Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'aide de gens tordus qui trainent sur ce forum

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour les gens!
vu certains sujets assez étranges, je me suis dis que je pouvais poster mon sujet dans ce forum et en plus, connaissant pas mal de monde, je sais qu'ils y aura bien des gens assez tordus pour me répondre (quant je dis tordus c'est amical biensûr)

alors j'expose mon problème:
-je suis con*e
-je suis stupide
-je suis naive
-je suis célibataire depuis ce matin
-je me suis fait plaquer 3 fois en 1 moi par le même mec (et oui quant je disais que j'étais stupide)
- et en plus de sa la touche majuscule de mon clavier est casser...

alors je me demandais si vous aviez un remède contre tout ça, on peut toujours croire au père noel, je suis asser stupide pour croire au prince charmant alors ma fois...
merci pour vos futurs réponses :) 

Alors déjà, je veux dire que je suis fier d'être le 1er tordu à répondre.

Ensuite il faut que tu comprennes une chose, le prince charmant n'existe pas. Les princesses non plus d'ailleurs.

Profite de ta vie de célibataire pour voir autre chose, sors, fais des rencontres, et ne te laisse pas avoir par le premier mec qui te promettera monts et merveilles.

Ah oui, une dernière chose: si ton ex revient (d'après ce que tu dis, y'a de fortes chances) envoie le simplement se faire enculer.

oui t'a certainement raison mais tu vois le truc c'est que c'est pas un mec comme les autres et je mettais promis de pas lui re dire oui une 3ème fois mais j'ai pas tenue il m'a dit qu'il allait pas bien, qu'il m'aimais enfin bref je sais pas qui je dois croire, il m'a dit lui même l'autre jour qu'il sortait avec moi pour le cul et moi ba j'ai rien dis! quant il sortait avec des filles avant que nous on se mettent ensemble il me disait qu'il m'aimais et que j'étais la femme de sa vie! sa l'empêchait de dire des trucs comme ça alors qu'il était en couple je vois pas pourquoi avec moi sa serait différent, mais nan quant il était avec moi il à demander a d'autres filles mais il m'a dit que c'était pour les faire chier! et moi comme une conne et ba j'ai rien dis comme d'hab, pareil les 2 fois ou il m'a plaqué et qu'il ma limite insulter et ba j'ai rien dis!
nan mais à 15 ans on est vraiment trop con et le pire c'est que je sais que si il me redemande il me mitonera un truc enfin nan, j'ose espéré qu'il dit vrai depuis le début, je dirais oui une 4ème fois!
merci monsieur le tordu d'avoir répondu :) 

Anaelleb a dit :
bonjour les gens!
vu certains sujets assez étranges, je me suis dis que je pouvais poster mon sujet dans ce forum et en plus, connaissant pas mal de monde, je sais qu'ils y aura bien des gens assez tordus pour me répondre (quant je dis tordus c'est amical biensûr)

-je suis con*e Tout le monde a un point de vue différent, sinon tout les cons serait célibataire à vie.
-je suis stupide Voir au dessus
-je suis naive Voir au dessus du dessus
-je suis célibataire depuis ce matin On prends ça pour un cas navrant mais, au fond, tu es encore jeune.
-je me suis fait plaquer 3 fois en 1 moi par le même mec (et oui quant je disais que j'étais stupide) C'était pas le bon.
- et en plus de sa la touche majuscule de mon clavier est casser... Y a trois touches pour faire les majuscules. Si les trois sont mortes, c'est dommage.

alors je me demandais si vous aviez un remède contre tout ça, on peut toujours croire au père noel, je suis asser stupide pour croire au prince charmant alors ma fois... Tout le monde croit plus au moins au bonheur parfait, le tout est de modérer la définition de "parfait".

Salut.

Anaelleb a dit :
bonjour les gens!

