14 ANS DE FUMEUR
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour.
Moi j'ai 27 ans et je fume depuis l'âge de 14 ans.
Je rencontre depuis 1 ans plusieurs soucis de santé vis à vis de ma respiration.
J'ai eu à de mutiples fois des problèmes de santé avec mon système de digestion.
Je ne sais pas si ça à un rapport avec ma consommation excèsive de tabac.
Mais en tout cas je sais que personne ne peut vaincre le tabac par la faiblesse de l'addiction au tabagisme.
J'aimerais arrêter de fumer mais je n'ai pas vraiment la volonté de le faire.
Donc si quelqu'un pourrait m'aider à en finir avec le tabac.
Un conseil pour les jeunes de 14 ans : Arrêtez pendantque vous avez encore la volonté de ne pas suivre cette addiction au tabac.
J'ai vu plusieurs personnes atteintent d'un cancer du poumon, et e peux vous dire que c'est pas beau à voir.
Donc dites non au tabac et oui à la vie.
Moi j'ai 27 ans et je fume depuis l'âge de 14 ans.
Je rencontre depuis 1 ans plusieurs soucis de santé vis à vis de ma respiration.
J'ai eu à de mutiples fois des problèmes de santé avec mon système de digestion.
Je ne sais pas si ça à un rapport avec ma consommation excèsive de tabac.
Mais en tout cas je sais que personne ne peut vaincre le tabac par la faiblesse de l'addiction au tabagisme.
J'aimerais arrêter de fumer mais je n'ai pas vraiment la volonté de le faire.
Donc si quelqu'un pourrait m'aider à en finir avec le tabac.
Un conseil pour les jeunes de 14 ans : Arrêtez pendantque vous avez encore la volonté de ne pas suivre cette addiction au tabac.
J'ai vu plusieurs personnes atteintent d'un cancer du poumon, et e peux vous dire que c'est pas beau à voir.
Autres pages sur : ans fumeur
fumeurdu59 a dit :
Donc si quelqu'un pourrait m'aider à en finir avec le tabac..
Bonjour. Oui, toi. Si tu veux vraiment en finir, tu pourra. De la volonté. Un soutien moral de ton entourage aussi. Essaye d'éviter les lieux pour fumeurs.
Ou ça sera un beau cancer qui viendra t'y aider.
Allez courage.
Moi persos aucune addiction.
j'ai dut fumer 1 paquet ou +/jour non stop pendant des semaines, et puis là ça fait bien un mois que j'en ai pas grillé une, aucune sensation de manque que dalle, enfin j'ai de la chance quoi.
Après la cigarette si c'est bon ? bof...ça te déstresse l'histoire de un ou 2 garrot, après le paquet t'es vite gaver à en gerber.
En faites, le garrot donne un air mystique et mystérieux sur l'individu, ça donne une certaine classe, chez les jeunes en générale
Bon j'ai dit en générale hein, après un minot de 14 ans en train d'en griller une, moi ça me fait pisser de rire.
et puis on passe vite de l'air mystérieux et mystique à un air de drogué addictif et de dépressif incapable de tenir 10 minutes sans un garrot à la main.
Mais sinon on tire une gloire à être le fumeur qui a arrêter, ça fait genre "j'ai trop déconner, mais c'est bon maintenant, je suis un sage j'ai hop arrêter"
fumeurdu59 a dit :
C'est un peu du: fait ce que je te dis, mais ne fait pas ce que je fait.
Pour arrêter de fumer, tu jettes ton briquet et ton paquet.
Tu peux forcément y arriver, tout le monde peut y arriver, donc pourquoi pas toi ?
Il faut juste un peu.... Beaucoup de courage.
Trouve toi un sport ou tu craches la merde qu'il y a dans tes poumons, un sport bien physique. Ça aide beaucoup !
Il n'y a pas beaucoup d'explications à te donner, le plus dur, c'est dans ta tête que sa se passe.
Même si tu as envie de fumer, ne fume pas, couches-toi le plus tôt possible pour que ce soit moins long...
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésolubsr b1 j'ai 18 ans j'aime un garcon ilest telement beau je l'aime sa fait 1ans je vx si m'aime
- ForumDanser 1 slow pour la 1ère fois a 12ans
- Forumseduire une fille de 11 ans
- ForumSeduire fille 13 ans
- ForumJ'ai 29ans et je suis tombée amoureuse d'un ami a moi qui en a 23.. Comment faire pour lui dire mes sentiments?
- ForumLes sorties entres amis a 15-16ans
- ForumComment faire comprendre à une fille de sortir avec moi alors que je suis timide et j'ai 13 ans??
- Forum14 ans et pas de petit copain; ESt ce normal?
- ForumComment draguer une fille à 13 ans
- Forumcomment séduire une fille à 13 ans ??
- Voir plus