La meilleure facon de dire je taime a une jolie fille
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
le mot"je t'aime"peut-on l'utiliser pour conquerir un coeur sincere,tenant compte de son hypocrisie pendant des annees.
le mot"je t'aime"peut-on l'utiliser pour conquerir un coeur sincere,tenant compte de son hypocrisie pendant des annees.
Autres pages sur : meilleure facon dire taime jolie fille
Salut, tu peux lui dire je t'aime mais pas pour la "conquérire", sa marche pas, comment tu peux lui dire je t'aime si t'es jamais sorti avec elle, si vous avez jamais été ensemble tu la connais pas vraiment, si tu l'as vue et que ta flashé dessus mais que vous vous connaissez pas faut surtout pas lui dire ça, sinon, t'es un menteur comme plein de mecs (les filles aussi bien entendus)!
Il faut juste que tu le lui prouve, avec des intentions, que tu fasse attention à elle, que tu la fasse rire et c'est tout, tu lui dira "je t'aime" quant tu auras fait tout ça, pas avant.
Il faut juste que tu le lui prouve, avec des intentions, que tu fasse attention à elle, que tu la fasse rire et c'est tout, tu lui dira "je t'aime" quant tu auras fait tout ça, pas avant.
Economise-toi de mot barbare, dans une sauvage intolérance, soumet l'hérétique osant te résister.
Enivre sa raison, qu'elle devienne une fée soumise à ta nature et de bonne grâce, sans murmure et résistance, renverse-la brutalement, possède-la.
Elle te sera éternellement reconnaissante. Et quand la nuit viendra, elle pleurera te suppliant de l'honorer, de toutes parts ces yeux scintillent, errent, croisent les tiens, la voix royale s'ouvre à toi.
Enivre sa raison, qu'elle devienne une fée soumise à ta nature et de bonne grâce, sans murmure et résistance, renverse-la brutalement, possède-la.
Elle te sera éternellement reconnaissante. Et quand la nuit viendra, elle pleurera te suppliant de l'honorer, de toutes parts ces yeux scintillent, errent, croisent les tiens, la voix royale s'ouvre à toi.
Spartiate th a dit :
rempli son coeur jusqu'à ce qu'il déborde puis arrête net et elle sera à tes pieds.C'est curieux ça...
J'aurais remplacé "coeur" par autre chose moi...
Ha et j'aurais ajouté aprés "pieds" : "pour qu'elle t'humidifie les boules de sa langue râpeuse".
comment?
14ans??
ha désolé... oublie ce que je viens de dire...
C'est con ça rejoignait le "et tu serviras ton maitre" de l'introduction. (moi J'aurais ajouté aussi "sale cochonne"... mais c'est pour l'effet de style quoi...je suis un type qui aime ce genre d'élucubration verbale et de lui mollarder un bon glavios tout vert sur le..... de quoi?? Ha oui 14 ans merde...)
Désolé.
Bien à toi tt de même.
grosnez je suis sûr que machin te prends pour un vieux réac qui a encore des gros tabous de cathos.
à 14 ans, on sait tout de la vie merde.
à son âge j'avais déjà vu katsuni en pleine séance de massage annale, dans une période encore pieuse et retenue.
Aujourd'hui c'est l'anarchie, ça demande plus des conseils de roulage de pelle aux toubibs, eh oui maintenant on demande comment faire une fellation et après si on doit avaler ensuite.
Tu n'es plus dans ton temps Gronez, c'est fini les partouzes dans les parkings, trop ringard maintenant.
à 14 ans, on sait tout de la vie merde.
à son âge j'avais déjà vu katsuni en pleine séance de massage annale, dans une période encore pieuse et retenue.
Aujourd'hui c'est l'anarchie, ça demande plus des conseils de roulage de pelle aux toubibs, eh oui maintenant on demande comment faire une fellation et après si on doit avaler ensuite.
Tu n'es plus dans ton temps Gronez, c'est fini les partouzes dans les parkings, trop ringard maintenant.
viciouus a dit :
C'est ça qu'est triste.... à 14ans, j'engrossais une nana pour la première fois (notez que je n'en tire aucune fierté)
aujourd'hui, Grosnez retient ses vannes
aujourd'hui, à cet âge là, ils demandent comment faire pour aborder une fille.
aujourd'hui, Viciouus ne sait même plus écrire "anal"
aujourd'hui, j'ai eu une érection en regardant les mollets d'une nana (bon, j'avoue, ça, c'est encore à peu près normal)
on vit vraiment une époque de merde.
gropouce a dit :
aujourd'hui, j'ai eu une érection en regardant les mollets d'une nana (bon, j'avoue, ça, c'est encore à peu près normal)
on vit vraiment une époque de merde.
Aujourd'hui je suis ravie de me stimuler la nouille devant un petit film de fion avec une thaïlandaise qui fait une "sucette" à un monsieur.
Alors là après quelques minutes de pompage,cette chère madame montre son gros zboub... et c'est à ce moment que j'ai jouit.
Oui je sais, faut vraiment que je me trouve une nana
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment dire je t'aime à une fille quand on est timide
- ForumQuels sont les bons mots à dire pour qu'une fille t'aime ?
- ForumJ'aide ce qui n'arrive pas à dire je t'aime a une fille
- ForumComment dire je taime a une fille qui est jamais toute seul
- ForumComment dire je taime a une fille qui est jamais toute seul
- ForumComment dire a une fille je t'aime ???
- ForumComment dire je t\'aime a une fille qui sapelle camille
- ForumComment dire je t\'aime à une fille que je connais bien
- ForumDifferentes facons de dire je taime a quelquun
- ForumComment dire je taime a une fille
- Voir plus