-je suis con*e
-je suis stupide
-je suis naive
-je suis célibataire depuis ce matin
-je me suis fait plaquer 3 fois en 1 moi par le même mec (et oui quant je disais que j'étais stupide)
- et en plus de sa la touche majuscule de mon clavier est casser...

alors je me demandais si vous aviez un remède contre tout ça, on peut toujours croire au père noel, je suis asser stupide pour croire au prince charmant alors ma fois...

tu as 15 ans et l'amour est ta seule préoccupation.je comprends :D 
mais à coté de ce qui t'attends plus tard dans ,tu verras que la vie ne fait pas de cadeau et tu te diras que tout ça,c'est de la mayonnaise!
sur ce.............je m'arrache!

izis33 a dit :
tu as 15 ans et l'amour est ta seule préoccupation.je comprends :D 
mais à coté de ce qui t'attends plus tard dans ,tu verras que la vie ne fait pas de cadeau et tu te diras que tout ça,c'est de la mayonnaise!
sur ce.............je m'arrache!

nan c'est pas la seul chose qui me préoccupe, loin de la c'est juste que ce garçon était vraiment différent des autres et je sais déjà que la vie fait pas de cadeau même avec le peu d'expérience que j'ai

pour ceux qui disent ils y a pas de prince charmant je dirais que si pour moi le vrai prince charmant de quelqu'un est celui que la personne aime pour ce qu'il est il n'y a pas de mec ni de fille
parfaits enfin vous aurez sans doute du mal a me comprendre :( 

frozen-soul a dit :
pour ceux qui disent ils y a pas de prince charmant je dirais que si pour moi le vrai prince charmant de quelqu'un est celui que la personne aime pour ce qu'il est il n'y a pas de mec ni de fille
parfaits enfin vous aurez sans doute du mal a me comprendre :( 

Oui enfin tu verras avec le temps ça aussi. Après quelques ruptures et quelques larmes, tu changeras vite d'avis.

xx krokro xx a dit :
Oui enfin tu verras avec le temps ça aussi. Après quelques ruptures et quelques larmes, tu changeras vite d'avis.

certainement
mais je n'aime que le gars de mon "petit"probleme et j'ai dis a mes amis que j'attendrais juste de mourrir pour oublier cette histoire donc a moins de ressusciter je ne sortirai
jamais avec quelqu'un :sweat: 

frozen-soul a dit :
certainement
mais je n'aime que le gars de mon "petit"probleme et j'ai dis a mes amis que j'attendrais juste de mourrir pour oublier cette histoire donc a moins de ressusciter je ne sortirai

Prend exemple sur le Christ.

Spartiate th a dit :
Prend exemple sur le Christ.

ouiiiiiiiiiiiii tres bonne idée sauf que là je cherche des info sur la Wicca et le diable me ressemble plus que le Christ (mon verbe preferé etant hair)
cependant je pense qu'il faudrait mieux l'aider a resoudre son probleme plutot que parler croyances

frozen-soul a dit :
certainement

Au moins ça oui...

Spartiate th a dit :
Toute façon chuis pas bo.

Oui c'est vrai :o 

Anaelleb a dit :
tu me fais rire, et alors, moi non plus j'ai pas préciser la relation que j'attendais :) 

Mon esprit s'accomode mal d'une diversité d'apparence anarchique et il s'efforce instinctivement de trouver des relations type stimuli corporel; bref, j'empale.

Anaelleb a dit :
la wicca, tu sais se que c'est parce que sa n'a pas à voir avec le diable, c'est le nom qu'on donne à des personnes qui pratiquent une sorte de magie blanche, les wiccas.

ouaip je sais ^.^ moi je cherche des info
mais je connais une wicca qui a dit "protect me Satan"

Spartiate th a dit :
Les wiccas sont des croquettes pour chat et ils bouffent ou wiccas.

c'est une insulte aux wiccas si toi tu crois en Dieu tu serai content que les gens l'insulte ?
quand tu verras des trucs tellement bizarres qu'ils ne peuvent avoir d'explication rationnelles peut etre comprendra tu le fait que certaines personnes croient en la Magie

frozen-soul a dit :
c'est une insulte aux wiccas si toi tu crois en Dieu tu serai content que les gens l'insulte ?
quand tu verras des trucs tellement bizarres qu'ils ne peuvent avoir d'explication rationnelles peut etre comprendra tu le fait que certaines personnes croient en la Magie

Moi aussi je sais faire de la magie et en live!!! regarde:

Voici une pièce de 2 euros à côté d'un stabilo rose (celui de xx krokro xx):

Je recouvre la pièce de 2 euros avec ma main:

Je retire ma main et la Hoooooo, c'est magique, la pièce a disparu!!! SENSAS!!! INOUIE!! Spartiate th, t'es vraiment le plus fort!!!

