25 ans est trop mince
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour j'ai 25 ans et je pese que 41.7KG je n'arrive pas a grossir cela me gene extrement bcp car tt le monde me dit que je suis un sac d'os jen ai marre j'aimerais prendre 20kg o minimum meme mon medecin ne fais rien et on voit mes os aidez moi svpmerci
Autres pages sur : ans mince
kimber02 a dit :
bonjour j'ai 25 ans et je pese que 41.7KG je n'arrive pas a grossir cela me gene extrement bcp car tt le monde me dit que je suis un sac d'os jen ai marre j'aimerais prendre 20kg o minimum meme mon medecin ne fais rien et on voit mes os aidez moi svpmerci
salut,prend au petit dejeuné 2bananes avec des tartines bien beuré.a midi une entrecote avec des frites bien grasse,le soir une bonne choucroute et ceci pendant 15jours.de rien
Et puis, parmi mes freeposts, il y avait quand même un lien wikipedia très instructif qui vous permettra désormais de passer pour un pro lorsque devant un photographe vous direz "Tiens vous avez utilisé un "fisheye" ?".
Franchement j'aurais pu garder ma culture pour moi, mais non, je suis comme ça moi, j'aime aider mon prochain, je suis tout simplement un homme bon et généreux...
(Tain, j'arrive plus à mettre mes shoes !)
Franchement j'aurais pu garder ma culture pour moi, mais non, je suis comme ça moi, j'aime aider mon prochain, je suis tout simplement un homme bon et généreux...
oliviolebelgo a dit :
Et puis, parmi mes freeposts, il y avait quand même un lien wikipedia très instructif qui vous permettra désormais de passer pour un pro lorsque devant un photographe vous direz "Tiens vous avez utilisé un "fisheye" ?".Franchement j'aurais pu garder ma culture pour moi, mais non, je suis comme ça moi, j'aime aider mon prochain, je suis tout simplement un homme bon et généreux...
comme je te comprends olivio .. j'ai le même souci .. tant de bonté nous perdra
oliviolebelgo a dit :
Et oui...C'est dur d'être exceptionnel. Il faut être prêt à être détesté à tout moment, pour notre supériorité.
ceci dit : Tu es une femme, tu es donc bonne et généreuse, ce qui peut t'avantager considérablement.
mais non pas du tout .. tu sais bien que la jalousie , la méchanceté n'a pas d'oeil donc ne fait aucune différence
et oui c'est très dur d'être exceptionnel , supérieur , parfait quoi
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésolu13 ans & je me rase ? Kézako
- ForumRésolubsr b1 j'ai 18 ans j'aime un garcon ilest telement beau je l'aime sa fait 1ans je vx si m'aime
- ForumDanser 1 slow pour la 1ère fois a 12ans
- Forummincir rapidement de 5 kilos quand on est pas en surpoid ?
- Forumseduire une fille de 11 ans
- ForumSeduire fille 13 ans
- ForumJ'ai 29ans et je suis tombée amoureuse d'un ami a moi qui en a 23.. Comment faire pour lui dire mes sentiments?
- ForumLes sorties entres amis a 15-16ans
- ForumComment faire comprendre à une fille de sortir avec moi alors que je suis timide et j'ai 13 ans??
- Forum14 ans et pas de petit copain; ESt ce normal?
- Voir plus