les pauvres!!!

Je vais profiter de ce topic pour mettre en exergue l'art de la drague.
Par le Pr.timmy:

Bonjour jeune lecteur.Tu es encore puceau je le sais, mais c'est bientot fini.Et oui, une demoiselle t'a repéré et tu le sais. Mais tu es encore timide et tu n'oses pas faire le premier pas. Tu sens ton sexe durcir et remplir ton slip kangourou.Tu es un peu géné et tu voudrai lui dire que tu as envie d'elle.

Ola stop! Qu'allait tu faire pauvre insolent, n'as tu aucune manière? il y a tant d'autre facon de lui dire, et là elle craquera, c'est sur et j'en sais quelque chose.
Voici quelque paroles d'abord possibles: je vais te dechirer, te demonter, te casser les pattes arrieres, te fracasser, te dechirer l'hymen, te rentrer popaul(elle adorera si tu utilise tes petits noms mignons), te blanchir la caverne, te prendre dans tous les sens, te remplir(comme une cruche mais pas la peine de le dire), te combler tout les trous.

Si tu te sens d'humeur poétique, tu peux utiliser des métaphore : je vais te rentrer mon baton, ma baguette magique(puis la faire disparaitre reaparaitre disparaitre...) ma banane mon baobab ma saucisse ,mon engin, ma lance à incendie, ma troisieme jambe
nota bene:ne lui promet pas un baobab si c'est pour lui sortir trois centimètres de peau.

Et là enfin elle craque.Tu peux l'emmener dans le fourré le plus proche,ou,si tu es pudique, dans l'hotel le moins cher du coin ou à la limite chez elle (mais jamais chez toi car elle pourrait revenir pour explorer cette relation et ,comme tu es un grand sensible, tu n'oserai pas) et bourre là un bon coup et remet ça si tu veux.
Il est tout de même conseillé d'avoir déballé une premiere fois car la deuxieme fois c'est mieux.

Une fois fini, rhabille toi vite, donne lui un faux numero de telephone et part vite (en lui laissant payer l'hotel c'est encore plus sympa) et te voila près pour de nouvelle conquête.

Cette methode est garantie mais si tu n'y arrive pas ce n'est pas de ma faute c'set que tu n'es pas assez sur de toi.

Pr.timmy, celui qui reussi à tout les coups

Question perte je crois que t'as touché le gros lot!! Ta méthode elle marche pour les gigolos à mémés en manque d'émotions fortes!! Suffit que tu fasses une erreur et bam elle te retrouve, et tu passeras, car tu es sensible au fond (mais vraiment touuuuuut au fond)un mauvais quart d'heure.Et là tu es reparti pour de nouvelles conquêtes qui vont irrémédiablement se terminer en eau de boudin...Triste vie que tu mènes là Timmy...

Question perte je crois que t'as touché le gros lot!! Ta méthode elle marche pour les gigolos à mémés en manque d'émotions fortes!! Suffit que tu fasses une erreur et bam elle te retrouve, et tu passeras, car tu es sensible au fond (mais vraiment touuuuuut au fond)un mauvais quart d'heure.Et là tu es reparti pour de nouvelles conquêtes qui vont irrémédiablement se terminer en eau de boudin...Triste vie que tu mènes là Timmy...
Tom's guide dans le monde