Tu sais qu'il n'a pas de parole, alors fou toi de lui, va vers d'autre garçon, même si tu ne les aimes pas au premier abord, celui à qui tu as dit oui 3 fois sera vexer que tu tournes aussi vite la page, surtout ne lui montre pas que tu es triste, si il essaye de te parler, dit lui que ta autre chose à faire que d'entendre ses salades. Ensuite, dit lui non, pense au mal qu'il a pu te faire car il te quittera une nouvelle fois. Je sais l'amour fait mal mais tu dois affronter tes sentiments et lui résister. Courage tu vas y arriver. Les belles paroles flattent, mais après blesse en sachant que tout cela est faux. Montre lui que ça ne marche plus, que tu n'es plus soumise. Et qu'entre lui et toi c'était la dernière fois qu'il s'était foutu de ta poire.

Spartiate th a dit :
Moi aussi je sais faire de la magie et en live!!! regarde:

Voici une pièce de 2 euros à côté d'un stabylo rose (celui de xx krokro xx):

http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/67ad366b0729496c66cc99ca9175eda6.jpg

Je recouvre la pièce de 2 euros avec ma main:

http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/0a4add4b63303e5ef934cbea356822bf.jpg

Je retire ma main et la Hoooooo, c'est magique, la pièce a disparu!!! SENSAS!!! INOUIE!! Spartiate th, t'es vraiment le plus fort!!!

laisse tomber je parle de la Magie avec une majuscule le controle des éléments la possibilité d'invoquer les esprits pas de tours de "magie" comme ca OO'

http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/8e43e9d5b923e8bca1affeae5fba1310.jpg

« La Magie est l'étude et la pratique du maniement des forces secrètes de la nature »

Posons donc le problème.

- Le sexe de l'Homme, comme partie intime, est secret, puisqu'intime. (Ne prenons pas pour exemple Spartiate, il aime le montrer à tout le monde.)
- On est d'accord, ce secret est une force de la nature. Sans elle, pas de reproduction.
- La maniement tout le monde connaît ? Bien.

Donc on a tous compris ce que veut dire "manier une force secrète de la nature" .

Paraplux a dit :
« La Magie est l'étude et la pratique du maniement des forces secrètes de la nature »

Posons donc le problème.

- Le sexe de l'Homme, comme partie intime, est secret, puisqu'intime. (Ne prenons pas pour exemple Spartiate, il aime le montrer à tout le monde.)
- On est d'accord, ce secret est une force de la nature. Sans elle, pas de reproduction.
- La maniement et la pratique tout le monde connaît ? Bien.

Donc on a tous compris ce que veut dire "manier et pratiquer une force secrète de la nature" .

super non mais franchement c'est n'importe quoi combien de fois dois-je répéter que
je parle du Feu, de l'Eau, de la Terre, de l'Air et de l'Ether ?

frozen-soul a dit :
super non mais franchement c'est n'importe quoi combien de fois dois-je répéter que
je parle du Feu, de l'Eau, de la Terre, de l'Air et de l'Ether ?

Le feu:

"Son triangle d'or patiente lassivement qu'un effronté prétentieux vienne lui éteindre ce feu qui la dévore."

L'eau:

"Sa nudité ne faisait aucun doute, elle n'osait plus sortir de l'eau maintenant que Charles, présent sur la plage des délices, regardait dans sa direction afin d'y voir la volupté de son corps."

