Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

25 ans est trop mince

Dernière réponse : dans Santé - Amour

kimber02 a dit :
bonjour j'ai 25 ans et je pese que 41.7KG je n'arrive pas a grossir cela me gene extrement bcp car tt le monde me dit que je suis un sac d'os jen ai marre j'aimerais prendre 20kg o minimum meme mon medecin ne fais rien et on voit mes os aidez moi svpmerci :non: 

salut,prend au petit dejeuné 2bananes avec des tartines bien beuré.a midi une entrecote avec des frites bien grasse,le soir une bonne choucroute et ceci pendant 15jours.de rien

Si tu fumes arretes de fumer ca peut aider.
Ensuites bah bouffes de la viande rouge, des pattes essaye de picoler de la biere ou du pinard. Goinfres toi de madeleine avec du nutella devant la tv, fais toi des sandwich au beurre..ou tombe enceinte.

Tu te fixes un marqueur sur la tête, sans le bouchon, la mine vers l'avant, et que tu te jettes dans un mur. Tu mesures ensuite la distance entre le sol et ce point.

C'est combien ?

Edit : mesure l'épaisseur du crayon, divise ce résultat par deux et soustrait le au résultat trouvé en haut.

Et puis, parmi mes freeposts, il y avait quand même un lien wikipedia très instructif qui vous permettra désormais de passer pour un pro lorsque devant un photographe vous direz "Tiens vous avez utilisé un "fisheye" ?".

Franchement j'aurais pu garder ma culture pour moi, mais non, je suis comme ça moi, j'aime aider mon prochain, je suis tout simplement un homme bon et généreux...

(Tain, j'arrive plus à mettre mes shoes !)

oliviolebelgo a dit :
Et puis, parmi mes freeposts, il y avait quand même un lien wikipedia très instructif qui vous permettra désormais de passer pour un pro lorsque devant un photographe vous direz "Tiens vous avez utilisé un "fisheye" ?".

Franchement j'aurais pu garder ma culture pour moi, mais non, je suis comme ça moi, j'aime aider mon prochain, je suis tout simplement un homme bon et généreux...
(Tain, j'arrive plus à mettre mes shoes !)

comme je te comprends olivio .. j'ai le même souci .. tant de bonté nous perdra :o 

oliviolebelgo a dit :
Et oui...
C'est dur d'être exceptionnel. Il faut être prêt à être détesté à tout moment, pour notre supériorité.

ceci dit : Tu es une femme, tu es donc bonne et généreuse, ce qui peut t'avantager considérablement.

mais non pas du tout .. tu sais bien que la jalousie , la méchanceté n'a pas d'oeil donc ne fait aucune différence :( 
et oui c'est très dur d'être exceptionnel , supérieur , parfait quoi :o 
Tom's guide dans le monde