La terre:

"Les deux corps dans leur insouciante jeunesse fusionnaient avec la terre dans leurs ébats amoureux à même le sol; c'est un chardon, dressé là qui mit un terme à cet outrage."

L'ether:

"Trop souvent repoussé, Aurèle décide de prendre sien cette femme grâce à la chimie, nanti d'un linge imbibé du produit incriminé, il attrapa sa proie et violenta son corps innocent."

Je pense que tu peux selectionner Grandefolle comme meilleur reponse.

A moins que la prochaine fois que ton type super, pas comme les autres ait envie de niquer et te refait le coup du depressif tu te rejettes dans ses bras.
Dans ce cas la personne ne peut rien pour toi.

Annaleb, c'est le genre de gonz' qu'on tire 2 à 3 fois et qui croit quand même au romantisme alors qu'on lui ai montré maintes fois qu'on en a rien à foutre de son cas, à part si éventuellement elle ouvre ses jambes en cas d'envie.

Alors ma jolie, un conseil arrête de croire que les mecs sont des princes charmant, peut-être qu'il y'a 40 ans le furent ils, mais aujourd'hui l'intérêt principale d'avoir une copine c'est de pouvoir se satisfaire sexuellement en cas de besoin et de la plaquer quand on s'en ai lassé.

Eh oui, faut arrêter de se repasser en boucle les disneys...

mdr merci titou ton message ma trop remonter le moral :) 
grandefolle et schiso vous avez bien raison se serait la meilleur chose à faire, mais je le ferait pas, il à des raisons d'aller très mal, mais je me remettrai pas avec! Enfin si je me remet avec je vous le dit :) 
merci vraiment pour toute vos réponses

viciouus a dit :
Annaleb, c'est le genre de gonz' qu'on tire 2 à 3 fois et qui croit quand même au romantisme alors qu'on lui ai montré maintes fois qu'on en a rien à foutre de son cas, à part si éventuellement elle ouvre ses jambes en cas d'envie.

Alors ma jolie, un conseil arrête de croire que les mecs sont des princes charmant, peut-être qu'il y'a 40 ans le furent ils, mais aujourd'hui l'intérêt principale d'avoir une copine c'est de pouvoir se satisfaire sexuellement en cas de besoin et de la plaquer quand on s'en ai lassé.

Eh oui, faut arrêter de se repasser en boucle les disneys...

oui, ta sans doute raison, en + il le cachait pas qu'il voulait ça
mais je sais pas j'osais espérer qu'il mentait pas sur tout ce qu'il me disait et je pense qu'il ne m'a pas menti sur tout parce que on est resté pas mal de temps ensemble et c'est pas le genre de mec à rester avec une fille plus de 2 semaines donc voilà j'ose encore espérer qu'il m'est pas menti même si je sais que je suis naïve, mes parents se sont rencontrés ils avaient 14 ans, je suis plus vieille, j'aurais penser que je pouvais trouver le mec avec qui passer ma vie ou plutôt de belles années mais ta raison, à notre époque c'est différent.
Mais je pense que j'ai bien retenue la leçon, j'avais déjà hésiter à me mettre avec pour des raison de blocage et de déception avant et ba je crois que j'aurais du rester bloquée plus longtemps...
merci d'avoir répondu :) 

Spartiate th a dit :
Le feu:

"Son triangle d'or patiente lassivement qu'un effronté prétentieux vienne lui éteindre ce feu qui la dévore."

L'eau:

"Sa nudité ne faisait aucun doute, elle n'osait plus sortir de l'eau maintenant que Charles, présent sur la plage des délices, regardait dans sa direction afin d'y voir la volupté de son corps."

La terre:

"Les deux corps dans leur insouciante jeunesse fusionnaient avec la terre dans leurs ébats amoureux à même le sol; c'est un chardon, dressé là qui mit un terme à cet outrage."

L'ether:

"Trop souvent repoussé, Aurèle décide de prendre sien cette femme grâce à la chimie, nanti d'un linge imbibé du produit incriminé, il attrapa sa proie et violenta son corps innocent."

Ah ben voilà là c'est bien
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde